Comme un gant !!

Publié le par Babette

Sauf que c'est un Poncho......

 

Bonjour à toutes !!!!!

 

Profitant de petites pauses entre des petites croix et de la couture, j'ai avancé tout doucement sur mon poncho depuis la semaine dernière...

 

Et finalement, un petit peu + un petit peu, ça fait pas mal !!!!!! (= Ca fait beaucoup... et ça fait pas mal au doigt non plus !!! hi hi !!!)

 

Je vous rappelle où j'en étais...

 

poncho 2

 

 Et où j'en suis maintenant :

 

poncho 3

 

 Et là !!! Je vous entends !!!!!! "Ah ouais !!!!!! Il a super avancé !!!!!" Je ne m'en étais pas rendu compte moi même..... Je n'y ai jamais passé plus de 20 minutes à chaque fois......... 3 mailles par ci, 3 mailles par là...... mais au bout du compte, ca le fait !!!!!

 

Vous avez pu remarquer que je n'ai toujours pas récupéré mon photographe attitré........ mais là, on s'en "fout" que les mailles soient à l'envers !!!! Hein Virginie !!! mdr !!!!!!!!!!

 

Vous en voulez encore ??!!!

 

Ok...

 

poncho 4

 

 (Rentre le ventre Germaine !!!)

 

poncho 5

 

 Sur celle là, vous avez le devant et le derrière en même temps !!!...

 

Que je vais avoir bien chaud !!!!!!!!!!!

 

D'ailleurs, je suis super bien dedans.... il est super agréable à porter.... Tellement, que j'en ai oublié de le quitter.......

Je m'en suis rendue compte une fois dans le bureau pour mettre la carte de l'appareil dans l'ordi.....

Rien de grave me direz vous !!!

Bah si... quand même....

Parce que la pelote, elle, elle était restée à l'entrée, là où il y le miroir !!!!!!! et que pour aller au bureau, il faut traverser la cuisine et la salle à manger !!!!!!!!...

 

Bah... du coup.... il va falloit que je recommencre "quelques" mailles...... qui ont foutu le camp !!!!!

 

......

 

Vous pouvez vous arrêter de rire....

 

si, si....

 

Même pô drôle.....

 

Enfin...

 

Quoique...

 

Moi, j'ai pris un fou rire en m'en appercevant... Heureusement que j'étais toute seule !!!!!!.....

Sinon, je passais encore pour une dingue..... mdr !!!!

 

Allez !!!!!

Gros bisous !!!!!!!

 

Et pour une fois, à tout à l'heure.....

Et oui, ça fait 3 mois que mes travaux sont finis... que je vous dis que je vais vous montrer.... et que je ne vous montre rien.... donc là !!!!!! préparez vous !!!!!!! Ca vient !!! hi hi hi !!!!!

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Désolé... je mets du temps à te mettre un com... c'est que j'en rigole encore...<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de bisous... et arrêtes de rire... au moins deux secondes.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est bien joli et ce doit être tout chaud... bisous, biesous et en avant les travaux.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas se moquer................<br /> <br /> <br /> Enfin bon... t'es pardonnée !!..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  euhhhh non non je ne rigole promis copine !!! hihihi !!! n'empêche que bravo à toi il est super joli et je<br /> comprends qu'il va te tenir chauc !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle gourdasse quand même !!! hi hi hi hi !!!! enfin... je me suis bien fait rire, c'est déjà ça !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!!!!!!!!!!!!!!! non mais, y'a que toi pour faire ça quand même!! hi hi hi..merci Babette, vraiment!! Sinon, le poncho, il est terrible!! j'en rêverai dis donc!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! On ne se refait pas !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais on est obligé de t'appeler madame Ouille ou on peut continuer sur Babette????MDR Trop fort le coup du "je laisse la pelote dans l'entrée..."mouahahahah!! hum..bon ok c'est pas<br /> drole....mouahahaha!!! ;-) Bien avancé!!!!Super et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah j'ai pas fait exprès....... En même temps, impossible de ne pas retrouver mon chemin !!! il suffisait de suivre le fil !!! pffff...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MDR ! J'espère que tu n'as pas été obligé de refaire trop de mailles, ça aurait été dommage car tu as super bien avancée !!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ! c'est vrai que le poncho te va très bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va.... ca reste correct comme travail à refaire... mais bon !! quelle gourdasse quand même !! gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique, c'est vrai, par contre j'aimerai avoir autant de ventre que toi<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ose pas le dire ... mais ça m'est aussi arrivé ce gag !! chuuuuuuuuuuuut <br /> <br /> <br /> donc je ne ris pas ... koike ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chutttt!!!.... et je ne me moque pas non plus !!!..... Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> MDR !! j'en rigole encore  !!! ben si c'est drôle  !!! le poncho a trouvé que tu avais était trop vite a le faire  !!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> celà m'ai arrivée aussi  !!lol !!<br /> <br /> <br /> il est trop beau et va te tenir super chaud cet hiver !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas, il est super agréable à porter !! puisque j'ai oublié de l'enlever... hi hi hi !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si si c'est trop drôle !!! niaf !!! en tout cas c'est superbe !!! j'ai cherché des diagrammes hier soir mais n'en ai pas trouvé !!! tu peux m'envoyer celui là ma Babette !!! moi aussi veux un<br /> pencho !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'envoie ce que j'ai par mail. C'est pas tip top, mais ça donne une idée pour commencer. Gros bisous ma vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très beau ce poncho, j'ai rigolé en lisant ton article,  tu as cru que la pelote de laine allait te suivre, bon non!!!!donc un peu plus à refaire. courage Babette.   et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... un peu plus à refaire !!! et un bon fou rire de bon matin !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> trop mot ce poncho !!! Mais quel dommage pour ces mailles qui se sont fait la malle hihihihi ... Vivement la<br /> suite, j'ai hâte de voir les photos des travaux !!! Bisous et belle fin de journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu rageuse pour les mailles... mais bon... on est gourdasse ou on ne l'est pas !!! mdr !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Géniaaal ! tu as super bien avancée !! bravo, tu vas être trop bien cet hiver pour bricoler !! tu va pouvoir carburer encore plus !!!mdr<br /> <br /> <br /> bon je crois que tu as trop regardé la pub pour le papier Lotus dans ta jeunesse, ça ne sert à rien d evouloir faire pareil !! tu n'es plus une enfant !! bien que...des fois on se demande ..:)<br /> <br /> <br /> allez bonne soirée et bon weekend prolongé !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!! J'adorais cette pub !!! Pour le coup, tu m'as bien fait rire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non je le trouve trop mimi je t'assure et bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! (et que de bonnes choses sur ton blog !!!... Miam !!!) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo sacree babette!! j en ris encore!!!! mdr je te vois bien avec ta pelotte qui te suis!!! mdr en tout cas bravo il est sympa ce poncho!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle me suivait pas !! Elle est bien restée au point de départ !!!!!!! pfffff.... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Hihihi!!!! Hahahaha!!!! Morte de rire! Il n'y a que toi pour faire ça! Heureusement pour toi que ce ne sont que quelques mailles qui soient parties!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai gag comme on voit dans les films !!! Gros bisous ma Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah!! y a pas qu'à moi que ça arrive d'avoir de lalaine déroulée!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'me sens moins seule !! hi hi hi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh ... ben ... je trouve qu'elles sont bizarre tes mailles ... T'es sûre que c'est pas grave qu'elles soient à l'envers ?!? MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi à ta place je ne suis pas sûre que ça m'aurait fait rire ... surtout le matin !! En fin de journée je dis pas mais le matin j'ai le sens de l'humour rouillé ... lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas tu m'auras bien fait rire avec ton article !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as même pas voulu me prêter ta tête... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />