Des roseaux et des oiseaux...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos commentaires suite à mon article d'hier.... J'avais vraiment envie de partager ce livret avec vous, mais je ne pensais pas avoir un si bon accueil.... Ca fait chaud au coeur...

 

Petite parenthèse fermée.....

Je vous montre où j'en suis du rabat de ma besace !!!

 

Je suis en retard par rapport à ce j'avais prévu... mais j'avais le petit coussin à faire pour mon amie (pour le prof de sa fille). Je l'ai d'ailleurs terminé à l'instant !!!! Dans la précipitation, j'en ai même oublié de prendre des photos des avancées.... Mais j'ai pris les photos du coussin terminé !!! Je dois le donner à mon amie tout à l'heure.... et je ne veux pas faire ma tête de linotte !!! hi hi hi !!

 

donc, petit rappel de où j'en étais de mon rabat :

 

Ouvrage-en-cours 2072

 

 Et voilà où j'en suis :

 

Ouvrage-en-cours 2088

 

 Ouvrage-en-cours 2089

 

Ouvrage-en-cours 2090 

 Il ne me reste qu'à remplir le bas "ici ou ailleurs" et à broder le "zen" à droite du rabat.....

Enfin... que... c'est un bien grand mot... parce que le temps passe vite et que je dois donner le tout vendredi soir à Aline...

 

Je n'ai que demain soir pour le faire : ce soir, j'ai la fête de l'association où je fais de la country.... ca va être super sympa !!!!!!

 

Bon, bah c'est pas je m'ennuie avec vous, mais j'ai une grille à chercher !!! celle du zen... je ne sais plus où elle est rangée !!!!

 

Gros bisous et à demain !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kado :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faudrait que j'y pense !!! lol !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as super bien avancé !! et le rendu est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne recherche et surtout bonne danse de counrtry lol avec photos j'espère lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Euh... pour les photos... bah fallait le dire avant.... pas pensé du tout !!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau!! bisous ma belle et bonne country!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me suis bien amusée !!! ca fait du bien; bisous !!!!! (merci pour ton mail !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou BAbette<br /> <br /> <br /> trés belle cette broderie  , j'aime beaucoup , j'ai hâte de voir le final qu'Aline va faire (si j'ai bien compris ?? ) !!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée country !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as bien compris : c'est Aline qui va me faire une besace !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan des besaces... et je suis fan de ce que fait Aline !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... ben euh comment dire, j'ai pas vu l'article dont tu parles... je vais filer à sa rencontre.<br /> <br /> <br /> Et pour ton rabas, ne traînes pas, je te rappel qu'Aline arrive bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah voui, je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je file..............<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est chouette ce rabat et hate de le voir passé dans les doigts de la fée aline!!! allez hop au boulot!!! lol bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hate !!!!!! mais il va falloir que je sois patiente.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adopte la Zen attitude ma Babette !! c'est superbe et j'ai hâte de voir le coussinet !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et éclates toi bien ce soir<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas le temps pour la zen attitude !!!!!! mais bientôt !!!! je l'aurais un jour... je l'aurais !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou... lézarde bien au soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe !!! Bravo ... Ca va être vraiment trop trop joli !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Aller courage ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bab !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va le faire !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi beau très raffiné ces roseaux !!! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi que ça apporte de la finesse !!! j'ai hate de voir ma besace finie... Mais il faudra que je sois patiente !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais qu'est-ce que tu fais encore là?!! Aller, file!! Sinon, vendredi, c'est fessée!! lol (c'est grave beau!!!!!!!)Bisoussssssssss....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!! ah non !!! pas la fessée !!!! en plein resto... ça le fera pas !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />