Cartes reçues suite....

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!!

 

Aujourd'hui et hier quelques cartes ont encore été reçues.......

 

Ainsi, voici les petites photos :

 

Carte noel pour Missboutons

La carte pour MissBoutons

 

 

Carte noel pour Sylvie La carte pour Sylvie (qui n'a plus de blog....)

 

carte noel pour breihzinette La carte pour Virginie Breizhinette

 

 

Et voilà !!!!

 

Pour les autres.... bah j'espère qu'elles arriveront bien lundi au plus tard.....

C'est la joie avec la Poste !!!!

14 enveloppes postées le même jour !!!...

et seulement 7 reçues 48 h après.....

................

 

Le pire, c'est que celles qui n'ont pas été reçues (pour 3 d'entre elles...) ont été envoyés en mode prioritaire !!!!!

Alors que celles reçues dès le lendemain avaient été postées en lettre verte.... A la base je voulais qu'elles arrivent lundi...

Tout en logique non ???!!!!... pffff......

 

Bref !!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

et vous dis à demain !!!!

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haaa les joies des cartes de voeux .... Trop belles en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je m'occupe des suivantes.... pfffff..... hi hi !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment n'importe quoi la poste! enfin bref toujours très sympa ces petite cartes :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah..... ouais.... aucune logique.... bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont vraiment bien faites tes cartes ! Très belle attention !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle !!!!!!! faut que je pense aux suivantes... Je me laisse encore quelques jours...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo ma belle pour ces belles cartes, elles sont superbes !!! Et oui, toujours déçues par les services de la Poste, c'est à rien n'y comprendre !!! Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, à n'y rien comprendre !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'inquiète, ça arrivera, mais il faut dire qu'en ce moment ils sont légèrement débordés, voire plus que débordés : submergés !!<br /> <br /> <br /> elles arriveront tes "chouettes cartes"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaah les joies de la Poste!!!Bref, on va pas s'étaler!!!quoique vu la journée que j'ai passé, je vais pas tarder à aller m'étaler dans mon lit...pfff<br /> <br /> <br /> Une fois de plus, elles sont bien jolies, j'aime bien le motif avec le petit sapin, tu nous l'avais pas montré je crois.Ma belle soeur m'a demandé comment tu les fixais sur la carte parce que<br /> c'est vrai qu'on ne voit rien, serait ce avec du double face qu'on utilise comme les correcteurs??Bravo à toi en tout ca!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien du double face !!! mais normal, pas comme les correcteurs... En fait... j'y avais pas pensé... hi hi hi !!!!!!!!! J'utilise souvent du double face : très efficace !!!! et ça ne risque<br /> pas de tacher comme la colle......<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et joyeux noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est ça le pb avec la Poste !!! on sait quand ça part mais pas quand ça arrive si ça arrive !!! en tout cas magnifique tes cartes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais...... pffffff....... gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> oupsssssssssss , je te préviens un peu tard , mais aujourd'hui debordée la DAnielle je l'ai reçue ce matin aussi !!!<br /> <br /> <br /> un IMMENCE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!  trop trop belle , j'adooooooooooooooooooooooore et en plus elle sentait trop booooooooooooooooooooooo n !!!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout !!!!<br /> <br /> <br /> t'es un AMOUR !!!je fais un article ce soir si j'ai le temps !!<br /> <br /> <br /> pleins de trés trés gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouffff... Je suis rassurée si tu l'as reçu !!! Des gros bisous ma Danielle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />