TTT - Venise #8

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

L'heure du rendez-vous tattesque résonne de nouveau !!

Je vous ai à plusieurs reprises dit que je ne brodais quasiment que mon Venise.....

Mes résolutions de 2015 étaient de terminer mes en-cours....

Et bien voilà qui est fait !!

Oui !!

Vous ne rêvez pas....

Aujourd'hui se tourne une page... ou plutôt, 3 pleines pages.....

Et oui.... mon Venise est enfin terminé... J'avoue que je n'y crois pas moi même...

Mais en m'y tenant tous les jours un peu (et beaucoup les WE), ça a fonctionné !!!

Vous voulez sans doute voir les photos....

Mais j'ai envie de vous faire languir....

Comme on dit...

Plus c'est long...

Plus c'est bon !!

Ca va être très long.... hi hi hi !!!

Alors la dernière fois, je vous montrais ceci :

TTT - Venise #8

Une avancée qui me laissait un goût amer car bien loin de mes espérances.........

Alors les croix se sont enchaînées...

TTT - Venise #8

Bon... d'accord... Si j'y vais à cette allure.... on n'est pas rendu !! hi hi hi !!!

Allez !! hop hop hop !!!

TTT - Venise #8

Et une page de plus, une !!!

TTT - Venise #8

Quand même !! une petite vue d'ensemble s'impose !!

Allez !! la suite !!

TTT - Venise #8
TTT - Venise #8

Ouais... là, ça vaut le coup !! hi hi hi !!

Allez !!

Encore !!!!

TTT - Venise #8
TTT - Venise #8

Non mais ça va pas non !!!

Hi hi hi !!!!

Croire que j'avais pu finir !!..... non mais....

Super Babinou, oui !!!

Mais Super Méga Incroyable Babinou, non !!!

Hi hi hi !!!!

Ceci dit, je suis très fière de l'avancée de ce mois....

J'espère que vous ne m'en voulez pas de la petite blague !!!

C'était trop tentant !!!

Un article le 1er avril.....

Je n'ai pas pu résister !!!!

Avant de partir, une petite vue d'ensemble ???.

TTT - Venise #8

J'adore.....

Allez !!!

N'oubliez pas d'aller encourager mes co-tatteuses !!!

Virginie,, ICI !!

Et Laëtitia..... je ne sais pas si nous allons avoir un article de sa part ce mois-ci...

Mais elle est de retour parmi nous, et c'est formidable !!!!!!!!!!

Je vous donne rendez-vous dans 1 mois !!!

A très vite !!!

Publié dans TTT Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle avancée !! Vivement la suivante ... ;) !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Je m'y tiens !!! je m'y tiens !!! Gros bisous !!
L
me voici, avec beaucoup de retard mais me voici quand même !!! je suis impressionnée par ton avancée !!! bravo !!! continue comme ça et tu l'auras presque fini ta 4ème page !!<br /> bon courage la belle <br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
Scoop : la 4ème page est finie !!! hi hi hi !!! J'attaque la 5ème ce WE.....<br /> Gros bisous ma Lo !!
E
Ah mais j'y croyais dur comme fer moi mdr :D<br /> Bon c'est quand même une super belle avancée, bravo Babette.<br /> Bisous
Répondre
B
J'avance vite, mais quand même !! hi hi hi !!!! Il faudrait que j'y passe mes jours et mes nuits pour faire un exploit pareil....<br /> Gros bisous ma belle !!!!!!
Mdr !!!!! Et j'y ai cru lol ...<br /> En tout cas, c'est plus qu'une méga avancée !!!! C'est magnifique.<br /> Bravooooooo.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
MDR !!!!!!!! <br /> Et merci ! gros bisous ma belle !!
C
ah voui, en effet, belle avancée
Répondre
B
Ah bah quand même !! gros bisous !!!
D
Coucou ma Babette .<br /> MDR !!! Mais a cœur vaillant rien d'impossible !!<br /> BRAVO pour cette méga hyper belle avancée !!<br /> merci pour ce poisson d'avril qui ma bien fait rire au final , car j'y ai ( presque enfin beaucoup ) cru sur le coup !!<br /> gros gros bisous ma Babette . <br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi hi !!! c'était trop tentant !!! gros bisous ma Danielle !!!
O
La coquiiiine !!!! Comment je me suis fait prendre !!! Bien joué !!! En tout cas tu as super bien avancée !!! Bravo !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Hi hi hi !! Désolée !! j'ai pas pu résister !!!!! gros bisous.
T
J'ai lu le début, je me suis dit que c'était un poisson puis j'ai vu les avancées et j'ai commencé à baliser sérieux, je me suis même demandé ce que tu allais faire de notre TTT si tu avais fini ! <br /> En tout cas ton avancée est superbe ! <br /> Et pour ma part, j'ai bien fait un article mais les croix sont minces...<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!! Trop contente que tu y ais cru un peu !!! mdr !!! et t'inquiète !! après, j'ai mon Noël !!!! je suis pas prête de vous lâcher !! gros bisous ma titi !!!!!!!
M
et bien quelle farceuse cette babette, j'y croyais sauf que ... et oui aujourd'hui 1 er avril, tout est permis ou presque bravo pour ton avancée Bonne journée bises
Répondre
B
Hi hi !!!! j'ai pas pu résister !! bisous !
M
mdr!!! bah en même temps tu aurais pu choisir de ne plus dormir....hi hi bravo ma belle!!!
Répondre
B
Aussi !! hi hi hi !!!!! c'était une solution !! gros bisous !
D
mouahahahah je me disais au fil de la lecture waouhhh elle assure la Babette. <br /> C'est une super avancée je te l'accorde et à ce rythme la prochaine fois la fin sera proche. <br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!!! une petite blagounette, ça fait du bien !! gros bisous ma poulette !!
C
MOuhahahah je m'suis dit "nooooon, c'est pas possible!!Mais comment fait-elle???" Baaaah voilà comment tu fais!!!hihihi Bon...il faut quand même avouer que c'est une super avancée!!!!Bravo Ma Poule!!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Hi hi hi !! Désolée, j'ai pas pu résister !!!!!!! mdr !!! Merci et gros bisous ma poule !!!