Balade en Charente

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !

Puisque nous sommes confinés et obligés de rester à la maison, alors il nous faut trouver d'autres moyens de nous évader....

Broder est le meilleur moyen !

S'évader l'esprit...

Mais aussi s'évader grâce au modèle...

Et quand j'ai trouvé celui là, je n'ai pas pu résister !!!

Balade en Charente

Evidemment, là.... ce n'est pas encore super attractif....

Et ça ne vous dit pas grand chose...

Balade en Charente

Et pourtant, vous avez la destination du voyage dans le titre !!

Hi hi hi !!

Et oui, nous partons en Charente ! ...

Balade en Charente

Quand j'ai vu le modèle, j'ai tout de suite pensé aux maisons et aux fleurs que l'on trouve sur l'Ile d'Oleron....

Balade en Charente

Et notamment, les fleurs qui commencent à se dessiner...

Les roses trémières...

Magnifiques !!

Balade en Charente

Le modèle était plus long que ce que j'avais estimé... oups !!!

Cela explique pourquoi je n'ai pas publié depuis plus d'un mois...

Je me suis concentrée dessus.

Balade en Charente

C'était à la fois difficile de lâcher le modèle, et en même temps, très lassant..... car ce ne sont que des points isolés par petits groupes...

Balade en Charente

Mais ça en valait la peine.

Le résultat est au rendez-vous !

Balade en Charente

Alors qu'en pensez-vous ?

J'aime vraiment beaucoup.....

Cette broderie finira surement en tableau accroché dans ma chambre....

Cette balade en Charente m'a également fait penser à une amie blogguesque qui est de là bas... Sylvie :-)

Et cette amie va fêter un événement milieu de semaine prochaine....

Alors, en avance, mais du fond du coeur : Bon Anniversaire ma Sylvie !!

Je ne sais pas si tu me suis toujours....

J'espère que tu auras ce message :-)

Sur ce, je vous laisse !

Il faut que je trouve un nouvel en-cours... hi hi hi !!!

A bientôt !!

Publié dans Broderie, Voyage, Souvenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo !!! c'est magnifique;<br /> bisous
Répondre
L
oups, je viens de penser qu'il y a une autre personne qui va prendre un an de plus dans quelques jours, alors au cas où, bon anniversaire en avance !!<br /> plein de gros bisousssssssss<br /> Lo
Répondre
L
Coucou super Babinou, elle est magnifique cette maison et j'avoue que j'aimerai bien savoir d'où vient le modèle car moi aussi ça me fait penser à l'ile d'Oléron que j'adore et qui me manque beaucoup !!! j'ai trop envie de mettre les pieds dans l'eau !! ça me manque ! gggrrrrrr :( <br /> si tu peux m'envoyer les références du modèle ce serait sympa,<br /> merci d'avance et gros bisous ma Babinou <br /> Lo
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> quelle magnifique broderie te j'ai adoré m'évader au fil des photos !!<br /> Bravo et merci à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre