Bleu pailleté

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

La semaine dernière avait lieu le Salon Creativa de Genoble : l'occasion de passer du bon temps avec de super copines !!

Cette année, le salon était bien diversifié ! De quoi se régaler les yeux !! et faire chauffer la CB....

Mais je me trouve assez raisonnable !! 

Je n'ai pas craqué pour un monstre monstreux !!! hi hi hi !! Il faudrait déjà que je me remette à broder celui acheté l'année dernière....

Par contre, un stand a fortement attiré mon regard !! Rempli de pelotes de laine plus magnifiques les unes que les autres.... avec des couleurs incroyables....

J'ai bien sur fini par craquer !!

Bleu pailleté
Bleu pailleté

C'est toujours difficile d'avoir un rendu réel avec les photos.... Le flash éclaircit les couleurs... Sans.... c'est terne alors qu'elle est loin de l'être... Bref.. Faites un mixte des deux et vous aurez la vraie couleur !! hi hi !! 

Je veux en faire un Snood... J'adore les snoods en hiver !!!! J'en mets tous les jours..........

Cette fois, je n'ai pas voulu le faire un crochet, j'ai donc ressorti mes aiguilles...

Bleu pailleté

Mais..... je ne suis pas emballée...

Oh par pas le rendu du dégradé !!! Ca, j'adore....

Mais je ne suis pas sure que faire ce snood au tricot est la meilleure solution... Je voulais changer, mais au final, j'hésite... Du coup, cela fait plusieurs jours que mon ouvrage stagne....

Alors, je viens faire appel à vous !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Je continue ?

ou je change........

Merci pour votre aide !!

Et à très vite !!!!!!

Non !! avant de partir.... le lien pour aller voir les superbes laines !!! et le sites de Tricoté Sud !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah bah je me disais bien que ton snood au tricot ne me disait pas grand chose mais c'est bien parce que je ne l'avais pas commenté et donc juste survolé.<br /> Je commence le tricot donc je n'aurais pas pu te dire grand chose mais je ne suis pas super fan du point jersey. Peut être parce que je ne le maitrise pas encore très bien hihi.<br /> Enfin bon, tu as trouvé une solution donc voilà... J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Je ne suis pas assez experte en tricot pour pouvoir te conseiller malheureusement..... mais c'est vrai que la couleur de la laine est magnifique !<br /> Bon courage pour tout !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !! J'ai finalement recommencé... et c'est mieux !! Bisous !!!
V
Alors le tricot je n'y connais pas grand chose ... mais je suis sûre que tu sauras trouver un joli point qui mettra cette laine magnifique (même si elle est bleue, lol) en valeur !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bah quoi... c'est beau le bleu !! et oui... le changement passe aussi par là !! hi hi hi !!!!!!<br /> la prochaine fois... je tente le vert !!! hi hi hi !!<br /> Gros bisous !!!
L
Comme les autres commentaires je pense que c'est le point qui ne convient pas trop au snood. Point de riz, de blé ou point mousse? <br /> Je sais aussi que pour le snood de ma fille j'avais tricoté 2 laines en même temps.<br /> Bon tricot !
Répondre
B
J'ai laché les aiguilles.... et j'ai repris mon crochet !! hi hi !! Ca ressemble un peu au point de riz... et ça me plaît !!<br /> Gros bisous jolie maman !!! ;-)
V
Très jolie laine, pourquoi pas tricoter au point de riz ou blé ? En tout cas ton snood va être magnifique.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
B
C'était une bonne idée, mais en fait, je crois que je préfère définitivement le crochet aux aiguilles (à tricoter bien sur !! hi hi hi !!)<br /> Gros bisous !!!
C
j'aurais peut-être fait un motif genre pull norvégien pour mettre un peu de relief
Répondre
B
Euh.... c'est quoi un pull norvégien ??.... oups.. désolée...<br /> J'ai recommencé !! au crochet cette fois.... et c'est mieux !!<br /> Gros bisous ma belle !!
C
En jersey, ça fait peut être trop fin pour une snood, peut être faudrait-il faire un autre point pour donner plus d'épaisseur, de la cote anglaise ou des torsades? En tous cas, la couleur est très jolie!!Gros bisous ma Poule!!<br /> PS: Roooo comme ça devait être bien le salon!!!!! ;-)
Répondre
B
En fait... je suis pas fana des aiguilles (enfin... au tricot !! hi hi !!) J'ai donc repris mon crochet !!!<br /> Gros bisou ma poule !!<br /> PS : oui !!! cro cro bien ce salon !!!!!!
L
MERCI POUR CE LIEN JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE !!! il y a des laines magnifiques !!!<br /> et j'adore la tienne elle est superbe !!! tu devrais essayer un point de riz ou un point de blé pour donner plus de volume, c'est ce que j'avais fais pour le snood de mon fils et c'était très sympa !!!<br /> bisousssss la belle <br /> Lo
Répondre
B
J'ai malgré tout une préférence pour le crochet !! et quelque part, ca ressemble maintenant un peu au point de riz.. ;-)<br /> Merci pour tes conseils ma Lo !! Gros bisous.
D
Coucou ma Babette <br /> Ben ... je trouve la laine magnifique , mais c'est vrai que là le rendu bof bof et trop plat !!<br /> Avec un point tricot qui donne du volume ou du crochet le rendu serai plus joli je pense !!<br /> Enfin c'est mon avis !!! LOL !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Tu as confirmé mon opinion !! j'ai donc recommencé et ça va mieux !! Gros bisous ma Danielle !!