Pour ma fille #3

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Mes articles se font rares.... Ma présence sur la blogo aussi..... Mais j'essaye de continuer à poser des petites croix.....

Je tate beaucoup... hi hi !!

Mais je ne peux rien vous montrer avant le 1er avril...............

Et comme je ne veux pas trop m'éparpiller.... je me concentre sur les projets en cours....

Donc, c'est sans surprise que vous allez voir la suite du chat brodé pour ma fille !!

En même temps, si vous avez lu le titre, vous le saviez déjà... hi hi !!!!!

La semaine dernière, le chat posait ses pattounes sur de la jolie herbe verte....

Petit rappel :

Pour ma fille #3

Mais il fallait apporter un peu de couleur....

Pour ma fille #3

Rhoooo !!!! les jolies fleurs !!!!

Il faut en mettre encore !!

Pour ma fille #3

Avec les points arrières fait au fur et à mesure, c'est trop bon, non ??...

Encore ???...

Pour ma fille #3

Comment ça, c'est pas assez ????....

OK... encore une alors....

Pour ma fille #3

TADAM !!!!!!!

Et voilà la jolie broderie terminée....

Ne reste que la finition à faire.....

Ce sera un coussin !!! fait avec le tissu que j'avais utilisé pour faire les rideaux de la chambre de ma fille......

J'espère pouvoir prendre rendez-vous avec ma MAC ce WE !!

Je vous souhaite une belle semaine !!

A très vite...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton ouvrage est trop craquant. Ta fille va être ravie. Bravo pour tout et bon courage pour la finition.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon!! Elle va être ravie la mini Babette!! hihihi Bravo et gros bisous!!
Répondre
A
J'adore ! C'est vraiment trop mignon, tout doux !!!!!!<br /> J'en connais une qui va être aux anges .... hihi !!!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
L
trop choupinou ce matou !!!! :) c'est adorable, je comprend que ta fille est craquée !!!! j'ai hâte de le voir en coussin !!!<br /> bisousssss<br /> bon we <br /> Lo
Répondre
C'est trop chou, j'adore !!!!<br /> Ta puce va adorer son coussin.<br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
D
Il est bien accompagné ce chaton. <br /> Les fleurs sont super belles. <br /> Bravo et ta fille va être fière d'avoir son joli coussin
Répondre
D
Coucou ma Babette<br /> <br /> WAOUH ! trop craquant ce minou avec ces jolies fleurs !!<br /> un magnifique coussin en perspective , BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!! Je trouvais la grille déjà magnifique mais en vrai, il est encore plus beau !! j'adore !!!!!! <br /> Gros bisous !!
C
trop mimi ce minou !!!!
Répondre
B
Oh oui !! gros bisous ma coco !!
T
Comment il va être trop beau le coussin de ta fille ! <br /> D'ailleurs en parlant de rideaux, j'ai tous ceux de la maison à raccourcir... ...ça me fera l'occasion de tester ma nouvelle MAC et de vous en parler.<br /> Bon week end couture.<br /> Gros bisous
Répondre
T
J'ai trop honte pour parler du TTT...<br /> ...mais j'ai tout de même laissé un mot à ce sujet chez Virg'<br /> Bisous
B
Et au fait...... tu dis rien sur le TAT.............. mdr !!!!........ hein !!......
B
Hi hi !! Bonne couture alors !!! gros bisous ma Titi !!
V
magnifique !!!!! hâte de voir ton coussin.....<br /> bisous
Répondre
B
Il faut absolument que je le fasse ce WE !! Gros bisous.
O
Ooooh c'qu'il est beauuuuu ! Trop mignon ! ça va faire un joli coussin ! :)<br /> Bon mercredi !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Encore plus que je n'aurais cru !!! gros bisous !!
M
Une très jolie broderie.<br /> C'est très délicat.
Répondre
B
Avec VE, on n'est jamais déçue !! Finesse assurée !! Bisous !