TTT - Venise #10

Publié le par Babette

Bonjour à toute !!!

J'espère que votre dimanche s'est bien passé !!!!

Mais le sujet du jour est le TTT... le Tete à Tete à Trois......

Avec mes deux co-tateuses....

Laetitia et Virginie !!!!!!!

La motivation m'a gagné et ne m'a pas quitté.....

Les croix se sont donc succédées....

La dernière fois, la 5ème page n'était pas loin d'être terminée....

Petit rappel...

TTT - Venise #10

Il ne restait pas grand chose pour que la page soit terminée....

Et ...

Oui !!!! C'est fait !! hi hi hi !!!

Page 5 terminée !!!

TTT - Venise #10

Ce qui donne en vue d'ensemble ceci !!

TTT - Venise #10

Rhoooo !!! trop beau !!!

Allez plus qu'une page et c'est terminé...

...

Comment ça !!!

Une page c'est rien !!!

Bah....

Quand même !!!!!!

Bon ok... je peux faire un petit effort....

TTT - Venise #10

Bon ok.... c'est un gros effort !!!!!

Mais....

C'est quand même dommage d'arriver là....

Et de rester sans rien faire...

Vous trouvez pas ??

Bah oui....

Allez !!!

on reste motivée !!!

TTT - Venise #10

Restaient que les points arrières !!!

Ca aurait été dommage !!!!!

Une vue d'ensemble ??...

Ok !!!!!

TTT - Venise #10

Mais....

Quel dommage d'avoir terminé cette broderie....

Et de ne pas pouvoir l'offrir pour une si belle occasion que celle de la Fête des Mères...

Non ???...

Bah oui...

Donc, hors de question de laisser passer une occasion pareille... hi hi hi !!!!

Et oui !!!

Non seulement la broderie est terminée !!!

Mais elle est finitionnée !!!!!

Et offerte..............

TTT - Venise #10

Oups... sans le flash....

TTT - Venise #10

Et voilà.... une belle histoire prend fin.....

Mais c'est sans compter la joie d'avoir terminé un ouvrage tant attendu !!

Quelle plaisir de l'offrir.......

Et de se dire... Enfin..... ;-))

...

Bref !!!!

Je ne quitte pas l'aventure pour autant !!!

Le TTT continue !!!!

Rappelez vous que j'ai mon Noel !!!!!

Donc, hors de question de vous laisser tomber les filles !!!!

Ma Titi et Virg !!!!! Ne lâchez rien !!!!!

Je suis derrière vous !!!!!!!!!!!!!

Sur ce... je file faire mes valises... hi hi hi !!!!

A très vite !!!

Publié dans TTT Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très magnifique
Répondre
C
Woooouuuuaaah!!!! Quel talent!!!! Quelle rapidité!!! Tu me bluffes à chaque fois!! Ta maman devait être RA-VIE!!! Bravo ma Poule!!! Gros bisous!!
Répondre
B
Hi hi hi ! Merci ma poule !! de gros bisous !!!
V
Que dire ..... WOW !!! Superbe !! Magnifique !! TOP !!!!!<br /> Ta maman devait être aux anges !!!<br /> Bravo !! Bravo pour avoir fini à temps .... bravo pour ta rapidité !!!!<br /> 3 ouvrage terminés dans le cadre du TTT .... euh ... je suis toujours à 1 en cours .... LOL !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Hi hi hi !!!! Qui dit mieux ??, fait vos jeux !!!!! 4 ???!!!.... mdr !!<br /> Gros bisous !!!
Z
Il est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo Babette !!!!!<br /> Ta Maman a due être ravie comme tout ! <br /> Tu as du speeder ma pauvre pour tout finir à temps !!!!! Mais ça en valait la peine ! lol ! <br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !!! je me suis mise la pression toute seule !!! mais ça a payé.... gros bisous ma Zabou !!!
E
Oh comme ta maman doit être contente d'avoir ce bel ouvrage.<br /> Tu as carburé Babette, un grand bravo.<br /> Gros bisous et bon vol.
Répondre
B
Oui !!! je me suis étonnée moi même !!! Merci ma belle et gros bisous !!!
T
Roh qu'il est beau ton Venise !!! <br /> Bravo pour cette fin fulgurante !<br /> Hâte de te retrouver avec ton nouveau projet mais interdiction de le terminer avant Virginie et moi ! Hihihi ! <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Rhooooo !!!! Tu me tente !!! on parie ??... mdr !!!! Gros bisous ma Titi !!!!!
Bravoooooooo, c'est tout simplement superbe !!!<br /> Un bien joli cadeau pour la fête des mamans !<br /> Bon courage pour tes valises, et bon voyage surtout !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!!! gros bisous !!!!
O
Magnifique !!! Quel beau cadeau de fêtes des mères !! <br /> Bonne préparation de voyage!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
O
Magnifique !!! Quel beau cadeau de fêtes des mères !! <br /> Bonne préparation de voyage!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Merci !!!!!!!!!! bientôt l'histoire de mon voyage ! gros bisous.
L
bravo, alors là je dis BRAVO !!!! je suis époustouflée !!! incroyable !!!!! tu as terminé je n'en reviens pas !!!! ta mère devait être enchantée ???!!!!<br /> prépare bien ton voyage !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi !! Merci ma Lo !!!! je me suis étonnée moi même sur ce coup !!!!!!<br /> Je raconterai très bientôt mon voyage !!!<br /> De gros gros bisous !!!
A
bravo à toi pour cette merveille pleine de couleur. Un cadeau qui a du amplement faire son effet. Passe de bonnes vacances. Bises
Répondre
B
oh oui !!!!!!! que du bonheur !! gros bisous !!!
C
superbe, bravo à toi, un très joli cadeau<br /> bonnes valises à toi
Répondre
B
Merci ma belle !!!!! et... ne me parle par de valises..... je raconterai bientot !! hi hi !! gros bisous !
D
Coucou ma Babette .<br /> OH lala , une merveille cette broderie , BRAVO !!<br /> quelle joie pour ta maman de recevoir un si joli cadeau pour la fête des mamans !!<br /> Encore un grand bravo ma Babette !!<br /> gros gros bisous ma Babette .<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!! je vais pouvoir m'attaquer à mon Noel maintenant !! hi hi hi !!! Gros bisous !!