De retour !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Un mois s'est déjà écoulé depuis le dernier article...

Un mois bien chargé !!

Côté travail pour les 15 premiers jours...

Côté vacances en famille pour les 15 derniers !!

Et avec tout ça...

Bah....

J'en suis étonnée moi même....

Mais je n'ai pas posé une seule croix !!!!

Si, si...

Pas une seule...

Rien, nada, zéro !!!!

Ces 15 derniers jours, j'ai pensé à moi... je me suis relaxée.... reposée.... et ça m'a fait un bien fou !!!

J'ai lu !! Beaucoup..... J'ai retrouvé avec plaisir Myron Bolitar !! (les inconditionnels d'Harlan Coben comprendront....)

Farniente a été le mot d'ordre de ces vacances !!!

Et si elles sont terminées pour nos enfants (j'espère d'ailleurs que cette rentrée s'est bien passée pour tous vos loulous !), les miennes durent encore quelques petits jours.....

Alors..., nous sommes le 1er septembre..... donc le jour où l'on montre nos avancées sur nos TTT.... avec mes compères Laëtitia et Virginie....

Si le mois dernier, j'étais la seule à faire un article.... et bien cette fois-ci, on inverse les rôles !! hi hi hi !!!!!!

Pas d'article pour moi !!!!

Ceci dit, allez encourager mes compères !! leurs travaux le méritent !!!

Avant de partir, malgré tout....

Il faut que je vous montrer quelque chose....

A votre avis, que vais-je pouvoir faire de ceci ?

De retour !!

Bonne question................

Alors... je vous laisse cogiter un peu...

Et je vous donne rendez-vous... bah... je sais pas quand !! ;-)

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Euh ..... je crois que je ne vais pas répondre .... j'ai commencé par la réponse !! lol !!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> Contente de te relire !!<br /> Tu est remonté a bloc après de si belle vacances !!<br /> alors tu parle de la pince à linge ou du livre !! LOL !!<br /> ben aucune idée ( j'ai pas le courage de réfléchir ) alors je vais attendre la suite !! <br /> Gros bisous ma Babette <br /> Danielle
Répondre
C
Hello ma poule!!!! Un sac à pinces à linge!!!! C'est ça?? hein?? dis??? j'ai gagné??hihihi Gros bisous!!!
Répondre
V
Ca passe trop vite les vacances, et la lecture c'est bien aussi !!!<br /> Bonne reprise, bisous.
Répondre
B
Oh oui, c'est bien !!!!! Gros bisous !!
M
hé hé ça fait du bien de se poser... je te fais de gros gros bisous... une tite pose entre deux gamelles de confiture et les livres à recouvrir!!!
Répondre
B
Merci ma belle !! des gros gros bisous !!!
H
Oui, la farniente avec un grand F, je l'ai fait aussi. Cela fait du bien, et on en a besoin dans ce monde où tout le monde stresse...Cela passe tellement vite.. mais on profite encore du beau temps. Je suis contente de ton retour... bonne fin de vacances. Bisous.
Répondre
B
Oui, c'est le seul problème : ça passe vite !!!!!.............................<br /> Je resterai encore bien un peu sans rien faire... ;-))<br /> Gros bisous ma belle !!
L
ça c'est des vacances !!! ne rien faire, profiter ... la belle vie quoi !!! ;) tu as raison, il faut reprendre des forces pour cette nouvelle année qui démarre !!! alors profite encore tant que tu peux !!! et au diable le TTT !!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
J'ai vraiment profité !!! J'ai fait le vide dans ma tête (y en avait besoin.... c'était le bazar la dedans !! hi hi hi !!)<br /> Gros bisous ma Lo !!!
M
Titia m’enlève les mots de la bouche !!!! Je n'ai pas ce livre, je ne peux donc proposer le modèle que tu aura choisi.............<br /> Bonne rentrée.<br /> Maintenant que tu t'es bien reposée, combien de temps pour nous donner la réponse ???<br /> Amicalement,
Répondre
B
Bravo !! Comme Titia, tu as deviné !!!! <br /> Je reviens vite présenter le modèle que j'ai choisi : promis !<br /> Bisous !!!
C
Ben t es reviendue toi !!! Tu m as manquée ! J ai cru que tes vacances duraient 3 mois au moins !!!! ....mais je suis si contente de lire que tu la joues cool cool .... profites !!!
Répondre
B
Contente de te retrouver aussi !!! mêmr si grâce à FB ,je ne t'avais pas complètement perdu... ;-)<br /> Gros bisous ma Coco !!
T
Même si tu n'as pas avancé ton TTT, ça fait plaisir de te lire et de te retrouver ici !!!<br /> Je dirai que tu prépares un sac à pinces à linge avec une grille de V. Enginger, je suis sur la bonne voie ?!<br /> À très vite j'espère. Gros bisous et profite bien de tes derniers jours.
Répondre
B
Bravo ma Titi !!! C'est exactement ça !!!<br /> Rendez-vous prochainement pour la présentation du modèle !<br /> Gros bisous.