Echange ATC "Hiver"

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !

 

Si vous suivez Virginie, vous le savez déjà !!

Elle organisait un échange ATC sur février, dont le thème était l'hiver....

J'ai eu l'honneur et le privilège d'être en binome avec ma poule !!! hi hi hi !!!

Autrement dit... Christelle !!!!

Si, si !! l'honneur et le privilège, car ce qu'elle fait est juste magnifique....

Il fallait que je sois à la hauteur !!!

 

Etre à la hauteuuuuurrrrrr !!!!!

De ce qu'on vous demannnnnnnde

Ce que les autres attennnnnnndent

Et surmonter sa peuuuuurrrrrr.....

D'être à la hauteuuuurrrrr....

D'un commun des morteeeeeeeels

Pour chaque jour répondre à l'appeeeeeeel

Et avoir un coeuuuuuuuurrrrr....

Etre à la hauteuuuuuuuuuurrr.....

 

J'espère que vous avez bien la chanson en tête !!!

Hi hi hi !!!

En même temps, je trouve que ça s'adapte parfaitement à la situation !! 

 

Mais revenons à nos ATC respectives !!!!!!!

 

J'ai reçu de ma poule ceci :

Christelle

Et moi... j'adoooore !!!!

 

Z'avez vu le petit traineau.......... tout brodé sur papier....

Mine de rien, il a fallu qu'elle en fasse des petits trous pour le faire.....

Et les bras du bonhomme de neige !!... trop géniale l'idée !!!!

Sans parler du papier à vague pour la neige...

Bref....

Je suis fan !!!!

 

Le dos de la carte pour les puristes :

Christelle

 

Maintenant, c'est à mon tour...

Mais avant, il faut que je vous explique...

(Vous ne pensiez pas quand même que ça allait être aussi facile ??!!!!!!....)

 

J'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire.... 

Oui, bah une idée dans la tête, c'est pas pareil qu'une idée sur le papier !!!!!

Mais alors... pas du tout....

Une fois ma première ATC terminée (oui, j'ai bien dit première !!), bah non....

Elle était bonne à jeter... 

Enfin... avant d'aller retrouver la poubelle, elle fera l'objet d'un article Boulette "à quoi ma poule a échappé !!" hi hi hi !!!!

Ce sera pour plus tard..... Désolée pour les curieuses !!!

Le musée des horreurs est fermé le mercredi.....

 

Donc, je m'y suis remise....

J'ai décidé de faire plus simple !!! mais joli !!...

Et j'ai tout misé sur le papier......

J'en ai choisi à relief... brillant... comme la neige au soleil (comme dirait Virginie !)

 

Et voici ce que ça donne :

Christelle

Ca, c'est une photo avec le flash... Pour montrer la brillance du papier...

Je vous la remontre sans flash

 

Christelle

 

Et pour les puristes, le dos de la carte :

Christelle

Euh.... même remarque que pour l'échange avec Laëtitia.... J'ai à améliorer la présentation du dos !!!

 

Et voilà !!!!

 

Un échange qui m'a beaucoup plu !!!!!!!!

Virginie en a lancé un autre avec thème libre, mais matériel imposé !! 

J'adore !!!!!!!!

Je me suis bien évidemment inscrite... J'ai hate de connaître mon binome !!

Sur ce, je vos donne rendez-vous demain : TAT à l'horizon !!!!

 

Bonne fin de journée et gros bisous.

 

 

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Babette !<br /> C'est un très bel échange ! et vos ATC sont tout mimi !<br /> J'ai été embêtée car l'ATC de Manue a été perdu par la poste (tu n'imagines même pas ma colère !!!) et Manue veut absolument m'en refaire une autre, même si je lui ai dit que ce n'était pas la<br /> peine, elle m'a envoyée la photo, ça me suffisait ! (j'étais déjà bien embêtée comme ça....)<br /> Je vais aller m'inscrire pour le prochain échange et je croise les doigts pour que tout se passe bien ! lol !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... c'est bien dommage pour la carte de Manue...; C'est le risque à chaque fois qu'on envoie quelque chose !! Grrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un vrai bonheur cet échange. Un grand bravo pour vos atc les filles.<br /> arf cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait de boulettes, j'ai hâte de découvrir ton article.<br /> Moi la mienne n'est jamais arrivé chez Zabou. L'enveloppe a été ouverte grrr..... je suis en train de lui en faire une autre.<br /> Moi aussi je suis inscrite pour le nouvel échange, yes !<br /> Gros bisous Babette et encore bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ma pauvre... Virginie m'avait expliqué..... Grrrrr !!!!!!!! C'est plus que rageant.......<br /> <br /> <br /> C'est toujours ma frayeur quand j'envoie quelque chose.....<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli travail! Je ne me lasse pas de voir toutes les interprétations!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que j'aime : voir toutes les créas si différentes les unes des autres...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa tout ça !! bravo les filles !!! décidemment vous êtes vraiment inséparables !!! même avec un tirage au sort vous vous retrouver ensemble, c'est barjo !!!!<br /> bon weekend !!<br /> bisousss<br /> Lo<br /> ps : désolée mais je vais passer en sous marin sur les autres coms car je n'ai pas lu mes mails de la semaine, ou si peu ...
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais ce que c'est !! j'arrive toujours pas à laisser des com chez tout le monde.......<br /> <br /> <br /> Pas grave !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Lo !! et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (coment ça barjo ??? nous ??? nan........ mdr !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO à vous deux !!!!<br /> Vos ATC sont super chouette !!<br /> Mais me tarde quand même de lire l'article "A quoi Christelle à échappé !!" hihi !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chef !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
les deux sont très sympa...Bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors là bravo les filles. Elles sont belles vos ATC.<br /> Et comme tu dis une idée dans la tête et sur le papier brrrrr c'est rarement pareil !!!!<br /> J'ai hâte de voir ton article boulette.<br /> Moi je ne me suis pas inscrite au nouvel échange mais je suis suivrais c'est sur.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! pas toujours facile !! mais avec le temps.... je me dis que ce sera non pas plus facile, mais moins dur !!!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfiouuuuuu alors là, je suis ...sans voix... quelle avalanche de compliments (avalanche pour un échange sur l'hiver...) Merci ma Babette pour cet article!!! En fait je ne sais pas quoi dire si ce<br /> n'est... Merci merci!!!Moi aussi, j'étais très contente de faire cet échange avec toi et il n'y avait pas besoin de te mettre la pression!!! Je préfère que tu la bois à ma santé!!!!LOL Merci pour<br /> ton ATC qui est très réussie, elle est simple mais tout était dans le choix des papiers et j'aime beaucoup leurs textures et leurs aspects brillants, je te l'ai déjà dit!!!Aaaaah la théorie et la<br /> pratique, il y a parfois un fossé entre les deux!!!! hihihi J'ai hâte de voir l'autre!! MDR Je te fais des gros bisous ma Poule et à très bientôt, on ne sait jamais le tirage aux sort nous<br /> désignera peut être encore binomettes!! ;-)Encore merciiiiiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> oui, un bel échange !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir été ma binome !!! et j'espère qu'on refera la paire dans l'avenir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma poule <br /> <br /> <br /> PS : je t'ai écouté..... la pression est desendue.... dans mon estomac !!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop trop belle vos ATC , J'adore !!<br /> Bravo à vous deux !!<br /> hâte de voir l'article BOULETTE !!!HIHIHI !!<br /> me suis pas inscrite pour la prochain échange , trop de choses a faire pour mars , mais hâte de voir ce que les cogitages vont donner !!<br /> de gros bisoussssssssssssss ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi tout le monde aime tant mes articles boulettes ??  mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comment elles sont belles vos ATC ! La tienne reste simple mais efficace !!! J'ai hâte de voir la boulette tout de même. Quant au nouvel échange, je me suis inscrite donc cogitage parce que ça me<br /> semble pas simple avec du matériel scolaire.<br /> Gros bisous ma Babinou !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> pour l'article boulette.... ça va venir !!!! bientôt....<br /> <br /> <br /> Et moi, je pense au prochain échange !! mais je n'en suis pas encore au vrai cogitage......<br /> <br /> <br /> J'attends de connaître mon binome !!! j'aime bien penser à la personne à qui je fais quelque chose.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />