C'est arrivé !!!!

Publié le par Babette

Il y a quelques temps, j'avais promis à sylvie d'envoyer un coussin Hello Kitty sur son cheval à bascule pour sa fille. Elle l'avait vu sur un de mes articles et l'avait beaucoup aimé.

Mais je me voyais mal envoyer un cadeau à un de ses enfants et pas aux autres....

Alors après avoir pris mes renseignements auprès de l'intéressée, voici ce qui est parti il y a une semaine et qui est arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres de Sylvie :

 

Le coussin Hello Kitty !

 

coussin hello kitty cheval recto

 

coussin hello kitty cheval verso

 

 

 

Pour son petit, c'est un coussin Winnie :

 

Coussin Pooh

 

 

et pour son autre garçon, un coussin Spiderman :

 

Coussin-spiderman.jpg

 

La grille de spiderman provient du blog de Cloclo. Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que je brode une de ces grilles, et c'était très agréable !!!!

 

Vraisemblablement, les enfants ont apprécié leur présent. Je suis donc heureuse...

 

allez, je retourne à ma broderie !!!!

de gros bisous à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> Je reviens su site de Sylvie où j'ai pu admirer tes superbes créations !!! c'est génial ! et les enfants ont été super contents !<br /> C'est super gentil !!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui,effectivement ils étaient ravis !!! et j'en suis heureuse... de gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai ai vue sur sont blog c'est trés gentil est c'est super beau tout ça ils ont étaient surment trés content des gros bibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ils étaient content !!! et moi aussi du coup... de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour répondre à ta question Babette, j'ai soufflé 25 bougies hier!<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bel anniversaire !!!! encore de gros bisous à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, j'en connais qui ont dû être ravie.<br /> Le winnie est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien, ils avaient l'air ravi !!! de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes coussinets sont superbes comme tous ce que tu fais d'ailleurs. Ma babette, tu as un cœur gros comme ça et qu'est ce que tu en fais des heureux...D'ailleurs je ne t'ai même pas dis, le biscornu<br /> que tu m'as offert était dans mon sapin et de temps à autre je changeais de face mdr!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS JE TE LAISSE JE VAIS PASSER A L'APERO ET APRES SOUFFLER MES BOUGIES MDR!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente qu'il ait trouvé une jolie place !!!! de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> au fait... si ce n'est pas indiscret... combien de bougies ???<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tes présents sont très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et ils ont plu, c'est l'essentiel !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Wouah wouah c'est super chouette !! bravo à toi !! les enfants de Sylvie ont dû être super content !!<br /> De gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! pour ton enthousiasme, et tout le reste !!!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Un grand merci pour mes enfants qui ont été comblé de ton geste! Mon fils Alexis (coussin spiderman) voulait t'appeler au téléphone pour te dire merci! Il a été déçu quand je lui ai dit que je ne<br /> l'avais pas mais que je t'écrirai pour te le dire! MDR!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est mignon !! fais lui un gros gros bisous de ma part !!!!!! il est adorable...<br /> <br /> <br /> de gros bisous à tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />