Bon voyage #3

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !

Les petites croix continuent à s'aligner activement !!!

Un nouveau motif a vu le jour.... moins porteur de bons souvenirs car nous étions allées à cette destination quand ma mère avait été malade....

Bon voyage #3

Mais vu qu'au final, tout s'est bien terminé... ce clin d'oeil était important... car ce sont aussi dans les épreuves qu'on a besoin du soutien d'une soeur......

Le motif suivant est plus joyeux !!

car porteur d'extraordinaires souvenirs !!

Bon voyage #3

La toute 66... route mythique.... pleine d'authenticité.... et de caractère.....

Allez ! une petite vue d'ensemble !!

Bon voyage #3

Ca commence à bien se remplir !!!

Qu'en pensez-vous ??....

Je suis très contente du résultat......

A très vite !!!!

Prenez soin de vous...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sera vraiment un beau cadeau chargé de tout ton amour!!! Bravo ma poule!! Bisous!!
Répondre
B
C'est l'idée... ;-))))))<br /> Gros bisous ma poule !!
Z
Coucou Babette !<br /> C'est un très beau cadeau que tu es en train de faire à ta sœur, elle va être très émue en le découvrant !<br /> Un grand bravo pour ces nouvelles destinations et bon courage pour les suivantes.<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Je lui ai offert dimanche et elle a beaucoup aimé !! Par contre.... hi hi hi !!! elle m'a avoué qu'elle ne l'utiliserait pas !!!!! ha ha ha !!! on est pareille toutes les deux !! on a du mal à utiliser ce qu'on aime !! je le savais... et ça n'a aucune importance !! Gros bisous ma Zabou !!!
V
Rooo j'aime beaucoup tous ces motifs !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Voui !! mais ils sont tout petits !! et ça fait beaucoup de petites croix !!! pfiou !!! Gros bisous.
L
trop beau !!!! j'adooore !!! ça va être splendide quand ce sera fini !!! j'ai hâte de le voir !!! <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Je suis assez contente du résultat effectivement !! hi hi !! gros bisous ma Lo !!!!
V
C'est très beau.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle !! gros bisous !!!