Bon voyage #5

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Il est temps de vous montrer le cadeau de ma soeur terminé ! Il a été offert il y a près d'un mois maintenant.... oups !!

Après avoir terminé les broderies sur l'extérieur, je vous avais parlé d'une idée pour l'intérieur.... 

Mieux que des mots, des photos !!!

Bon voyage #5
Bon voyage #5

L'essentiel est dit !! non ??..... ;-)

Petite vue avant couture....

Bon voyage #5

Euh.... vous ne remarquez rien de bizarre........

Si !! regardez mieux !!!!!

Le mot "ensemble".... il est trop haut !!!!!

Zut.... faut refaire..... C'est pas beau.....

On se la refait ????.....

Alors...

Mieux que des mots, des photos !!

Bon voyage #5
Bon voyage #5

Là !!! c'est beaucoup mieux !!!

Direction la MAC... et après un échange amical, sans heurt, voilà le résultat !!

Bon voyage #5
Bon voyage #5
Bon voyage #5
Bon voyage #5
Bon voyage #5
Bon voyage #5

Mise en situation réussie !!!!!!

Ce protège passeport a donc été offert !! avec succès....

Sur ce, je file chercher mon passeport à moi et le mettre dans ma valise, car le départ pour le grand voyage approche !!! J-1 !!!!!

Vous vous demandez si ma soeur va utiliser son protège passeport ????

Nan.... on est pareille..... elle risquerait de le salir ou de l'abîmer.... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle semaine !!!!

Je vous dis à bientôt !!!

Prenez soin de vous !!

Publié dans Pour les copines, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Poule!!<br /> J'arrive en me disant, je vais lire l'article le plus ancien et lire jusqu'au plus récent et mettre un com sur le plus récent...et je vois que le plus ancien est aussi le plus récent!!!!hiihih baaaaah ça va, j'ai pas trop de retard alors!!!! MDR!!! Un très très beau protège passeport!!! Dommage de ne pas s'en servir mais en même temps....je comprends!!! ;-) Gros bisous ma Poule!! J'espère que ton voyage s'est passé au mieux!!!!!
Répondre
C
bon voyage et ... bon retour
Répondre
V
Magnifique !!! J'adore ce que tu as fait pour ta soeur !! ET ... vous êtes pas soeur pour rien ! MDR !!!!!!!<br /> Je vous souhaite de bien profiter !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! C'est un cadeau sublime que tu as fait à ta sœur !<br /> Un très beau voyage à toutes les trois !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
A
Ah, ben c'est malin çà, il est superbe et il va rester au fond d'un tiroir ? ;-) Remarque, elle pourra toujours le regarder le soir avant de s'endormir pour rêver à ses prochains voyages ! Belle soirée
Répondre
L
alors là, bravo !!!! il est splendide !!! et je comprends qu'elle est trop peur de l'abîmer !!! mais en même temps c'est dommage de ne pas l'emmener quand même, ne serait que pour l'avoir sous la main pour avoir le plaisir de l'admirer quand elle en a envie !!! ;)<br /> alors bon voyage Mesdames et surtout ... PROFITEZ ... !!!!<br /> mille bisoussss<br /> Lo
Répondre
V
c'est superbe !!!! Bravoooo<br /> Bon voyage à toutes les 3 et profitez en bien.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
D
WAOUH trop beau !!<br /> Tu m'étonne qu'elle a du être contente !!<br /> Bravo à toi !!<br /> BON voyage à vous trois , à bientôt et profité au maximum !!<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
V
superbe !!! bravo
Répondre