Une avalanche.... de petites croix

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Attention.... une tempête de neige a eu lieu....

Sur ma toile hi hi hi !!!!

J'ai beaucoup de mal à lâcher mon ouvrage.... Il est tellement agréable à broder....

Les croix glissent toutes seules !!

Alors, pour rappel, la dernier fois, j'en étais là

 

Une avalanche.... de petites croix

Je me suis gardée le meilleur pour la fin : le bonhomme de neige....

Je le trouve trop beau !!

J'ai hâte de le voir apparaître sur ma toile....

Mais avant :

Une avalanche.... de petites croix
Une avalanche.... de petites croix

Un beau hibou blanc... ou une chouette...

J'avoue ne pas vraiment savoir la différence... oups...

Une avalanche.... de petites croix

Oh !!! une tête apparaît !!!!!!

Rhooooo........

Une avalanche.... de petites croix

C'est exactement ce que je pensais... Trop beau !!!!!!!!

Si, si !! Regardez de plus près

Une avalanche.... de petites croix

Je l'aime trop !!!!!!!

J'peux pas le laisser comme ça.....

Une avalanche.... de petites croix
Une avalanche.... de petites croix

Ah !!!!!!! J'aaaaddddooooorrrrreeeeee !!!!!

Du coup, il reste plus grand chose.....

J'peux pas m'arrêter là, non ??!!...

Une avalanche.... de petites croix

Je savais que cette broderie serait magnifique !!!

Reste maintenant à lui trouver une belle finition.....

Bon là, tout de suite, je n'ai pas d'idée précise.... Il faut que je réfléchisse.... Je ne veux pas me précipiter : je veux lui trouver quelque chose qui la mette en valeur.

Bon... Bah voilà....

Un de plus.... hi hi hi !!!

J'ai posé plus de croix en 1 mois que pendant ces 18 derniers mois...

Ceci dit, je n'ai pas perdu en motivation...

Et broder me fait tellement de bien !! J'avais oublié comme on oublie tout quand on brode.... :-)

Sur ce, je file...... 

Vous vous demandez surement ce que je vais faire maintenant ?

Et bien..... je pense avancer sur un en-cours que j'ai retrouvé...

Oui !! un de plus !!! hi hi hi !!! que j'avais complètement oublié !!!

Je ne sais même plus si je vous l'avais déjà montré......

Bref...

A très vite !!

Prenez bien soin de vous

Publié dans Broderie, Winter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette<br /> <br /> Alors la tu as fait très fort , ton aiguille turbo a fonctionné à plein régime !!<br /> Trop belle ta broderie , moi aussi j'adore , bravo à toi !<br /> gros bisous<br /> danielle<br /> PS = moi je garde la motivation pour broder mais pas pour aller sur le net , d'ou mon retard dans mes visites !
Répondre
B
T'inquiète, je passe très peu de temps sur le net aussi....... Il faut choisir ses priorités :-)<br /> Merci et bonnes petites croix !! Gros bisous ma Danielle
H
coucou Babette, <br /> Oui une broderie superbe... je vois que lorsque tu es partie cela donne à plein.<br /> Un seul mot : BRAVO ! comme on disait à l'école : continue c'est bien
Répondre
B
Hi hi !! Merci ma belle !!! C'est quand que j'aurais un bon point ???... ;-) Gros bisous.
M
Une superbe broderie ! Bravo !<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
B
Merci !!!!! A bientôt
V
Wahouuuu, quelle aiguille turbo tu as !!!!<br /> Je comprends que tu aies eu du mal à lâcher ton aiguille, ce modèle est tout simplement superbe !!!!<br /> Bravo, j'ai hâte de voir la finition<br /> Plus qu'à découvrir quel ouvrage tu vas reprendre ....<br /> Bon après midi, bisous bisous
Répondre
B
Oui, tu l'as dit, il est superbe !!! Côté finition, je n'ai toujours pas L'Idée... Bisous !!
V
magnifique !!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci !!!!!!!
C
Bon....je suis venue tout de suite à cet article pour éviter le suspens!!!! hihihi non j'déconne, j'ai lu aussi l'article précédent ;-) Mais voilà, j'en suis sans voix....incroyable cette vitesse de brodage!!!hihihi Magnifique cette broderie!!! J'ai hate de voir la finition!!! Bon...pour ce qui est de cette nouvelle broderie...elle est terminée ou pas??? hihihi Bravo ma Poule et gros bisous!!<br /> PS: C'est simple, la chouette est chouette, le hibou n'est pas chouette....ok je sors...:-D
Répondre
B
Ha ha !! Tes blagues me manquaient !!!!.... S'il te plaît, reste !!!!<br /> Pour la finition, il faudra que tu sois patiente, car je n'ai toujours pas d'idée.......<br /> Gros bisous ma poule !!
L
Absolument superbe, Super Babinou et son aiguille magique ont encore frappé !!!<br /> Tu as raison ma belle, il est trop trop beau ce bonhomme de neige !!!! ????????<br /> Bisoussss <br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!!!!!!!! Gros bisous
T
Oh la la qu’elle est belle cette broderie c’est vrai. Nul doute que tu sauras la mettre en valeur. Et je suis impressionnée de l’allure à laquelle tu brodes. Tu n’es pas rouillée et ton aiguille non plus... <br /> Sinon c’est une chouette sur son bras au bonhomme de neige. Le hibou est reconnaissable par ses sortes d’oreilles (qui n’en sont pas) sur le haut de sa tête ????<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Je savais que je pouvais compter sur toi pour m'expliquer la différence ;-)<br /> Merci ma Titi !! Gros bisous