Des aiguilles et du rose...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'ai longuement cogité mardi..... pour me faire la liste des articles que je souhaitais mettre en vente aux marchés de noel à venir.....

Cette liste devait être réaliste !!! bah oui... je n'ai que deux mains... si, si !!! que deux !!!

 

J'ai également réfléchi aux différents stocks que j'ai..... notamment de laine....

 

et pas n'importe quelle laine.... de la laine pour faire des écharpes à froufrou !!!!

 

Donc je ne me suis remise à en faire !!!!!

 

Je me suis donnée un objectif : au moins une écharpe par semaine, ce qui me fera au final au moins une écharpe de chaque coloris que j'ai en stock (c'est dire si j'en ai !!!! pfiou....)

 

Pour la première, j'ai choisi du rose !!! une couleur achetée fin de l'hiver dernier, mais que je n'avais encore jamais tricoté.....

 

Je vous montre la pelote : trop belle (n'est-ce pas ma Zabou !!!!! c'est sur ton blog que j'avais vu cette couleur magnifique....)

 

echarpe rose 1

 

 Une fois l'écharpe commencée, ça donne ceci :

 

echarpe rose 2

 

De plus près pour mieux voir les froufrous !!

 

echarpe rose 3 

 Mouais... ça fait un peu fouillis....

 

Vous verrez mieux quand elle sera terminée !!! hi hi hi

 

La couleur vous plait ???

 

Gros bisous à toutes !!!!

et tous.... pour les messieurs de passage... ;-)

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babatte<br /> <br /> <br /> trop belle cette couleur , j'adore ces écharpe , du plus belle effet , elles vont beaucoup plaire !!<br /> <br /> <br /> dit moi , tu trouve le temps de dormir un peu ????<br /> <br /> <br /> tu as des journées de combien d'heures ????  24 ou 48 h  !!! lol !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour toutes tes activitées ma SUPER BABETTE !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... là.... je te dirais que si je pouvais dormir un peu plus.... ce serait pas du luxe... Je pense qu'il va falloir que je lève un peu le pied si je veux tenir la distance !!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, l'avantage du crochet, et du tricot, c'est que ça va vite par rapport à la broderie !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben dis donc t'es une usine à toit toute seule !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A toit ???... mdr !!!!! nan... j'me moque pas du tout.....<br /> <br /> <br /> Ceci dit, la fatigue commence à s'installer à force d'avoir des journées de tarée......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout à fait à mon goût cette couleur !!! bon courage tu ne vas pas t'ennuyer<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh... j'crois pas non.... hi hi !!! gros bisous ma Tinou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Oui ! j'avais reconnu !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> En plus, je la revoie cette écharppe car je l'avais offerte à ma petite belle soeur Lydiane et elle l'a pas mal utilisée !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus le stock car une de mes collègues voulaient essayer et je lui ai donné mes restes ; mais je compte refaire une commande chez Ma-ger-de, d'ici la fin de<br /> l'année, car je voudrais en refaire à Noël mais pour ma belle famille cette fois (chacun son tour !)<br /> <br /> <br /> J'essayerais de trouver des coloris que je n'ai pas encore tricoter, pour changer un peu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais flashé sur cette couleur... trop trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bon travail alors !!!!!!!! mais d'abord... vacances !!!!!!! profites !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie couleur girly<br /> <br /> <br /> et pas de boulettres STP<br /> <br /> <br /> normalement 1/semaine c'est largement réalisable, tu peux même revoir tes objectifs à la hausse, mais attenton à la tendinite !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta ta ta !!!!!!!! je ne révise rien à la hausse !!!!! j'ai pas dit que je faisais que 1 écharpe par semaine !!! il faut rajouter la couture, la broderie, le crochet, ....... et tout et tout et<br /> tout !!!!<br /> <br /> <br /> Pfiou..... pas couchée la fille....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors comme ça, tu fais dans le froufrou maintenant!<br /> <br /> <br /> T'as tout un tas de cordes à ton arc dis donc!<br /> <br /> <br /> Ce genre d'écharpe devrait se vendre en tout cas. Elles sont assez prisées. Et puis, rose et violet, ça plait toujours <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis le Robin des bois des loisirs créatifs !!!!! Mouahhhhhhh !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Hum.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui la couleur me plaît bcp !! comme tu le sais j'adore le violet et le rose !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou fatiguée (et oui déjà pfff)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà !!!.... Ma pauvre..... prends bien soin de toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime cette couleur!et aussi ces écharpes froufrou, ma maman vient de m'en faire deux en prévision des prochains froids. Je suis sûre qu'il ne t'en restera plus une seule à la fin du salon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que l'avenir te donnera raison !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhôoooooooooo..elle va être belle celle là aussi!!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! pas dis que je m'en fasse pas une pour moi... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> haha ça me fait rire, car cet aprem en passant devant mon marchand de laine, j'ai encore craqué sur deux nouveaux coloris super flashi pour en faire pour ma dernière. Quand elle a vu, elle a<br /> adoré, bon maintenant yapluka lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! oui, c'est de saison !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'elle est joli et poutant moi je ne suis pas très fan du rose , mais il faut avouer que ce dégradé est assez sympa !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite, j'espère que tu as fais une réserve de Guronzan pour tricoter jour et nuit !!Lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!!!!!! Du Guronzan !!! Je dois en avoir quelque part.... bonne idée... lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho elle est trop belle!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vi !!!! et c'est grace à toi et ta super laine !!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette couleur!!! bravo!!! bon courrage pour ta liste!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon ... tu sais ce que je pense du rose .... J'adOOOOre !!!!! Elle est super belle cette laine ... Me tarde de voir cette écharppe finie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne résulotion ... Me tarde aussi de voir les suivantes !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... la semaine prochaine !!! lol !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adoooore la couleur!!!!Une par semaine...rien que ça...plus les trucs à broder...plus les finitionnages...pfiouuuuu moi j'ai qu'un truc à dire...gros bisous SUPER babette!!!!MDR ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais...... Tu comprends pourquoi j'ai fait une liste............... histoire de s'organiser et surtout de se dire.... "non... laisse tomber ça.... c'est juste pas possible !!!" lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Alors là  je craque completement sur ce coloris. Petite question : tu les vends combien tes echarpes ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce rose est super beau.....<br /> <br /> <br /> Je les vends 15 € frais de port compris (envoi dans une enveloppe à bulle). Les écharpes font 1 m de long. Si tu veux voir ce que ça donne porté, clique sur ma boutique Dawanda (si c'est tout<br /> blanc, ressort et reclic dessus.... ça merdouille parfois.....). Tu ne verras pas celle là, je n'avais pas encore tricoté ce coloris, mais ça te donnera une idée une fois finie !! (et ne tiens<br /> pas comptes des prix de la boutique !!...)<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'autres info, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Trop joli j'adore, j'en ai tricoté l'hiver dernier, en marron, noire, et noire et blanc ... Un régal à tricoter ... Vivement la suite. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et porté, ça fait un super effet !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle idée pour un beau coloris, mais dis moi, du coup, tu en as combien à faire ???<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh..... bah au moins 7....... voire.....8........ 9 ?????????<br /> <br /> <br /> j'ai honte.......<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />