Edelweiss - le retour...

Publié le par Babette

Vos commentaires concernant le coussin rouge avec une edelweiss étaient tous très positifs et enthousiastes. J'avoue que je trouve aussi que ça ressort très bien...

 

J'avais hésité sur le support à utiliser : la toile aïda rouge ou du lin beige... J'avais opté pour la toile rouge. Mais devant vos encouragements, je me suis décidée à le refaire, cette fois sur du lin.

 

Le résultat est très joli aussi, mais beaucoup plus discret... C'est un autre style, j'aime bien aussi.

 

Coussin Edelweiss 21

 Recto

 

 

Coussin Edelweiss 22

Verso

 

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ???...

Gros bisous à toutes et bon mercredi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli sur le lin... pour ma part je n'ai encore jamais brodé sur ce support... et je ne crois pas que j'y arriverai... je préfère l'aïda... maintenant il y a des toiles aïda très fine, j'ai vu<br /> du 8 (et ça je ne savais pas que ça existait)<br /> en tout cas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que les toiles aïda sont de plus en plus fines. Mais tu devrais essayer le lin, c'est très agréable... Il faut un petit moment d'adaptation, mais le résultat est magnifique !!! et ce<br /> petit coussin ou accroche, je ne sais comment dire, a trouvé sa place : chez Seccotine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout aussi beau que le rouge trés élégant recto verso splendide plein de bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! de gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout aussi jolie!!! Même très chic!!! Sublime, c'est tout...Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, le style est complètement différent d'avec la toile rouge, mais trs joli aussi... je t'ai envoyé les grilles des coeurs, j'espère que tu l'as bien reçu. Montre moi ce que tu en feras !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> et merci de tes visites sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Je trouve que c'est très joli avec cette toile!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un style différent, plus sobre, mais j'aime beaucoup aussi... Gros bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore j'adore !! il est tout aussi magnifique que l'autre et ça change un peu de broder sur du lin !! en tout cas J'ADORE !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!! de gros bisous Vayou !!!! et une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et tu as eu raison, quelle merveille. Cette fois ci, j'aime beaucoup le verso... Mais le recto tu t'en doutes, est... waouh... j'adore vraiment. Toujours aussi beau avec de la finesse en plus. Tu<br /> as des doigts en or.<br /> Bisous et bonne fin de journée. Moi je vais profiter que la grande est au sport pour faire un peu de ménage.<br /> Bye, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage pour le ménage !!! et merci mille fois pour ton commentaire... Ca me touche beaucoup... Je suis heureuse que ça te plaise !!! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />