Défi relevé !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Avant de commencer cet article, je voudrais adresser à l'équipe de France de rugby mes sincères remerciements pour cette magnifique finale !!!! Même s'ils n'ont finalement pas gagné, ils se sont merveilleusement battus !!!! et les Blacks garderont, je pense, un goût amer de cette victoire...

Alors MERCI MESSIEURS !!!

 

 

Mais revenons au sujet principal de cet article : le défi de Seccotine !!!!

 

Le principe : prends une photo qui nous définit....

 

Alors voici la mienne :

 

Défi seccotine

 

Je n'en  dis pas plus pour le moment...

Je mettrais quelques explications plus tard... en fonction de vos commentaires !!!

 

Bon dimanche !!!!!

et Gros bisous.

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est clair que c'était une belle final. Je les remercie également les bleus.<br /> <br /> <br /> Je tenais également à m'éxcuser car je ne suis pas très présente en ce moment et je ne vais pas régulièrement sur ton blog. Mais entre le boulot, les visites de l'appartement actuel, les cartons<br /> et aussi l'emménagement car j'ai eu les clés du nouvel appartement aujourd'hui, je ne chôme pas mais ne t'inquiète pas une fois tout ça terminé je vais me rattraper. D'ailleurs ça me fait penser<br /> que je dois te donner ma nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> Concernant les choses qui te caractérise je te reconnais bien là. C'est tout toi! Je trouve ça pas mal le principe.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA BABETTE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ton "absence", ne t'inquiète pas !!! et surtout, prends de soin de toi et de "crevette" !!!<br /> <br /> <br /> Pour ton adresse, j'y compte bien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sasa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors moi qui a un jour de retard ds les comms ...je mets quand mm ma pti reponse ...<br /> <br /> <br /> brodeuse ,couturiere ,qui danse le country ....qui aime le thé et le jambon ...fait du sport et aime la cuisine .....<br /> <br /> <br /> z'ai bon ?????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelques petites oublis... mais sinon, tout bon !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Douce, ça fait un moment que je ne viens pas par ici, désolée les copines je ne suis pas trop venue vous rendre visite ces derniers temps <br /> <br /> <br />  tout est dit par les copines, j'avoue j'ai lu, MDRRRRRRRRRRR!!! , tu es sportive, mélomane, adepte des séries télé, danseuse country, brodeuse,  couturière, piplette au tel d'aprés la<br /> p'tite Virginie, coquette, cuisinière, tu as un humour que j'adore, tu aimes le thé..<br /> <br /> <br /> .mais je me permets de rajouter un "petit" quelque chose qui ne figure pas sur cette photo tu as oublié de mettre sur cette photo un gros coeur, car tu as un coeur énorme et une sensiblerie que<br /> tu n'exprimes pas souvent mais que je connais en autre d'aprés tes mots "Doux" que j'ouvre chaque jours... merci ma Douce, je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin, plein de bisous, Une Douce<br /> journée ma Babette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne m'écris pas de mot comme ça trop souvent, car ma sensiblerie va déborder !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Carmen.... Merci pour ces gentils mots, merci pour ta présence, merci d'avoir croisé mon chemin !!!...<br /> <br /> <br /> D'énormes bisous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Nous disons donc .... tu as oublié la tireuse ... Volontaire ? LOL !!!<br /> <br /> <br /> Et quelque chose pour représenter ton côté kinder, blague à 2 balles ?!?<br /> <br /> <br /> T'as même mis le PC portable ! Trop forte !!!!<br /> <br /> <br /> Ben sinon y'a tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la tireuse... trop grosse !!!<br /> <br /> <br /> l'oeuf kinder... j'aurais pu le faire !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment ça j'ai oublié la TV !!!!!!!! pffff !!! pourtant elle était bien visible la télécommande !!! Grrrr !!!<br /> <br /> <br /> Quant à ma photo... ben... en fait... quand je dis que je ne sais pas quoi y mettre... ce n'est pas une blague... d'ailleurs... j'ai eu une conversation avec mon fils et c'est vrai... il a<br /> raison... j'ai une vie plutôt ennuyeuse... <br /> <br /> <br /> C'est vrai... je pars à 8 h me matin... rentre vers 20 h... et puis... ben... après je lis vos articles, y poste quelques mots... et puis dodo... pas folichon hein...<br /> <br /> <br /> Alors je vais réfléchir encore un peu... mais peut être que ma photo sera pleine de vide...<br /> <br /> <br /> Non je ne déprime pas... c'est juste comme ça... c'est tout<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien... mets une photo du RER !! là ou tu brodes tes biscornus... et tes chuts...<br /> <br /> <br /> un photo de l'éclair que tu manges chaque jour (j'ai juste ou pas ???....)<br /> <br /> <br /> ton chat !!! (dans son carton, il tiendra plus de place !!!)<br /> <br /> <br /> tes plantes qui ont survécu au terrible chantier de l'été...<br /> <br /> <br /> on peut même t'envoyer des photos pour que tu mettes nos "tronches" puisque c'est avec nous que tu finis tes soirées....<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> A toi de finir la liste !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je dirais... course à pied, danse country, série TV, écouter de la musique ou téléphoner, la cuisine, le nail art, du thé... de la charcuterie (parce que dans le cochon, tout est bon) et<br /> bien sur la couture et  la broderie... avec en prime le seccotine.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo.<br /> <br /> <br /> J'ai bon ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as presque un sans faute !!!!! La musique, c'est pour la course à pied... et oui, j'aime la charcuterie !!! mais j'aime les cochons aussi !!! J'adore les petites déco avec ces petites<br /> bestioles...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce défi !!!! je me suis bien amusée !!!!!<br /> <br /> <br /> Petite anecdote : j'ai demandé à mon mari si j'avais oublié quelque chose... et la il regarde à côté, et me montre une grosse courge...<br /> <br /> <br /> Que dois-je en penser ??????? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr! c'est quoi ce truc de dingue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... un truc de dingue !!!!! mdr !!!!! Il fallait faire une photo avec plein d'objet qui nous définissait....<br /> <br /> <br /> euh... à moins que ce soit moi dont tu parles quand tu parles de dingue... ce qui, ma foi, n'est pas faux non plus !!! mdr !!!! J'assume !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben !!! beaucoup de choses sur cette photo !!!! <br /> <br /> <br /> Machine à coudre pour la couture... (plutôt facile pour le moment) <br /> <br /> <br /> Les bottes pour la country !!<br /> <br /> <br /> Les baskets... tu es sportive donc !<br /> <br /> <br /> des ciseaux, échevettes, pour la broderie<br /> <br /> <br /> Tu bois du thé<br /> <br /> <br /> Tu aimes faire la cuisine... (forcément avec la cuisine que tu dois avoir maintenant ! )<br /> <br /> <br /> Tu aimes la cochonnaille !!<br /> <br /> <br /> Et pour finir, tu aimes avoir de jolies mains... un détail qui défini bien ta féminité...<br /> <br /> <br /> Je pense avoir tout cité... ah non !!!!!! la musiiiiiiiiiique !!! je vois un MP3 !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> voilà j'ai tout dit...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait la mienne !!!!!! pfff je ne sais pas quoi y mettre ça va être d'un triste par rapport aux<br /> votres !!! Mais bon je vais essayer.. de ne pas trop  être ennuyeuse <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien ma belle, je dirais que c'est parfait !!! à un détail prêt !!! tu as oublié la télécommande de la télé... et oui, je suis une fan des séries TV... surtout policières ou médicales...<br /> <br /> <br /> sinon, oui, j'aime le sport... Et je fais celui qui est le plus "simple" pour une femme active avec un mari, trois enfants, et une grande passion... la course à pied !!!! et le MP3, c'est la<br /> musique qui me pousse à courir plus vite !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Allez !! j'attends la tienne !!! Je suis sure qu'on va apprendre beaucoup de chose sur toi.... Gros bisous ma Belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Alors, alors pour les BLEUS, c'était grandiose et si l'arbirtre était impartial, on les aurait laminer les blacks ! Ils se seraient pris une sacrée défaite. En plus j'ai pas du tout aimé<br /> le tactique consistant à éliminer le pillier de l'équipe de France, Morgan Parra, on lui bousillant le visage de façon toute a fait accidentelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans quoi pour la photo, je traduis par une sportive épicurienne, sérial brodeuse qui adore la danse country !! Alors j'ai tout bon ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que le pauvre Parra... il a été bien amoché... Les blacks ont gagné sans gloire... et nous avons perdu la tête haute !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la définition, je la trouve... très ressemblante !!!! voire... parfaite....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui dommage que nos bleus n'aient pas gagné !! une déception pour nos bleus mais une victoire pour nos coeurs !! Bravo messieurs !!<br /> <br /> <br /> Pour ta photo, je vois que ça te ressemble bien !! par contre c'est quoi le truc en haut à gauche de ta mac !! c'est une bouilloire ??? et moi aussi j'adore des bottes !! tu chausses du combien<br /> ???<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette et un bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En haut à gauche, c'est bien une bouilloire !!! J'aime boire du thé ou tisane (j'en prends toujours une le soir avant d'aller me coucher, pendant que je lis mes mails ou que je me promène sur vos<br /> blogs...)<br /> <br /> <br /> Mes bottes... je les adore aussi !!!! Je les ai payé une misère... mais elles font un super effet !!! Pour la pointure... comme le reste, je fais les choses en grand !! mdr !! 40 !!! Si, si<br /> !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout d'abord, moi aussi un grand merci aux bleus qui ont superbement bien joués et comme tu dis les blacks ne peuvent pas vraiment s'estimer les vainqueurs !!!<br /> <br /> <br /> d'autre part, j'adore tes bottes hihi !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont gagné sans gloire.... nous au moins, on peut avoir la tête haute !!! et être fière du jeu de notre équipe !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes bottes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />