Hi hi hi !!!! Surprise !!!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Bon... Hier, je poussais mon coup de gueule...

Aujourd'hui !!!!! Je rigole en repensant à ... et puis à ...

 

Vous voulez savoir, hein ???...

 

Oh... mais vous l'avez surement déjà lu...

Chez qui ????

 

Chez Seccotine...

 

Un article très rigolo !!!!!

Encore plus rigolo quand on est à l'initiative de la surprier, n'est-ce pas MissBoutons ??!!!!

 

Non, vraiment, vous ne savez pas ???

 

Allez, j'vous raconte....

 

Rappellez vous, il y a quelques temps, j'avais la joie de découvrir le nom de la personne qui avait posté mon 1500ème commentaire, à savoir ma chère Carmen...

Et (j'en rie encore !!!) la surprise de voir, comme d'habitude, qui a posté le 1499ème com !!!! et même le 1501ème !!!!!

Le Poulidor des jeux !!!!!!

J'ai nommé... Seccotine !!!!!

 

Et je l'entendais râler d'ici !!!... lol...

 

Je me disais qu'après m'être occupée du cadeau de Carmen, ce serait bien de faire un "petit quelque chose" pour seccotine aussi... car ce n'est pas la première fois qu'elle arrive ou juste avant, ou juste après !!!..

 

Et là...  un mail de ma binome préférée !!!!! MissBoutons !!!!

Qui me propose quelque chose.... de terrible !!!!!!! génial !!!!!!!

 

Quoi donc ???

Faire une surprise à Seccotine... Après quelques échanges nous nous décidons pour....

 

Pour....

 

pour lui faire un biscornu, ou presque...

Comment ça presque ??

Et bien, nous avons décidé de lui créer chacune une face (oui, oui, la grille est de nous !!!!) et de la lui broder... en pensant bien à mettre notre initiale sur un bord pour qu'elle sache (et surtout se rappelle.... et nous aussi !!!...) qui a fait quoi...

 

Je vous montre !!!

Biscornu Seccotine 11

 

 

de plus près !!!

Biscornu Seccotine 12

La face de MissBoutons...

 

Biscornu Seccotine 13

La mienne...

 

pour le montage ???..

Là, vous devrez attendre.... Car c'est à Seccotine de le faire !!!!!!!!!!!!!

Elle a reçu dans son enveloppe : les broderies, du fil (c'est du fil de soie !!! la première fois que j'en brode, une vraie merveille !!!!!!), un ruban ("fait avec tendresse"...) et deux petits boutons...

Tout a été fourni par MissBoutons (elle est extra cette fille !!!!!!!.....)

 

Vous voulez savoir comment à réagi Seccotine quand elle a découvert son enveloppe ????

Et bien...

Allez lui rendre visite !!!! Elle a tout expliqué !!!! C'est ICI

 Bonne lecture...

 

Et à bientôt !!!!!

De gros bisous et une bonne journée à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est une belle complicité, bravo encore, j'adore, plein de bisous ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil... gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous me faites rire les filles, bravo ma Babette et Missboutons pour cette belle initiative, Sécotine amuse toi bien pour le montage, bravo les filles, tu me donnes une idée, je vous laisserai<br /> faire le montage de mon cadeau en couture...non? aller je plaisante, c'est super ce que vous avez fait le filles, plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé l'idée du "trio" très aympa !!!! et faire une surprise en "duo" .... quelle rigolade !!! de gros bisous ma carmen !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est une idée GENIALE !!!!! Je vais vite aller chez Séccotine pour voir sa réaction !!!<br /> Vous êtes formidables les filles !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai adoré faire cette surprise à seccotine !!!!! de gros bisous ma Zabou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais en parler mais différemment... en publiant la grille comme tu m'a autorisé à le faire... Je réfléchis là dessus...<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fais comme tu le penses !!!!! hi hi hi !!!! j'ai hate de voir ce que tu vas dire... et comment !!! (bah non... la curiosité et l'impatience ne me quittent pas... lol !!!) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop d'éloge à mon sujet !!! je rougis :-)<br /> J'ai hâte moi aussi de le voir monté ce Babmissbouséco 's biscornu !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh.... un peu compliqué quand même ce nom... mdr !!!!!! et non... j'en n'ai pas fait trop... Juste ce qu'il faut !!! De gros bisous ma Belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là les filles vous avez fait fort !! c'est génial votre idée et Seccotine m'a bien faire rire aussi quand j'ai lu son article !! j'ai hâte de voir son biscornu monté !! j'espère qu'on ne va<br /> pas attendre qu'Ariel soit terminée et qu'elle ne va pas attendre sa prochaine salle d'attente !!<br /> En tout cas bravo à toutes les 3<br /> De gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca change un peu des cadeaux "habituels"... On trouvait sympa avec MissBoutons de faire participier Seccotine !! Merci pour tes compliments !!!! et de gros gros bisous ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! et j'arrive de chez la miss... et je vais t'apprendre un truc, qui m'a été appris par une blogeuse..je suis null en orid..lol<br /> quand tu mets un lien, avant d'insérer, tu vas dans potion avancées, et tu cliques sur une autre fenêtre..comme ça on va ssur le lien sans te perdre....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouh !!! Merci pour l'info !!!! J'essayerais la prochaine fois !!! (si ça veut bien marcher.... l'informatique, c'est pas mon fort non plus !!! lol !!!)Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le pire... c'est qu'elle m'a fait rire ta blague à deux centimes. Pffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!!! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> Quelle bonne idée un biscornu en binôme lol! J'ai hâte de le voir monté celui là.<br /> Les couleurs sont très jolies.<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La toile est superbe, et le fil.... du pur bonheur... Merc !!! et de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi<br /> Comme tu dis une bien belle surprise...mais j'ai pas encore craquer... je fais Ariel, je mange Ariel, je dors Ariel... J'en peux plus d'Ariel...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux même laver Ariel !!!! plus blanc que blanc !!!! hi hi hi !!! mdr !!!!! (je sais... blague à 2 balles et en plus c'est pas bien de se moquer !!!!) Gros bisous et bon courage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> LOL !!! Une idée extra ! Bravo les filles !! Et un magnifique biscornu en perspective ... Bisous à toute !!<br /> <br /> <br />
Répondre