Enfin !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je peux ENFIN !! reprendre le contrôle de mon blog !!!

Car tout le WE, impossible d'avoir accès mon administration !!!

J'ai fait des Grrrrr.... à longueur de temps...

 

Je vous fais donc ENFIN un article... sur la suite ma commande...

Que j'ai ENFIN terminée !!!

Mais que je ne vous montrerai pas tout de suite...

 

Je vous montre le dernier coussinet... avant montage...

 

Ouvrage-en-cours 1526

 

La couleur de la toile ne ressort pas bien... C'est du vert clair, type vert amande....

C'est l'autre toile qu'Amandine (Fée Linotte) m'avait prise à la mercerie de La Rochelle.... Trop trop belle !!!

Et surtout trop agréable à broder !!!

 

L'autre côté :

 

Ouvrage-en-cours 1527

 

Désolée pour la qualité des photos.... Pourtant, elle a été prise au même moment que l'autre, en après-midi... Vivement le retour des beaux jours !!!! et de la belle lumière !!!!

 

Ce WE, je me suis attelée au montage de ces petits coussinets !!!!!

Je pourrais vous montrer "la fournée" demain !!!!!

 

Gros bisous et bonne fin de journée !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je pense que nous avons eu toutes le meme probleme avec les blog, pour mon cas, toutes les news se sont retrouvés dans les spams<br /> <br /> <br /> belles broderies,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Régulièrement, il y a des soucis, mais bon... on fait avec !! mais avec beaucoup de Grrr !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> chez moi aussi, OB a été en pointillé. Un coup je pouvais accéder à l'admin, un coup non, et quand j'y réussissais je n'arrivais pas forcément à mettre un article. Heureusement que je prévois<br /> souvent à l'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS j'ai vu ton comm chez virginie et NOOOON je ne suis pas gourmande, juste ... j'aime les bonnes choses<br /> <br /> <br /> RePS j'attends de voir la fin de ton travail avec impatience (qui c'est celle-là?)<br />
Répondre
B
<br /> <br />  J'ai pas pu résister chez Virg !!!...<br /> trop tentant après ton article...<br /> <br /> <br /> Va chercher impatience, l'article est fait !!! mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ah super j'ai hâte de les voir finitioné !! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'article est fait !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel projet !!!! Toutes mes Félicitations !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les finitions !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Zabou !!!!!! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli comme tout, et moi aussi hier, j'ai laissé tomber!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aujourd'hui, ça marche nickel !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors maintenant, me reste plus qu'à attendre cette cargaison... pleins de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Installe toi bien... l'article est fait... y en a pour un moment !! lol !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe aussi celui-ci et j'ai hâte de voir la suite !! surtout le montage !!<br /> <br /> <br /> Et oui tout le week end OB a grave merdouillé !! on verra combien de temps ça va durer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aujourd'hui, tout a bien marché !!! Pourvu que ça dure !!! De gros gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOOOOre cette toile et je trouve la couleur superbe !!!<br /> <br /> <br /> Beau travail le rendu en vrai est vraiment TOP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'en vrai  elle ressort super bien !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais aussi .... !!! Bizarre de ne pas t'avoir lue du week end !!...<br /> <br /> <br /> Une toile verte !!! je croyais que tu n'aimais pas le vert !! <br /> <br /> <br /> Oui je suis d'humeur taquine aujourd'hui... mon article d'hier soir n'est arrivé dans les boites qu'en début d'après midi... <br /> <br /> <br /> Mais je dois dire que je suis super touchée par vos réactions face à mon retour sur la blogo !!  c'est super<br /> chouette !!!<br /> <br /> <br /> Sinon pour la commande de ta maman, je suis pressée de voir le final, parce que en fait... je ne comprends pas toutes les inscriptions... ou alors j'ai loupé un article qui l'explique !!<br />  Mise à part ça, c'est  super fin comme broderie... Bravo !!! pas évident du tout  tout ça...<br /> <br /> <br /> Et ton doudou ? il en est où ?  (j'en ai commencé un autre ha ha ha !!!)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! On voit quand tu reviens !!! lol !!! j'avais perdu l'habitude d'avoir des com aussi longs !!!  <br /> Alors... dans l'ordre :<br /> <br /> <br /> - c'est vrai que je n'aime pas beaucoup le vert, voire même pas du tout pour certains verts... le vert vert !! (celui des arbres...) en fait, j'aime ce vert uniquement dans la nature... mais les<br /> verts pas vert, type vert amande, turquoise !!! (bon d'acord, c'est un mélange de vert et de bleu...) etc..., là, ca me plaît !! et puis... il faut savoir varier !! car, quand je fais des petits<br /> cadeaux, j'essaye de faire qu'ils plaisent aux personnes qui les reçoivent... Et certaines aiment le vert !!! donc... voilà !!! <br /> <br /> <br /> - quand je te dis que tu m'as manquée, tu m'as réellement manqué !!! et je suis persuadée que tu as aussi manqué à beaucoup d'autres personnes !!! Alors oui, on est très très contentes de te<br /> retrouver et de voir tes merveilles !!!!! <br /> <br /> <br /> - pour la commande de ma maman... bah j'avais expliqué dans le premier article où j'en parlais...  celui<br /> là: http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/article-nouvelle-commande-99240759.html et des<br /> petites précisions sur celui là : http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/article-commande-en-cours-suite-1-99368747.html j'espère<br /> que ce sera plus clair...<br /> <br /> <br /> - pour le doudou, bah j'avance tout doucement, commande de ma maman oblige !! j'ai 36 petits carrés à faire... 18 bleus et 18 blancs... J'en ai fait une quinzaine de bleu... donc tu vois, il me<br /> reste du travail !!!!! je vais pouvoir m'y remettre...<br /> <br /> <br /> bon bah voilà !!! j'ai fait le tour !!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très fin encore!!!Vivement demain!!!!Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Demain sera le grand jour !!! lol !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui OB fait encore des siennes ...ggrgrrg<br /> <br /> <br /> hate de voir ta fournée ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrr et re Grrr !!!!!<br /> <br /> <br /> a demain !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />