Des surprises....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Je suis un peu en retard pour vous montrer des surprises que j'ai reçues.... 

Je les présenterai pas ordre chronologique...

Tout d'abord, les surprises de ma Titi.....

Des surprises....

Hi hi !! Des serviettes cochons !!!! J'adore !!!!!

Hum..... ceci dit.... je vais cibler les personnes à qui je les donnerai pour s'essuyer (si j'y arrive !!!) et il est hors de question de les donner à des cochons !!!!!!!!!!!!

Il y avait aussi...

 

Des surprises....

Des paillettes de savon de Marseille !!!! Des fois que j'aurais envie de retester la fabrication de savon....

J'y pensais.... Parce que j'utilise ceux que j'avais fait et je les aime beaucoup.....

Mais là, il va falloir que je fasse plus qu'y penser !!!!! hi hi !! Je n'ai plus le choix !!!

Et comme c'est "Jason" (allias Virginie) qui m'a ramené tout ça de son séjour chez ses parents, elle a rajouté des petits quelques choses...

Des surprises....

Un moule en silicone en forme de petits coeurs, pour mettre en forme mes futurs savons !!!! 

A croire que c'est un complot !!!!!! hi hi hi !!!!!!

Et pour l'accompagner....... 

Des surprises....
Des surprises....

Un beau carnet........ dont je prendrais le plus grand soin....

et ... des cochons !!!!! hi hi hi hi !!!!

 

Merci les filles !!!!!!!! Et promis !! vous aurez droit à des savons issus de mes prochaines fabrications !!!!!!!!!........

 

Mais ce n'est pas fini !! Ma BAL m'a aussi réservé des surprises !!!!

D'abord de la part de ma Lo (elle n'a pas de blog mais fait des merveilles avec ses 10 doigts....), une jolie carte pour me souhaiter ses voeux :

Des surprises....
Des surprises....

Merci ma Lo pour cette jolie carte !!!!!

 

Et pour terminer..... voici la surprise que m'a réservée Careli :

Des surprises....

MDR !!!!!!! Ce sous bock, il était fait pour moi !!!! et rien que pour moi !!!!!!!!!! Hi hi hi hi !!!!

Bon... le stylo.... je me le suis fait piqué par mes filles....... il faut que j'attende un peu qu'elles se lassent de jouer avec les "cheveux" et je pourrais le récupérer !! hi hi !!

Merci beaucoup ma belle !!!!!! 

 

Voilà pour aujourd'hui.... Je file me remettre au chaud et soigner ma crève.... pffffff.....

Heureusement, je n'ai pas la tête trop prise  et je peux aligner les petites croix !!!!

A toute chose... malheur est bon....

 

A très vite !!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hihihi. Trop fort le moule pour faire les savons !!! Ça sera avec plaisir que je recevrais un échantillon même si ce n'était pas le but de la manœuvre.<br /> Mdr pour le sous verre !<br /> Gros gros bisous à toi.
Répondre
B
Bien sur que oui, tu en auras !!!!! des gros bisous !!!!
C
Hé ben mon cochon!! Hihihi T'a été bien gatée!!! Bravo aux filles pour toutes ces belles idées!!!Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Hi hi hi !!! Oui !!! j'ai été super gatée !! Gros bisous ma poule !!
D
Coucou ma Babette<br /> Quelle coquine ces deux là !!<br /> comme si tu n'avais pas assez de travail , VLAN elles t'en redonne !! MDR !!<br /> bon bien au boulot , hop hop hop ............. les savons ....... les savons ................<br /> de très belles attentions de la part des copines , bravo à toutes !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle<br /> PS = soigne toi bien , les savons peuvent attendre !!
Répondre
B
Oh oui !! les savons attendront encore !!!!! les crobes sont tenaces cette année !!... bisous ma Danielle !!
D
Hihihii des cochons c'est bizarre non ??????<br /> Bisous ma belle et soignes toi bien
Répondre
B
??????........ comprends pas non plus... hi hi hi !!! Bisous ma poulette !!
C
ah, quand j'ai vu le sous bock ... il a crié : &quot;pour Babette&quot;, bon, obligée de le prendre, non ?? <br /> et beaux envois des copinautes
Répondre
B
Ah bah.... s'il a crié.... t'avais pas le choix !! hi hi hi !!! Bisous !!! et encore merci !!!
Ce sont de superbes cadeaux !!!<br /> Belle fin de journée, et soigne toi bien.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!! les crobes s'accrochent, mais cette fois, je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser... Bisous !!
O
C'est encore Noël ???? :) C'est super de recevoir des petites attentions comme ça !!! Tu en as de la chance. :)<br /> Soigne toi bien !!!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
B
Oui, c'est génial !!! Merci et gros bisous !!
V
D'abord désolé pour la crève .... <br /> Ensuite de bien jolies choses sont arrivées jusqu'à toi !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire ... LOL !!!!!<br /> Et de rien !!!!<br /> De gros bisous !!!!!!
Répondre
B
Mouais.... bah tes crobes...... t'étais pas obligée de partagée..... hi hi !!! Bisous !!!
M
géniale la miss!! tu as été super gatée!! soigne toi bien! bisous de loin!!lol
Répondre
B
Oui !!! comme tu dis, génial !! gros bisous.
H
c'est super sympa tout ça.. plein de petites choses qui te font plaisir.. trop bien. BRAVO à tes amies ! reste au chaud et passe un beau dimanche. Ici c'est la grisaille et la pluie, tout pour chopper les microbes ! gros bisous à toi et ta petite famille.
Répondre
B
Oui !! c'est super !!!! Les crobes se sont accrochés, mais là, je crois m'en être débarrassée... Bisous !!!
E
Et bien c'est joli tout plein tout ça, bravo les filles.<br /> soigne toi bien et passe un agréable dimanche.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci !! je tousse encore un peu, mais la forme est revenue ! Gros bisous.