Echange ATC

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Il y a quelques semaines Virginie organisait un échange ATC blackwork....

Sans hésitation, je me suis inscrite !!! Et j'ai eu le plaisir d'avoir Danielle comme binôme.....

Le blackwork m'inspirait.... j'aime beaucoup le rendu de ces points arrières......

Voici donc ce que j'ai reçu de Danielle !!

Echange ATC

Mais.....

C'est un peu grand pour une ATC....

Hi hi hi !!!!

Et oui !! Ca, c'était la carte qu'elle m'avait fait pour accompagner son ATC !!!!!!

Echange ATC

Son ATC était à l'intérieur......

Aurait-elle perçu dans mes discours et broderie que j'aimais le thé ??.... hi hi hi !!!!

Une photo de plus près....

Echange ATC

Parce que le blackwork (pas forcément noir, la preuve !!) c'est tout en finesse......

J'adore !!!

Merci beaucoup ma Danielle !!!!!!

Et voici celle que je lui ai faite :

Echange ATC
Echange ATCEchange ATCEchange ATC

Une ATC sur le thème du jeu d'aiguilles... passion que nous partageaons....

Et pour accompagner mon ATC, une petite carte sur le thème de l'Egypte..... (autre passion de Danielle)

Echange ATC
Echange ATC

Khépri (Le soleil en devenir) est une entité de la mythologie égyptienne associée au soleil et symbole de la renaissance.

Il est représenté par un homme à tête de scarabée ou comme un scarabée poussant devant lui le disque solaire. Il renaît chaque matin avant de devenir Rê, le soleil à son zénith, puis Atoum, le soleil couchant.

Wikipedia

Ce scarabée est venu souhaiter un bon anniversaire à Danielle...... car le Jour J n'avait pas été un jour comme les autres.... puisque Danielle est née un 13 novembre.....

Alors le symbole de la renaissance était parfait pour lui redonner de la joie !!!

Voilà !!!!

J'espère que Virginie nous organisera d'autres échanges... Même si ce n'est pas toujours facile à gérer..... J'aime tellement !!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée

Et vous dis à très vite !!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cet échange ! Bravo !
Répondre
T
Un très bel échange ! Vos cartes sont très belles et vos ATC aussi. <br /> Et ça grâce à Virginie !!! (J'en rajoute une couche au cas où elle voudrait arrêter. Lol). <br /> Gros bisou
Répondre
B
Merci ma Titi !! Et oui !!! tu as bien raison d'en rajouter toi aussi !! hi hi hi !! Gros bisous !!
V
Petit message perso pour moi qui pense laisser tomber ces échanges .... LOL !!!! Merci !<br /> Merci de ta participation !!!<br /> Et surtout bravo ! Ton ATC est superbe ! Celle de Danielle aussi !!! Un bel échange bien réussi !<br /> Bravo à vous deux !!!!!!<br /> Et peut être que finalement je vais continuer à en organiser .... !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Bah quoi...... qui ne tente rien n'a rien.... hi hi hi !!!!!!!!!!!!!<br /> Mais.... je te mets pas la pression.. hein.....<br /> Gros bisous !!!!<br /> Et...<br /> Le prochain échange ??? ce sera sur quel thème ???...<br /> hi hi hi hi !!!!!!
L
bravo !!! absolument magnifique votre échange !!! superbes ces ATC !!! ils sont aussi beaux l'un que l'autre !!!! très très beaux !!!! et la carte sur l'Egypte est splendide également, les couleurs sont lumineuses !!! <br /> bon we la belle, avec le soleil j'espère, comme nous !!! <br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Oui le soleil était au rendez-vous !! et la chaleur aussi !! gros bisous ma Lo !!!
D
C'est un très bel échange. <br /> Le thème vous a inspiré. <br /> Bisous et bravo à vous deux.
Répondre
B
Oui !! quand Virginie a proposé le blackwork, j'ai pas hésité une seconde !! gros bisous ma poulette !!
V
wouahhhh !! superbes !!!!!
Répondre
B
Merci !!! gros bisous !!!
C
Des superbes ATC!!! Et en plus vous avez travaillé double toutes les deux c'est rigolo!! Jusqu'à cet échange, je ne m'étais jamais trop attardé sur le blackwork et c'est vrai que c'est super joli, super fin, j'ai vu de ces grilles en cherchant!!! Les vôtres sont top!! Bravo les filles!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Oui, le rendu est si fin... j'adore !! gros bisous ma poule !!!!
V
Bravo, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! Gros bisous !!