Boule de Noël N° 2

Publié le par Babette

Suite à vos encouragements, je me suis lancée tout de suite dans la réalisation d'une deuxième boule, un peu plus grosse...

 

Et voilà le résultat :

 

Boule de Noël 21

Boule de Noël 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, je vais varier les couleurs... et tenter une boule avec de la toile rouge !!! je pense que le rendu peut être très sympa. Je vous montrerai ce que ça donne...

 

Gros bisous à toutes et bon dimanche !!!! sous la pluie... alors raison de plus pour faire plein de petites croix !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien cette finition en boule...<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! pour ma part, c'est celle que je préfère...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup<br /> Gros bisous Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est aussi belle que la première...<br /> Tu va avoir un beau sapin cette année....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si j'arrive à les garder !!! Ma soeur est venue me rendre visite et elle voulait en emporter plusieurs !!! Il va falloir que je travaille dur pour en faire beaucoup... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, une fois de plus. Et tu as raison, parc hez toi, le temps est vraiment p...ri. Pff, j'espère que ça va s'améliorer parce que sinon, les vacances vont être très longue.<br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> Séccotine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement, la météo devrait s'améliorer au moins demain et mercredi... Après, c'est moins grave, les deux grands partent chez mes parents jusqu'à vendredi soir !!!... oups... lol !!!<br /> Merci beaucoup pour tes com... et courage pour les vacances !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est superbe Babette !!!! toutes mes félicitations pour ce beau travail et bon courage pour la toile rouge...<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes commentaires sont très gentils... Merci beaucoup !!!!!!! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout aussi beau bravo bon dimanche et gros bibi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi aussi !!!!!!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> ta deuxième boule est magnifique! C'est aussi pour ton marché de noël?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... en fait, ça fait partie des choses que je vais mettre en vente, mais pour lequel je ne serais pas déçue de ne pas vendre !!!! car je les verrais bien dans mon sapin... mais en<br /> même temps, si je peux me faire 3 sous avant Noël, c'est pas de refus... Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très belle aussi celle là ! tu as raison sur de la toile rouge ça va être sympa ! et avec du fil doré !<br /> De gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah non !!!!! j'aime pas brodé avec des fils métalisés... j'y ai pensé, mais... non... pourtant j'en ai un rouge magnifique... je vais peut-être réfléchir.. mais pas pour l'instant !!!! j'en avais<br /> trop bavé la dernière fois que je l'ai utilisé... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />