Lecture passion

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

J'ai enfin trouvé un nouveau modèle de MP pour les maitresses de mes filles.....

Donc, aussitôt trouvé, aussitôt commencé à broder !!

Lecture passion

Enfin... presque.... parce que je me suis aperçue qu'en fait... le modèle choisi était bien plus long à faire que je ne pensais.....

Alors.....

J'ai apporté quelques modifications !!! hi hi hi !!!!

Et voilà le résultat....

Lecture passion

Bien sur, il reste la finition à faire..... hi hi !!

Allez!! je file !!

A très vite !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est très sympa ce marque-page !<br /> A coup sûr que la maîtresse sera ravie !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Elles ont pas le choix ! hi hi hi !! gros bisou ma Zabou !!!
E
Il fera un beau marque-pages, bravo Babette.<br /> Bonne finition.<br /> Bisous
Répondre
B
La finition attendra mon retour de vacances !! gros bisous ma belle !!
D
Joli MP <br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! Bisous ma poulette !!
D
Coucou ma Babette .<br /> une jolie écriture sur ce MP , j'aime beaucoup le petit ange !! BRAVO !!<br /> une maitresse bien gâtée !<br /> gros bisous ma Babette .<br /> Danielle
Répondre
B
Oui !! moi aussi j'aime bien cette écriture !! gros bisous ma Danielle !!
O
Il est très beau ce marque-page.<br /> Bonne soirée !<br /> Biz
Répondre
B
J'espère que la finition sera réussie !! gros bisous !!
V
joli MP<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci ! bisous !!
V
Ca va faire un joli MP !!!! <br /> J'aime beaucoup l'écriture !<br /> Bisous !
Répondre
B
Oui !! moi aussi....... bisous !!
T
Ce sera donc marque page pour chaque maîtresse ! Pas de jalouse. J'aime bien celui ci. J'ai hâté de voir tes finitions.<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Bah... c'est simple à faire.... utile... et en lien avec leur profession... parfait !! hi hi !! gros bisous ma titi !!
A
C'est un très beau début, sont trop gâtées ces maîtresses !! Bonne journée !
Répondre
B
Bah...... oui...... mais bon !!! les filles sont tellement contente de leur offrir un cadeau !! gros bisous !
Cest magnifique !!!! J'aime beaucoup, le MP va plaire ...<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
J'espère !! gros bisous.