Welcome Winter

Publié le par Babette

Coucou !!!

Mon LLP terminé, se posait la question : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir broder maintenant ?

1ère possibilité : reprendre un en cours qui traîne et le terminer....

Mais bon.... ils me restent mes 2 monstres.... (je ne vous en veux pas si vous les avez oublié... vous aussi !! hi hi hi !!!) et le jeu de l'oie...

Mais aucun des trois ne m'inspirait...

Alors, je suis allée faire un tour dans ma boite à grilles...

Et j'ai retrouvé celle là que j'avais complètement oublié !!!!

Je ne me rappelle même plus depuis quand je l'ai....

Mais bon, peu importe, je la trouve magnifique !! Comme quoi, le bon goût, ça ne s'oublie pas !! hi hi hi !!!

Welcome Winter

Hein qu'elle est belle ??!!

Et de saison !!!

Donc, ni une ni deux, je me suis lancée !!

Welcome Winter
Welcome Winter
Welcome Winter

Alors ???

Hein ??

Vous aussi ??...

Mouais...

Pas terrible, hein ???

Ca ne ressort pas du tout comme je le voulais sur cette toile....

Et quand j'ai voulu commencer le blanc... bah là... c'était la cata !!!

On ne voyait rien....

Bon...

Bah, pas le choix...

YAPLUKA recommencer....

J'ai pris une belle toile Murano marron, un peu foncé....

Et là....

C'est beaucoup mieux !!!

Welcome Winter
Welcome Winter

Donc, vous confirmez ?

C'est mieux !! hi hi hi !!

Bon bah, vous vous doutez bien que dans ces conditions, la motivation était là !!!

Donc... les petites croix se sont enchaînées....

Welcome Winter
Welcome Winter
Welcome Winter

C'est fou comme les croix s'alignent avec facilité...

Un vrai bonheur à broder !!!!!

Le soir, j'ai vraiment du mal à lâcher mon ouvrage..........

Donc forcément....

Welcome Winter

J'ai trop hâte d'arriver au bonhomme de neige !!!

J'adore le rendu....

Je ne sais pas du tout ce que j'en ferai après, mais c'est sur qu'il trouvera une belle place chez moi !!!!!

J'adore....

Sur ce, je file !!!!

Elles m'appellent !!!!!

A très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette
ah oui le rendu est beaucoup plus beau sur cette toile , belle avancée , vivement la suite !! LOL!!
Gros bisous
Danielle
Répondre
B
Oui, cette toile lui va très bien !!! Gros bisous
V
C'est magnifique, bravo !!!
C'est vrai que le rendu est beaucoup plus beau sur la toile Murano.
Bonne continuation.
Bisous et belle journée
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
B
Merci ! et tellement agréable à broder... Bisous !
T
Un bien joli nouveau modèle et début. C'est vrai que le blanc ressort mieux sur le marron. Bonnes petites croix et gros bisous
Répondre
B
Oui, le rendu est vraiment très joli maintenant :-) Bisous ma Titi !!
N
Encore un bel ouvrage, et forcément à moi aussi il plait... un bonhomme de neige.
Plein des bisous
Répondre
B
Hi hi !! oui, je suppose bien !!! Gros bisous ma Secco
L
Ah oui, magnifique, bravo, tu as raison la deuxième toile est beaucoup plus belle !!!
Il va être terrible ce modèle !!! ????
Bisous
Lo
Répondre
B
Oh oui !!!!!!! il est super... et tellement agréable à broder, les petites croix glissent toute seule.... hi hi hi !!
Gros bisous ma Lo !