USA - quelques vidéos...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Notre voyage aux USA n'est pas terminé !!!

Je n'ai pas encore reçu mes photos.... mais elles ont été expédiées !! Ca ne devrait donc pas tarder...

Par contre, j'ai suivi les conseils de Careli (qui datent un peu.. oups...) pour la mise en ligne de mes vidéos....

Certaines valent le coup d'oeil

...

Rappelez vous.... tout au début de mes récits je vous avais parlé des trains de marchandises... d'une longueur exceptionnelle....

Même si on a de l'imagination... je ne suis pas sur qu'on s'imagine une longueur pareille....

Je tenais donc vraiment à vous en montrer !!!

Et bien !!

Le voilà !!!

Alors ??!!!!! Il est long ce train ???? hi hi !!!!!......

Tout aussi long que les routes menant aux canyon.... direction Monument Valley...

J'espère que ce petit tour vous a plu......

A très vite !!

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui quand même!! la locomotive a interêt d'en avoir sous...l'capot!!MDR heu..pas très approprié pour un train mais l'idée est là!!! ;-) Et sur la route, au moins tu sais où tu vas!!!Tu peux anticiper les virages..ah bah non y'en a pas!!!hihihi :-D Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Hi hi hi !! oui !! c'est plus facile pour anticiper !!!!!<br /> Et pour la locomotive..... je me demande combien de temps il lui faut pour s'arrêter.... parce qu'une fois lancée...... il vaut mieux pas que les freins lachent......<br /> Gros bisous ma poule !!
V
On continu de rêver ..... enfin sauf pour le train .... imagine un train comme ça chez nous, l'attente aux passages à niveau ..... oups !!!!!hihi !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
ah bah non !!!!!!!! hi hi hi !!!!!!! Gros bisous !!
L
ah oui quand même, je ne suis même pas sûre que long soit le terme approprié ??!!!!! immense ce train, c'est incroyable !!!! et cette route !!!! ces paysages à perte de vue !!!!! impressionnant !!<br /> merci de nous faire partager ces souvenirs<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
O
Impressionnant ! Et en plus, il roule assez vite malgré sa longueur ! <br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oui !! il n'y a pas intérêt à y avoir quelque chose sur la voie.... car je ne sais pas en combien de temps il s'arrête...... mais surement un sacré moment !! bious !
C
dis donc, elles en ont du spectacle les vaches américaines ! mdrrr
Répondre
B
C'est sur !!!! hi hi hi !! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette !<br /> Ah oui quand même et que des remorques de camions sur ce train !!<br /> sur de telle route se qui est bien c'est qu'on voit bien les voitures en face , plus pratique pour doubler !! LOL !!<br /> de jolis paysages sur cette route !!<br /> MERCI ce petit moment d'évasion avec ce partage !!<br /> Gros bisous ma Babette!<br /> Danielle
Répondre
B
Là, c'est sur !!! on a la visibilité !! hi hi hi!! Gros bisous ma Danielle!!