Blog en pause...

Publié le par Babette

L'heures des vacances a sonné !!!!

Alors je vous dis à bientôt !!.....

Mais pas avant une semaine...

Je n'ai pas pu terminer mon périple aux USA.

Vous aurez donc droit à un article dans quelques temps !!! Car ce serait dommage de rater la fin !!

Je vous souhaite à toutes une belle semaine !!

Et vous dis à très vite !!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais qu'une semaine déjà est passée alors...bonne suite de vacances ma Poule!!! ;-) Bisous!!
Répondre
B
Merci !!! gros bisous ma poule !!
V
Bonnes vacances et à très bientôt.<br /> Profites en bien.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oups... mauvaise manip... hi hi hi !!<br /> Cette première semaine de vacances a été très agréable !!!! et pleine de bienfaits !!! Repos, balade, famille, que du bon !! Gros bisous !!
B
Cette première semaine de vacances
L
bonnes vacances la belle et à très bientôt !!! reviens nous en pleine forme !!!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci !! Cette première semaine m'a permis de faire le plein d'énergie !! Gros bisous ma Lo !!
D
Coucou ma Babette !<br /> Des vacances bien méritées , profite au maximum pour te reposer et te ressourcer !!<br /> Très bonnes vacances ma Babette !<br /> gros gros bisousssssssssssssssssss !<br /> Danielle
Répondre
B
J'ai bien suivi tes conseils ma Danielle !!!! E ça fait un bien fou !!! De gros bisous !!
C
repose toi bien (oupas ....)
Répondre
B
Repos, randonnées, bons moments en famille.... cocktail idéal !!! gros bisous !!
I
Très bonnes vacances et reviens nous avec de nouvelles idées plein la tête. Bisous.
Répondre
B
Merci ma Monique !!!!! l'envie de faire des bricoles avec mes mains revient effectivement !!! Gros bisous !!!
A
Bonnes vacances Babette !!
Répondre
B
Merci !!! Cette première semaine m'a fait beaucoup de bien !! Gros bisous.
T
Veinarde ! J'ai encore une semaine à attendre mais bon si tu nous as prévu la fin de ton voyage ca va. <br /> Gros gros bisous ma Babinou et profite bien de tes vacances.
Répondre
B
Ce serait dommage de le rater... Gros bisous ma Titi !! et bonnes vacances alors !!! car cette fois ci, tu y es !!!