LLP Confiture de Tomates suite

Publié le par Babette

Coucou !!

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'aime pas du tout le temps qu'on a depuis le début d'année.... Du gris.... de gris.... et encore du gris.....

Alors, pour ne pas y penser, le broderie est une activité parfaite !! Et ça met de la couleur dans nos vies !! ;-)

Alors... la dernière fois, je vous montrais ceci :

LLP Confiture de Tomates suite

Vous vous demandez surement :

Tiens.... elle revient, mais elle nous a déjà fait le coup... est-ce qu'elle va rester ???

Alors ??? l'aiguille turbo a tenu le coup ???

Quelle surprise va-t-elle nous faire ???

Et bien....

Vraisemblablement, je suis toujours là..... hi hi hi !!

L'aiguille turbo se porte pas mal du tout !!

Pour le reste... ne soyez pas trop pressées !!

Ca vient....

Alors !!!

Je disais que les couleurs font du bien !!

Donc c'est parti avec du vert...

 

LLP Confiture de Tomates suite
LLP Confiture de Tomates suite

Bon... là, c'était beaucoup de demie croix alors forcément, ça va plus vite !!

Mais croyez vous que je me suis arrêtée là ???...

...

Hein...

...

Franchement......

...

Vous avez oublié que je suis Super Babinou !!!!!

J'ai une réputation à tenir !!

Hi hi hi !!!!

Alors voici la suite :

LLP Confiture de Tomates suite
LLP Confiture de Tomates suite

Je vous avoue que les feuilles en vert clair ne sont pas faciles à faire....

La couleur est très proche de celle de la toile.... et mes yeux, qui ne sont plus aussi efficaces qu'avant, ont souffert.....

Dur de vieillir !!!!.........

Mais bon, c'est pas ça qui va me freiner quand même !!!

Non mais.....

Donc j'ai continué à faire quelques lettres :

LLP Confiture de Tomates suite
LLP Confiture de Tomates suite

Bon.... bah il ne reste que du vert clair....

Deux possibilités : soit je laisse de côté... soit je termine vite, comme ça, on n'en parle plus...

A votre avis ??

Qu'ai-je fait ??

...

Hein ?? Vous pensez que j'ai continué ?

Non mais vous croyez franchement que je suis un super héros ??

...

Allons....

Il faut être raisonnable...

...

Comment ça, être raisonnable ??

Nan !!!

C'est pas moi, ça !! hi hi hi !!!

Evidemment, j'ai fini !!!

Non mais quand même, c'est pas des demies croix invisibles qui vont m'arrêter !!!

Allez, je vous montre :

LLP Confiture de Tomates suite

Et BAM !!!!!!

...

Je suis assez fière de mon avancée.....

Enfin... de mon ouvrage terminé !!!

Allez, je vous montre une belle vue d'ensemble !!

LLP Confiture de Tomates suite

Bon... reste maintenant à savoir ce que je vais en faire...

Et là.... aucune idée ne vient pour l'instant....

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

Sur ce.... j'y retourne...

Si je vous dis que j'ai retrouvé une grille que j'avais acheté et que je n'ai toujours pas brodé ???...

Hein ??? j'avais dit que je terminais mes en-cours ??

Oui, bah... je fais une petite pause..

Enfin...

Bref, vous m'avez compris !!!

Sur ce, à très vite !!!!

Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette
Alors là chapeau quand tu dit , tu fais , elle est superbe cette broderie , bravo à toi !!
BISOUS
Danielle
Répondre
B
Merci !!!!! Gros bisous
L
Et voilà notre Super Babynou fidèle à elle-même !! l'aiguille turbo est repartie !! Cet ouvrage est vraiment très sympa et j'ai hâte de le voir fini !!
bisouss ma belle !!
Lo
Répondre
B
Hi hi !!! Me revoilou !!! Gros bisous ma Lo
V
Waouuuuh, aiguille turbo en marche !!!!
Il est magnifique ce modèle, bravo à toi ...
Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !!! oui, l'aiguille chauffe en ce moment !!!! Bisous
C
Bon....hé bien....les tomates de LLP, ça..c'est fait!!!! Et à quelle vitesse!!!! Les tomates n'ont pas eu le temps de moisir!!!hihihi Bravo ma Poule!!! Ta réputation de Super babinou est bien méritée!!! Gros bisous et à bientôt!!! Tu ne t'arrêtes plus maintenant hein?? ;-)
Répondre
B
Hi hi !!! oui, pas le temps de moisir !!! les vertes n'ont même pas eu le temps de murir !! hi hi hi !!!!
Et oui, je pense être revenue pour un moment cette fois :-) :-) Bisous ma poule !!
V
bravo, c'est magnifique !!!
bisous
Répondre
B
Merci !!! Bisous
T
J’étais sûre que tu allais la tartiner cette confiture de tomates !!! Tu es trop forte.
Un bien bel ouvrage terminé !
J’ai 2 LLP à faire et à l’époque je pensais en faire une sorte de tapis pour couvrir ma plaque induction. Je ne sais pas si j’en ferais ça maintenant mais si ça peut te donner une idée.
Gros bisous et bon nouvel ouvrage
Répondre
B
C'est une bonne idée !!! si tu as une plaque à induction..... J'ai une plaque à gaz !! moins bien !! hi hi hi !!!
Gros bisous ma Titi !!