Bon anniversaire Monique !!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

C'est avec 1 semaine de retard que je publie mon article.... Mais en même temps, j'attendais la confirmation de la réception de mon enveloppe !!! ...

 

La semaine dernière, Monique, une bloggueuse que j'ai connu grâce à Seccotine, fêtait ses quelques printemps....

Et je tenais à fêter cet évènement... 

Il y a parfois un petit quelque chose qui se passe entre des personnes qui ne se connaissent pas..... une affection qui se crée.... et c'est le cas avec Monique.....

 

Absente depuis plusieurs mois de la blogo, du moins sur son blog, elle continue à me suivre... même si c'est pour la plupart du temps en sous-marin..... Et on s'échange quelques mails de temps en temps pour prendre des nouvelles.....

Bref... on se s'oublie pas.....

 

Mais qu'est-ce que je pouvais lui faire ???...

Pas suffisamment de temps pour faire une broderie...... (fallait que je finisse mes bestioles !!! hi hi hi !!!)

Alors, évidemment, l'ATC s'est imposée rapidement !!!!!!

 

Donc voici ce que je lui ai envoyé :

Anniversaire Monique 11

Non !! ça c'est pas l'ATC !!!

Mais la carte qui l'accompagnait........ Il fallait quand même que je puisse noter un petit mot !!!!

 

Anniversaire Monique 12 

Et voici l'ATC....

 

J'ai utilisé un de mes tampons !!!!! Pour une fois, j'y ai pensé....

Et oui... je dois l'avouer.... parfois, j'arrive à oublier le matériel en ma possession....

Serait-ce un signe pour m'indiquer qu'il y en a un peu trop ?????

Pas faux......

 

Mais bon !!!!

 

Une ATC, simple.... (j'ai appris dernièrement que compliqué ne rimait pas avec beauté !! mdr !!)

 

Le dos pour les puristes :

Anniversaire Monique 13

Vous remarquerez qu'elle n'a pas de numéro.... Bah oui !! je ne me rappelais plus ce que j'avais déjà fait !!! et j'ai eu la flemme de chercher sur mon blog......

 

Faut que je pense à prendre un petit calepin pour noter les ATC que j'envoie, leur numéro, et leur destinataire !!!!!

 

Voilà.....

 

Je profite de cet article pour refaire de gros gros bisous à Monique !!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!!

Chez nous, le soleil est très présent !!!!!! Ca va me donner du tonus... J'en ai besoin.... Ma fille a invité trois copines à dormir à la maison ce soir.... Soirée pyjama !!!!!! (pffff.... même pas 10 ans....et ça fait déjà la fête entre copines...... ca promet !!!)....

 

Gros bisous et à demain !!!

Si, si !! surement à demain... j'ai des choses à vous montrer !!!

L'aiguille turbo reprend du service..........

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa ce tit cadeau..A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
voici une très délicate attention et ton atc est ravissante, bravo Babette.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo ma belle, c'est une belle atc, une bien jolie façon de souhaiter un anniversaire !!! Bonne continuation (ici mes petites xxx sont en standby). Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Quand c'est fait avec le coeur, ça marche mieux !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! elle est mignonne comme tout ! J'adore !<br /> C'est vrai que les tampons font super bien !<br /> Gros bisous et un très bon anniversaire à Monique !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! fauti juste penser à les utiliser !! mdr !! gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si tu qualifies ton ATC de simple, je dirais que simplicité rime avec beauté ! Elle est très jolie ton ATC ! Bravo ma Babinou. Et une jolie carte avec de belles couleurs.<br /> Pas de doute que la destinataire ait été ravie.<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Du moment que c'est fait avec le coeur... c'est l'essentiel !! gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuuu<br /> sous le soleil , et juste avant le carnaval<br /> et bon anniv à Monique<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne la connais pas mais... Bon Anniversaire Monique!!!! Wouah une très jolie ATC, j'aime beaucoup ton tampon!!! Si ça peut te rassurer... ou pas d'ailleurs, moi aussi j'ai du matos que je<br /> redécouvre parfois... et moi aussi je suis embêtée avec mes numéros d'ATC, t'as raison, faut noter ça dans un carnet... Gros bisous ma Poule et bravo pour ton ATC!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rassure pas !!!! hi hi hi !!! mais j'me sens moins seule !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors bonne soirée !!! Et bon anniversaire à ton amie.<br /> Bravo pour ta superbe ATC.<br /> Excellent week-end<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai été très touchée par tes marques de sympathie envers moi, et à nouveau je te remercie pour ce beau cadeau que tu m'as fait. Je souhaite reprendre mon blog, j'attends ma fille dans quelques<br /> jours, pour m'expliquer ce que je ne comprends pas. A mon âge ce n'est pas facile de tout enregistrer dans la t^te. et je n'ai pas noté toutes les explications pour me débrouiller. Bon WE et je<br /> t'embrasse très fort. Monique
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas facile, comme tu dis.... Et c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas changer, si de version sur OB, si de plateforme... J'ai pas envie de recommencer à zéro pour connaître<br /> et maîtriser les fonctionnalités....<br /> <br /> <br /> encore Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Monique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> en voilà encore une magnifique ATC , BRAVO!!<br /> c'est pas bien d'oublier ce tampon dans un "tiroir" quand on peu faire de si jolie chose avec !!! MDR !!<br /> bonne soirée pyjama à ta fille !!<br /> <br /> gros bisoussssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, je sais... c'est pas bien..... mais que veux-tu !! hi hi hi !!!gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment de toute beauté cette ATC !!! Bravo à toi et bravo pour avoir pensé au tampon ... LOL !!!!!<br /> Courage pour la soirée pyjama !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> I survived !!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Te raconterais !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle ATC d'anniversaire !! J'aime beaucoup !! Bonne soirée pij pour ta fille !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />