Biscornu Breton

Publié le par Babette

Et voilà !!! Je n'ai pas pu résister... C'est en visitant le blog deVayou que j'ai découvert ce magnifique biscornu. Elle a eu la gentillesse de mettre ses grilles en ligne et je l'ai à mon tour réalisé. J'ai une amie bretonne qui, je pense, sera ravie de le recevoir en cadeau !!!

Je vous montre le tout  !!!

 

Avant couture :

Biscornu breton avant couture

 

 

Après couture, premièr face :

Biscornu breton face 11

Biscornu breton face 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seconde face :

Biscornu breton face 22

Biscornu breton face 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup cette broderie noire et blanc. Je trouve le rendu très joli...

Voilà !!! Merci encore à toi Vayou !!!!

N'hésitez pas à aller voir son site, il y a des choses magnifiques à voir. Allez dans mes liens, cliquez sur son blog et vous arrivez directement !!!

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super bien réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a fait son effet : mon amie était ravie quand je lui ai offert... Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés beau bravo bon week-end bisouilles!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! et bon WE à toi aussi !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Je viens de le voir sur le blog de Vayou !<br /> Félicitation pour ce superbe biscornu !<br /> Ton amie sera ravie !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zabou. Je l'avais trouvé tellement beau sur le site de Vayou, que j'ai pas pu résister... Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah merci Babette !! il est superbe ton biscornu breton et y a pas de doute ton amie va l'adorer !! Peux-tu m'envoyer tes photos pour les mettre sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec joie !!!!!! Je t'envoie ça tout de suite... Merci encore !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolis, je les ai vu chez vayou....<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien pour le coup, ton biscornu est vraiment super bien réussie. On voit que tu maitrises l'assemblage! C'est un beau rendu! Moi aussi je dois le faire, j'y es téléchargé la grille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce type d'assemblage !!!! Gros bisous et montre nous le résultat quand tu auras fini de le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il est joli, je pense que ton amie sera ravie de le recevoir, bravo, merci pour le lien, bisous et bonne journée Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'avais vu aussi cette grille. Très sympa.<br /> <br /> Des nouvelles de Kitty ?<br /> <br /> Biz et bonne journée à toi.<br /> <br /> Séccotine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends le courrier de ce matin... Je te tiens au courant !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />