Exposition

Publié le par Babette

Bonjour à toutes,

 

Vous voulez savoir comment mon exposition-vente sur le thème de la St Valentin s'est passée ???

Vous voulez voir des photos ???

 

Bah... si je vous dis que j'ai oublié mon appareil photo... et que la mémoire de mon télépone était saturée, vous me croyez ??? non ??

Bah vous avez tort !!!!!!!!!......... une vraie tête de linotte !!!!!! Je crois que mon cas est désespéré...

 

Heureusement que j'ai mon fils qui est venu me voir l'après-midi et qu'il a amené son appareil...

 

Allez, je vous montre :

Exposition vente St Valentin 11

 

 

 Exposition vente St Valentin 12

 

 Exposition vente St Valentin 13

Exposition vente St Valentin 14

 

Voilà... c'est tout ce que j'ai... mon fils n'a pas fait de vue d'ensemble... et quand j'ai voulu en faire.... Batterie faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand ça veut pas, ça veut pas....

 

En tout cas, j'ai passé une très bonne journée !!!!! très sympa !!!! On était trois exposantes, toutes avec des fabrications différentes...

Il y avait également une exposition d'objets d'autrefois. Le monsieur qui a amené tout ces objets m'a montré le book qu'il avait fait lors d'une expo spéciale "couture", avec des vieilles machines à coudre (magnifiques....) des vieux ABCDaires, des habits de baptême, des habits au crochet... Magnifique !!!!!!!!!!

 

A refaire !!!!!!

 

Je vous souhaite à toute une très bonne journée...

De gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr !!! tu devrais l'accrocher à ton cou ton appareil ! lol<br /> en tout cas heureusement que le fiston était là ! ça aurait été dommage de ne pas pouvoir nous montrer ton stand (enfin une partie) manquait qu'une photo de toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La dernière de moi que j'ai mis sur mon blog est la meilleure... avec mon superbe chapeau !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa l'exposition, ah si je n'habitais pas aussi loin je serai venue avec plaisir.<br /> Dis donc tu en as brodé de belles choses en cette occasion, félicitations car cela à du te prendre pas mal de temps et tout est super jolis.<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas tout brodé pour cette expo !!!! Seulement une dizaine de choses. Le reste, je l'avais brodé avant... Je n'ai malheureusement pas le temps le broder tout ce que je voudrais... de gros<br /> bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Effectivement, ça avait l'air super sympa ! c'est génial de pouvoir participer à des expos !<br /> j'espère que tu vas bien et que la fatigue ne se fait pas trop sentir...<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! je vais bien... et fatiguée je suis, fatiguée je resterais !!! ainsi que ma bonne humeur !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique !! as tu eu du succès au moins ?? je l'espère !!<br /> De gros poutoux ma Babette<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelques ventes... des projets... tout va bien !!!!! de gros gros bisous ma Vayou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!!! une journée comme je les aime!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ces journées !!! toujours souce de nouvelles rencontres. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca avait l'air tres beau rien que sur les photos<br /> superbe a refaire alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma babette magnifique ces photo!!! tu as passé une superbe journée ces le principal des gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui !!! à refaire  J'aime ces journée où on fait de nouvelles rencontres... De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />