LLP Confiture de tomates

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Me voilà de retour après une semaine passée à la montagne où j'ai pu me ressourcer...

Randonnées, repos, bons moments passés en famille.... Que du bonheur !!!

Mon rythme de vie a complètement changé, et du coup, j'ai l'impression que les journées sont plus longues !!! Une impression particulièrement agréable !!! car ces derniers mois sont passés très vite....

L'envie de refaire des petites croix est revenue !!!

L'envie d'attaquer un nouveau projet aussi.....

Pas de suspens, car le titre dit tout !!!!

Et oui, je me suis relancée dans l'aventure lilipointesque !!!!

Cette fois ci, je ne me suis pas réinscrite au SAL de Chtinange... Même si publier un article tous les 15 jours n'est pas une grande contrainte, c'en est une malgré tout.... et j'ai envie de liberté !!!

J'ai acheté cette grille il y a au moins 3 ou 4 ans......

Et oui !!! Vous aussi vous trouvez qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps !! hi hi hi !!!

Voici donc mon matériel !

LLP Confiture de tomates

J'ai choisi une toile aïda couleur lin, de 8.... A broder avec 1 fil !

LLP Confiture de tomates

Les couleurs acidulées vont très bien se marier avec cette toile !!

LLP Confiture de tomates

N'est-ce pas !!!!

Et voici le modèle à broder de plus près :

LLP Confiture de tomates

Sympa non !!!!

Les premières petites croix se sont posées facilement....

LLP Confiture de tomates

Impossible de commencer par un autre mot !! hi hi hi !!!!!

Mais je ne me suis pas arrêtée là....

LLP Confiture de tomates

De quoi ??????

Bon ok...... vous avez deviné le début....

LLP Confiture de tomates

Mais il y a un second ingrédient.... puisqu'on alterne les couches....

Alors ???

Une idée ???....

Nan.... interdit de retourner voir le modèle... mdr !!!

A très vite pour la suite !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca va être joli et pétillant !!! Bravo pour ces premières petites croix !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Je pense aussi !!! merci et gros bisous !!!
T
Ah de nouvelles petites croix !!!<br /> Un beau LLP en perspective. Et puis un joli début quand même. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!! des gros bisous !
L
beau debut
Répondre
B
Merci !! et merci de ta visite....
V
Un très joli modèle, ça va être sympa de poser des petites xxx !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Oui... ça avance tout seul !! hi hi !! Gros bisous !
L
trop sympa, j'aime beaucoup !!! tu vas t'éclater à broder ça !!!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Oui !!!!! j'adore effectivement !! Gros bisous ma Lo !!
M
c'est vrai que cela ressource et nous remotive les vacances !! superbe grille que tu as choisi j'aime beaucoup !! gros bisous !!
Répondre
B
Oui !! rien de tel pour retrouver la pêche !!! gros bisous !!
C
ai lu la recette, ça m'a tilté : du citron ... moi qui mets de l'orange ou de la pomme pour adoucir !
Répondre
B
Un idée pour ta prochaine réalisation de confiture ???..... ;-))<br /> Gros bisous !!
C
de citrons!!! Nan mais attends, j'ai une mémoire c'est un truc de dingue!! Genre...poisson rouge!! Sympa cette commode...hihihi Hé, il faudrait que tu fasses vite cette grille avant qu'il n'y ait plus de tomates dans le jardin!! ;-) Un beau début!! LLP...quel modèle n'est pas joli?? Bisous ma Poule!!!<br /> PS: ça y est, j'ai lu tous tes articles!!! ;-)
Répondre
B
Hi hi hi !!!! Bravo ma poule !!!!!! gros bisous.
M
super la miss!! ça c'est du retour!! bisous!
Répondre
B
Oui !! attention !! chaud devant !! gros bisous ma belle !!
D
Coucou ma Babette !<br /> Encore un beau projet à réaliser !<br /> pas trouvé l'autre ingrédient , non non je triche pas , j'attends sagement la suite !! SI SI !! MDR !!<br /> un très joli début pour cette envie revenue , pour notre plus grand plaisir de découvrir ces avancées sur tes magnifiques réalisations !! BRAVOOOOOOOOOOOOO !!<br /> gros gros bisous ma Babette !<br /> Danielle
Répondre
B
Oui !! Super Babinou est de retour !!! en espérant que ça dure...... hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!
O
J'adore ce genre de grille !!! ça va être un régal de te suivre. <br /> Bon week end !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Ravie que ça te plaise !!! gros bisous !!
A
Oula que de boulot sur ce lilipoint. Tu est bien courageuse ^^ J'ai trouvé ce qu'il y avait comme 2ème ingrédients mais en trichant, hihi. bon courage et pleins de jolies croix. bisous
Répondre
B
Bah..... je la trouve pas si terrible que ça cette grille.... après les monstres que j'ai fait, limite finger in the nose... hi hi !!! Gros bisous !!
V
rien de tel que des vacances à la montagne .......j'adore aussi !!! tu as fais un joli choix de grilles, les couleurs des fils sont superbes .... et déjà le début brodé !!! à très vite pour la suite ...<br /> bisous
Répondre
B
Oui !! rien de tel pour se ressourcer !!!! gros bisous !!