Enfin !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Certaines d'entre vous l'attendaient peut-être !! l'article du jour arrive ENFIN !!!

Pour vous montrer ENFIN les belles choses que j'ai reçues... il y a déjà un bon moment.....

 

Tout d'abord, honneur à la nouvelle venue : Romane !!!

La fille de  Zabou.... qui pour me remercier de mon petit envoi, m'a envoyé ceci :

 

Recu-des-copines-2 0384 (Copier)

 

 Encore merci ma  Zabou !!!!

 

(mais où trouve-t-elle le temps de faire tout ça.... mystère !!!)

 

Ensuite... honneur à Aline... au mains d'or....

Qui m'a offert lors de sa venue début juillet...

 

Ceci :

 

Recu-des-copines-2 0386 (Copier)

 

 

Un joli biscornu rouge !!!!! brodé sur une toile à carreau... j'adore l'effet !!!

J'en avais acheté il y a... oh près de 2 ans sur un salon.... mais je ne l'ai encore pas utilisé... Je me demandais le résultat une fois brodé.......

Et bien, je ne vais plus avoir peur du tout !!! car c'est magnifique !!!

 

Mais !!!! Oui, il y a toujours un mais avec moi !! hi hi hi !!!

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin.... l'autre face du biscornu !! une vraie merveille !!!!!

 

Recu-des-copines-2 0385 (Copier)

 

Hé hé !! je vous avais prévenu !!!!!

De belles roses en ruban....

Facile !!! qu'elle m'a dit quand je m'éxtasiais devant !!

Bien sur !!.....

C'est toujours plus facile pour certaines d'entre nous !!! hi hi hi !!!

 

Ceci dit.... je pense que je ne vais pas tarder à tester... car le rendu est trop trop trop beau !!!!!

 

Et qui sait... pour la première... ça me fera peut-être un article dans ma rubrique "boulette" !!! mdr !!!!

 

Encore merci à toutes les deux !!!!!!!!!

 

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui....

Mais la journée a été bien remplie !! d'abord, j'avais mes filles avec moi !!! (dont la grande qui avait mal à la gorge... mais en fait pas si mal que ça... elle avait surtout envie de passer du temps avec sa maman !!!)

Et puis, j'ai eu une commande de 2 bracelets sur ma boutique ALM... avec des couleurs selon les goûts de la personne... donc il m'a fallu les faire rapidement !!! Pas question de faire attendre un acheteur !!!

 

Là, je vais me poser... avant le retour de l'homme... pour montage de meuble !!!!

 

Gros bisous et à demain !!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Babette,<br /> Cette carte est très très jolie et ce biscornu est une tuerie :-))<br /> Les fleurs en ruban, encore un truc a ajouter à la liste des : à essayer.<br /> Les vacances ne sont pas toujours de tout repos. Profite bien de tes filles.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
<br /> <br /> ah.... la fameuse liste.............. trop longue !! hi hi !! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ce biscormu !! elle est vraiment très douée notre Aline !! et cette carte est superbe, bravo à la demoiselle !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! deux beaux cadeaux !!! des gros bisous ma Lo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un très grand merci à toi !<br /> J'avais vu le biscornu sur le blog d'Aline et j'avais aussi admiré les jolies fleurs au ruban.<br /> J'ai hâte de voir tes exploits !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Quand tu dis "exploits"... tu parles de mon éventuel article "boulette" ???!!! mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bien gâtée notre Babette!<br /> le biscornu d'Aline est superbe<br /> elle a des doigts en or!!<br /> la broderie au ruban!!! j'ai vu sur le net!! ben!! ça pas l'air d'être simple!<br /> mais qui ne tente rien .....<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Ca n'a pas l'air d'être très compliqué non plus... le mieux, oui, est de tester !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
De très jolis présents !!!<br /> La carte est sympas comme tout ... Et le bisco, excellent !! J'adore aussi !!!!!<br /> Bravo à Zabou et Aline !!!!<br /> De gros bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!!! des super cadeaux !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis sûre que tu vas y arriver les doigts dans le ... euh non, d'abord c'est pas poli, ensuite c'est pas pratique .... bon bref, tu vas y arriver comme une chef !
Répondre
B
<br /> <br />  Non !!! pas pratique du tout !!! mdr !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignonne cette petite carte de remerciement !<br /> Quant au biscornu, je l'ai vu sur le blog d'Aline et j'adore les roses ! Faut que j'essaye aussi (mais j'ai que deux mains ! Snif !)<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi tu pense à la greffe de bras ?? mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Tu as eu de superbes cadeaux, comme quoi l'amitié existe !!!! Bon montage de meubles, gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur qu'elle existe !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous mab elle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quoi, c'est toujours pas monté !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Nan......... j'expliquerai plus tard pourquoi !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoooooo!! ce qu'elle est jolie la carte de Zabou, j'adore!! Bon, je t'assure, c'est FACILE les roses au ruban!! promis juré cracher par terre!! aller hop, au taf!! hi hi hi Et, ravie aussi pour<br /> les bracelets, cool!!! gros poutoux et encore merci à toi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> NAN !!!!!!!!!!!!! crache pas par terre !!!!!!! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Faut vraiment que j'essaye............ je te montrerai quand je me lancerai !!!! en avant première !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beaux cadeaux ! Tu verras les biscornus c'est pas dur a faire ! Meme moi j'ai reussi du premier coup c'est pour dire !!! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... c'est pas dur !! hi hi hi !!!! article d'aujourd'hui pour le prouver !!!!<br /> <br /> <br /> En fait, je parlais de la broderie au ruban... ça, j'ai pas encore essayé !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oulala que de beau cadeaux!!<br /> <br /> va vraiment falloir que tu t'y mette au biscornu, c'est trop sympa et joli (comme tu vois). Et puis je ne veux pas passer à côté de la catégorie "boulette". Franchement c'est trop pas possible de<br /> nous vendre ça et de ne pas la faire :D<br /> <br /> J'adore tes chipis, elles savent faire comprendre à leur maman qu'elles ont envie d'être avec elle ;)<br /> <br /> Hâte de voir ta commande ALM.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bon bah l'article d'aujourd'hui t'aura montré quelques bisco que j'ai déjà fait !! hi hi hi !! en même temps, tu pouvais pas deviner !!........<br /> <br /> <br /> Et je ne sais pas pourquoi cette rubrique "boulette" a autant de succès !! nan mais !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> euh... ma commande... euh... faut que je récupère les photos sur ALM !!.... hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> de bien jolis cadeaux en effet !!<br /> oui comment fait notre Zabou pour tout faire , c'est peu être moi qui vieillie et n'est plus autant la pêche !!! MDR !!!<br /> oui c'est super facile la broderie au ruban .. ben voyons ... ! je dois aussi essayer les rendus sont trop trop beaux !!!<br /> bon courage pour le bricolage ce soir , et te tape pas sur les doigts laisse cela à ton zhomme pour pouvoir le chouchouter !!! MDR !!!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu plein de photos sur Pinterest sur la broderie au ruban, avec plus ou moins épais, c'est juste magnifique !!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Ah la la.... encore une activité à rajouter sur ma liste des choses à essayer !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des beaux cadeaux!!!Le biscornu est trop beau!!Bah ouiiii!!facile, les roses au ruban!!!hihihi C'est super pour tes commandes!!!Gros bisous et bon montage!!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> en même temps, en voyant le tuto, tu te dis que ça doit pas être difficile... mais de là à dire facile... mdr !!! gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />