Mug Rug.... enfin presque...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

La pluie du WE est un temps parfait pour poser des petites croix !!

Toujours à la recherche de petites broderies, mon choix s'est, cette fois-ci, porté sur une grille du livre "Chocolat, Thé Café", des Editions Mango.

Une grille qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais acheté ce livre, mais que je n'avais pas encore pris le temps de broder.

L'idée de finition me manquait.... et là, je l'ai trouvé !!

Pour une fois que je sais exactement ce que je vais faire avant de broder !! hi hi !! Il ne faut pas laisser passer l'occasion !!

La voici donc :

Mug Rug.... enfin presque...

Non !! Rassurez vous !! je n'ai pas brodé tout ça hier !!! hi hi !!

Non... c'était ma broderie de la semaine.........

Quelques petites croix le soir.... quand le courage est là.... ce qui n'est pas toujours le cas après une longue et dure journée de travail.....

Le résultat me plaît beaucoup et sera parfait pour la réalisation (future !!!) de mon Mug Rug !!

Affaire à suivre....

Bon dimanche et à très vite !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout mignon ... j'ai ressorti mon bouquin !!!<br /> Bravo.
Répondre
V
C'est trop mimi, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Moi aussi !! merci ma belle et gros bisous !
C
C'est trop mimi ça !!!!!
Répondre
B
Bien d'accord !! gros bisous a Coco !!
L
ah oui, très sympa !!! ça fait du bien une petite grille rapide histoire de se délier les doigts ... !!!!! :)<br /> vite, vite, je veux voir le tout fini !!!!! <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Euh.... vite... vite.... je dirais plutôt patience... patience !!! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Lo !!
C
trop beau à quand la pause pour un moment de détente<br /> kiss
Répondre
B
Oui !! à quand ??!!!!.... gros bisous.
C
jolie broderie ...
Répondre
B
Il te manque quelque chose ???? la gateau qui va avec ??.. hi hi !! Gros bisous ma belle !!
S
Cette broderie est superbe. Bravo.
Répondre
B
Merci !!!!!
V
Très belle petite broderie !!! J'adore, tout en finesse !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Vivement la fintion ....<br /> GRos bisous
Répondre
B
Que veux-tu.... c'est du VE !!!!!! j'adooooooooooreeeeee...<br /> Gros bisous !!
A
Excellent choix ! Tellement beau qu'il ne faudra pas avoir peur de l'utiliser. Biz
Répondre
B
Hi hi hi !! voui !! gros bisous !
D
Très joli ce modèle. <br /> Un rug mug cool. <br /> Mais j'aurais trop peur de le tacher. LOL<br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!! bah oui.... c'est le problème....<br /> En même temps, ca se lave très bien. Celui que m'avait fait Virginie il y a déjà 1 an et demi se porte à merveille !!!!<br /> Gros bisous ma poulette.
D
Coucou ma Babette !<br /> très joli ce modèle qui va faire un magnifique Mug Rug , que j'ai hâte de découvrir !!<br /> Bravo Ma Babette pour ces jolies XXX !!<br /> Bon dimanche , gros bisous !<br /> Danielle
Répondre
B
Patiente, patiente !! hi hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!
T
Le motif est très joli. Cela fera un beau rug mug. <br /> Bravo à toi pour ces petites croix alignées le soir. <br /> Gros bisous et bon dimanche ma Babinou
Répondre
B
Oui le résultat devrait être prometteur... merci et gros bisous ma Titi !!
V
un joli projet !!<br /> bon dimanche
Répondre
B
Ca le fera !!!gros bisous !