Jeu dans la Neige - Suite

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Après une bonne bataille de boules de neige, que pouvaient donc faire nos deux amis.....

Il est encore trop tôt pour rentrer à la maison.....

Et on est si bien dehors....

Une petite danse, ça vous dit ?

Jeu dans la Neige - Suite

Sur glace, c'est encore mieux !!...

Et une petite perte d'équilibre vous permettra de vous jeter dans les bras de votre amoureux....

Que de romantisme !! hi hi !!!

Mais toutes ces activités sont bien fatigantes....

Il est temps de rentrer à la maison....

Jeu dans la Neige - Suite

En traîneau bien sur !!....

Et voilà....

Il faut que je réfléchisse sérieusement à leur finition.... Pour l'instant, je n'ai vraiment aucune idée ce que ces broderies pourront devenir....

Je vous souhaite une belle journée !!!

Et à très vite !

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oh quel article!!! C'est tout mignon!! Bravo ma Poule!! Mais toutes ces broderies ne font qu'une ou elles auront chacune leur finition?? oui je sais, je veux tout savoir!!!hihihi Bisous bisous!!
Répondre
B
Chacune d'elles aura sa finition, mais une finition coordonnée.... je montre ça bientôt !!!! gros bisous ma poule !
V
Et bien tu es super super productive !!!!!!<br /> Que de jolies petites croix hivernale !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Et t'as pas tout vu !! hi hi hi !!! Gros bisous !
D
Coucou ma Babette <br /> Une journée bien remplie pour ce couple , il ont du se réchauffer au coin d'un bon feu de cheminée !!<br /> tu va leur trouver une superbe finition j'en suis sur !!<br /> BRAVO !!<br /> Gros bisous <br /> Da nielle
Répondre
B
Avec un bon verre de vin chaud ??!!... hi hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!!
Z
Ils sont magnifiques ces modèles ! Tout en douceur !!!!<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui, c'est tout ce que j'aime !! Gros bisous ma Zabou..
T
Pas moins de trois couples dans la neige du coup ! Suis sûre que tu vas leur trouver une jolie finition. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Trouvée !!! vendredi.... et je suis plutôt contente de moi !! Gros bisous ma Titi !!
L
Très belles broderies, j'ai hâte de voir la finition.
Répondre
B
Bientôt !!!! J'ai eu une inspiration vendredi.... Bisous !
C
jolies petites broderies, hâte de voir les finitions
Répondre
B
Faites !!!!!..... mais je ne sais pas si je les montre tout de suite... hi hi !! Gros bisous !
H
Superbe...J'adore aussi ces petits personnages.. qui nous apaisent en somme... bravo encore. Aujourd'hui, pas de xxxx car il faisait trop beau pour ne pas sortir...Avec mon mari, nous sommes allés au barrage de Guerlédan qui a été vidé pour travaux. Maintenant tout est prêt pour qu'il se remplisse.. A dans 30 ans peut-être... <br /> Bonne fin de semaine à toi. BISOUS
Répondre
B
En même temps, avec le beau temps qu'on,a il faut en profiter !! Gros bisous !!
V
C'est superbe !!!! Bravo pour ces 2 jolis modèles.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
O
Très joli ! J'adore ce thème ! <br /> Bonne journée !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
J'adore aussi !!... du VE... un peu de montagne... et le mélange est parfait !! gros bisous !!