Prentu.fr

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Un petit passage rapide pour vous parler d'un site d'impression photo qui m'a contacté suite à mes articles sur mon voyage aux USA.

Un partenariat m'a été proposé, que j'ai bien évidemment accepté !!!!

J'ai donc passé commande avec les avantages proposés, et je suis en attente de la réception de mes photos !!!!

Vous n'avez donc pas fini de m'entendre parler de ce voyage !!!

En attendant, je vous conseille d'aller visiter ce site !!

Les prix sont attractifs !!

Pour le reste... je vous parle dès que possible !!!

A très vite.

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un partenariat bien sympatique !!!!!!<br /> Me tarde d'en voir plus ....<br /> GRos bisous !
Répondre
V
Bravo pour ce partenariat !!!! <br /> Et depuis jeudi je pense à ton voyage aux Etats Unis, ma puce est arrivée à NY jeudi, et elle en repart mercredi ... Elle m'envoie ses photos au fur et à mesure, il faudra que je fasse un album souvenir de ses premières escales !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau partenariat!!! Tiens..partenariat...ça m'inspire...♫ partenaires particuliers cherchent partenaires particulières...♫ hum...bon bah bonne soirée et gros bisous ma Poule!!HAHAHA
Répondre
B
Voilà !!!! mdr !!! gros bisous ma poule !!!
C
on va revoir des jolies photos ???
Répondre
B
Voui !!!! gros bisous !!
D
Coucou ma Babette !<br /> bravo pour ce nouveau partenariat !!<br /> pas de soucis moi j'ai adoré faire ce voyage grasse à tes photos !!<br /> gros bisous ma Babette !<br /> Danielle
Répondre
B
Alors, c'est parti !! gros bisous !!
T
Ah super sympa la proposition de partenariat suite à tes articles. Utilisais tu un autre site pour développer tes photos avant ou c'est une première ? Il me faut des photos pour la semaine prochaine (mardi) mais j'ai peur que les délais de livraison soient un peu trop longs. <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'ai déjà utilisé d'autres sites de développement photo. Jusque là j'ai été satisfaite.<br /> Avec Prentu.fr c'est une première... je ne peux pas te donner d'indication sur les délais. Mais en général, c'est rapide.<br /> Bisous ma Titi !!!
L
ah ah, mais kesaco ???<br /> vivement bientôt !!! lol !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Le prochain article arrive bientôt !! gros bisous ma Lo !!