Faites travailler votre imagination...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes,

 

Et oui... je reviens avec mon en-cours...

Personne n'a trouvé, même si certaines idées étaient intéressantes....

Non pas qu'elles s'approchaient de la vérité... nan nan !!

mais c'était plausible...

 

Alors je vous en montre un peu plus...

 

Ouvrage en cours 243

 

 

Là... C'est mieux ????

 

Toujours pas....

 

bon petit indice... J'ai déjà brodé ce modèle....

Je vous ai dit qu'où venait la grille ???, non ???!!!!

 

Alors, là... pas bien...

 

Elle est de moi !!!!!

Ca vous aide pas, là.... hi hi hi !!!!!!

 

Allez... ne désespérez pas... Vous devriez tout comprendre à la prochaine photo...

 

de gros bisous !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr!! j'ai pris 2mn pour aller revoir tes photos!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et je t'en remercie !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> aucune idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!! Réponse dans l'article de ce jour...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfiouuu<br /> Ah si, une idée...<br /> Le début d'un visage avec un chapeau renard sur la tête...<br /> Non, c'est pas ça ????<br /> Pfiouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! C'était le piège... et tu es tombée dedans... J'ai un peu fait exprès de broder comme ça pour tromper les gens.... Allez patience... demain tu sauras !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf !! j'ai refait tout ton blog pour voir si je retrouvai !! peine perdue !! j'ai pas trouvé !! je dis pourtant le cheval avec le fer à cheval autour !! alors alors !!<br /> De gros bisous ma Babette et très bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nan nan.... tu n'es pas remontée assez loin... mdr !!! les photos demain normalement !! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la bécasse!!!!!!!!!!!!mais non pas toi!! la grille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop forte ma belle !!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (finalement, les épices... c'est efficace !!! mdr !!) de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je laisse un com ou pas ?!..........<br /> Je donne mon avis ou pas ?!!....<br /> ....<br /> Ben.... moi je vois toujours mon petit bonhomme qui se gratte la tête...<br /> Tu avais peut être pris ça pour une plaisanterie mais en fait non je vois vraiment ça !!!<br /> J'ai même fait un tour sur ton blog pour rechercher des broderies déjà faites... et dessinées par toi... mais je me suis arrêtée... sans doute que la réponse se trouve dans les pages non vues<br /> ....<br /> Bisous quand même !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh... dans l'autre com, c'était une bestiole... pas un bonhomme... du coup, là, tu refroidis !!!!!!!!! En tout cas, je te remercie de ta ténacité et de tes recherches... gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est déjà dit !! Mon chéri a trouvé que ca ressemblait au museau d'une taupe en train de sortir d'un trou et de boire .... Je sais ... Irrécupérable !!!!! LOL<br /> Mon grand, trouve que ça ressemble à un papillon ....<br /> Tu pourras pas dire qu'on se creuse pas les méninges !!!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une famille formidable !!!!!! mdr !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bon? ha ben ça doit être ça alors!!!!!!!!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je récidive .... le début d'un avion ?!? non ? Bon tant pis !!!! LOL<br /> Bisous à tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une taupe pendant que tu y es !!!!!!!! mdr !!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai plus de neurones.....d'ailleurs c'est quoi des neurones? ça se mange?mdr!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh... les épices que tu as reçues.... c'était à manger... pas à sniffer !!! mdr !!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pfffffffffffff!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les neurons sont en grève ????... lol !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />