Boules de neige !!!

Publié le par Babette

Et oui, il neige... il neige... encore et encore... de tous petits flocons mais qui tiennent... Il y en a environ 10 à13 cm... et l'alerte orange ne sera levée que demain matin... Donc on verra bien la susprise demain !!!

 

Depuis le temps que je ralais qu'on n'avait plus de Noël blanc, je suis servie !!!!!!!!!!!!!! Désolée...

 

Mais ce n'est pas de boules de neige que je voulais parler... mais de boules d'oeufs en neige !!!! Je vous avais parlé de meringue tout à l'heure... et bien elles sont cuites et elles sont réussies !!!!!

 

Je vous les montre :

Meringue

 

 

 

Elles sont belles non ??!!!

Oui, je sais, elles sont un peu grosses, mais c'est comme ça qu'elles sont les meilleures, car après presque 4 heures de cuisson, elles restent légèrement moelleuse à l'intérieure...

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon Réveillon de Noël !!!! et vous dis à demain...

de gros bisous à vous et vos proches...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oups !!! j'avoue m'être arrété au premier article "cuisine"... il va falloir que je refasse le tour !! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était juste pour te taquiner !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trouvé !!!! j'ai trouvé !!!! l'article "cuisine", mais... y'a po la recette !! pffff...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas dit que j'avais mis des recettes !!! mais que je parlais cuisine... hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les meringues en faisaient partie... mais il y avait d'autres articles... petits feuilletés aux saucisses... hum !!!!! que du bon !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> (et merci d'être allée voir....)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont trop appétissantes tes boules d'œufs en neige. Miam miam tu me connais je suis gourmande!<br /> <br /> Ici dans le nord laisse tomber, je suis allée chez mes parents en train car dans leur village, les routes étaient bloquées. Je viens de rentrer!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la misère un peu partout... chez nous il n'y a pas trop de neige, mais avec le vent, il y a de nombreuses congères et les routes sont en très mauvais état...<br /> <br /> <br /> Courage !!! de gros bisous !!!!! (j'espère que le traineau du père noel a quand même pu venir !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah moi j'aime bien ces boules de neige que tu as faite car avec la neige qui est tombée sur la région parisienne depuis 3 jours, j'en avais marre !! chez nous l'alerte orange est levée depuis ce<br /> midi et le ciel est clair ce soir !! du verglas en perspective !!<br /> De gros bisous ma Babette et bon réveillon !<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!! Sois prudente... et JOYEUX NOEL !!!<br /> <br /> <br /> <br />