It's time !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

It's time !!!!!

 

It's TEA time !!!!

 

Bah quoi.... c'est toujours l'heure du thé !!! non ??!!! hi hi !!!

 

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, je vous avais parlé d'un partenaire : "Thé Saveur Café". (vous trouverez le lien en permanence sur mon blog, dans la rubrique partenaire !!!)

 

Mais ne cherchez pas : si vous ne connaissez pas encore, rendez-vous  ICI !!

 

J'avais beaucoup aimé les produits qu'ils m'avaient envoyé.... (petit rappel :  ICI !!!)

 

Ne voulant pas m'arrêter là, je leur ai proposé de continuer l'aventure.....

Ils m'ont accordé une petite faveur sous forme de remise permanente, et je me suis engagée à parler de leur thé sur mon blog. (ouais... ok.... pas difficile pour moi !!! mdr !!! bah quoi..... j'allie l'utile à l'agréable !! rien de mieux !!!!!)

 

Ensuite, l'été a passé... trop vite !!!!!!

 

Mais j'ai enfin pris le temps de passer ma commande !!!! et je suis allée chercher mon paquet ce matin....

Rhoooooo !!!!!

Que je suis contente !!!!!

 

Au moment où j'écris, j'ai ma tasse à côté de moi..... et je déguste un de mes choix.......

 

Mais qu'ai-je choisi ????!!!.......

 

Petites curieuses !!!

 

Et vous avez raison !!!

 

Alors... tout d'abord :

 

Partenaire 0844 (Copier)

 

Bah quoi ?? on a le droit d'y croire !!..... hi hi hi !!!!!

 

Ce qui m'a décidé, c'est la saveur pamplemousse gingembre.... deux parfums que j'aime !!

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce thé, rendez-vous  ICI.

 

Ensuite, j'ai choisi ceci :

 

Partenaire 0845 (Copier)

 

Je voulais découvrir le thé Lapacho... connais pas... et suis curieuse aussi !!!!

 

Ce qui m'a attiré ensuite, c'est la saveur orange (et là encore gingembre)...

 

vous l'aurez compris : j'aime beaucoup les senteurs d'agrumes !!!!!

 

Pour en savoir plus sur ce thé, rendez-vous  ICI

 

 

Et enfin, j'ai choisi, non pas un thé, mais une tisane :

 

Partenaire 0846 (Copier)

 

Mouais... tisane.... mais pas que !!! car elle contient de la théine !!! et est réputée pour être très tonique !!!!

Nota pour Virg : attention..... des fois que ça aurait les mêmes effets que le kiwi... mdr !!!!!

 

Et c'est cette tisane qui est en train de refroidir dans ma tasse à côté de moi !!!!......

 

Pour en savoir plus sur cette tisane, rendez-vous  ICI !!

 

Et voilà !!!

 

Sauf que...

 

Bah non !!! C'était pas tout !!!!!

J'ai eu une surprise !!!!!

 

Partenaire 0847 (Copier)

 

Un échantillon de thé vert Bambou love !!!!!

RHOOOOO !!!!!!

Que c'est gentil ça !!!!!!!

Une attention qui me touche !!.............

 

Là encore, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous  ICI !!!!!

 

Au fur et à mesure de mes dégustations, je vous ferais part de mes impressions.......

C'est ça aussi, le partage blogguesque !!!!

 

Et là, vous vous demandez quel goût a ma fameuse tisane ??!!!!!!!

Et ce que j'en pense.....

 

Et bien, le gout est très agréable... je cherche depuis un moment à quelle autre tisane elle me fait penser, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...... (c'est une image bien sur !! mdr !!)

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir !!!

 

 

Voilà un partenariat plus qu'agréable !!!

 

Si ça vous tente d'essayer à votre tour, n'hésitez pas à leur rendre visite !! (je pense avoir mis suffisamment de lien pour que vous trouviez le chemin !! hi hi hi !!!!)

Bonne visite !! et bonne dégustation !!!!

 

Des gros bisous et à demain !!!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tous ces thés ont vraiment l'air délicieux.<br /> Bonne dégustation.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme !!! pour les avoir tous gouté ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Merci pour ce partage, ça donne vraiment envie d'essayer ces nouvelles saveurs !!!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Des mélanges originales !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca donne envie de se préparer une bonne tasse ! Mhuuum !<br /> Je ne suis pas très gingembre mais, as-tu goûté du thé citron-gingembre ?!<br /> D'ailleurs, moi aussi il faut que je fasse un article thé car récemment, je suis allée chez mon marchand et j'ai un peu craqué... Hihihi !<br /> Gros bisous et bonne tasse Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'en ai gouté qu'une fois... chez une amie... mais qui me l'avait fait beaucoup trop infusé !!!! et là... le gingembre était vraiment trop fort !!!.........<br /> <br /> <br /> Mais je suis polie... j'ai rien dit... et j'ai tout bu.... sans grimacer !!....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hum ! ils ont l'air effectivement bien bons !<br /> Bisous et bonne dégustation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Arf ... je vais me laisser tenté ... à force ... lol !!!!!<br /> D'ailleurs me demande si j'irais pas faire un tour ...<br /> Oui ... oui .... je suis faible !!!!!!<br /> Bon quand j'ai lu le nota qui m'étais destiné ... Mes premiers mots ont été : Oh non merde !!! MDR !!!!!!!!<br /> Merci pour ce partage ....<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> c'est curieux.... c'est exactement ce que je pensais que tu dirais... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu sais quoi? quand j'ai lu ton article "vite fait hier" , qu'une seule envie m'est venue : me faire un thé!! Et, je crois que c'est un joli compliment!! Merci de donner envies de découvrir des<br /> saveurs.;et des petits moments à sois!! gros bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon bah...je crois que je vais aller m'acheter 10 paquets du premier thé...MDR!!! Moi, j'aime le thé mais bon j'en bois par période..je suis plutôt café quand même!!Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais un peu laissé de côté le thé pendant l'été... mais là, j'ai repris mes bonnes habitudes !!!!!<br /> <br /> <br /> mon café du matin...<br /> <br /> <br /> Mon thé à 10h...<br /> <br /> <br /> Mon autre thé à 15h<br /> <br /> <br /> et ma tisane juste avant de monter me coucher........<br /> <br /> <br /> Euh... ils font aussi du café !!!!!! (j'pousse pas à la consommation... hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon, ben moi suis pas thé mais plutôt pour les gâteaux qui accompagnent le thé !!!lol<br /> pour les amateurs tout ceci m'a l'air très bon<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Sacré gourmande !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MMMMM ........... m'a l'air trop bon tout ces thés , cela donne très envie d'en reboire !! HIHIHI !!<br /> merci pour tout ces liens et ton avis sur cette tisane !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Que deviendrais-je sans mon thé quotidien ??!!!.....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaahhhh une bonne tasse de thé, un bon canapé confortable et ma broderie, tout ce que j'aime !!!<br /> je suis allé voir leur site et c'est vrai qu'ils sont pas mal de choix !! on a envie de tout essayer !!!<br /> bon weekend ma belle et à très bientôt^!!<br /> bisousssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ils ont beaucoup de choix, et les tarifs sont intéressants !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ma belle!! un chouette assortiment bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! je me régale !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ce partenariat. Bon après je te piquerai pas tes choix, j'aime pas top le gingembre :p<br /> Bonne dégustation, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux, ça m'en fera plus !! hi hi hi !!! bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime pas le thé, le café sniff !!! un vrai handicap lol !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh...... ils font du café aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> (nan... j'pousse pas à la consommation... hi hi !!)<br /> <br /> <br /> <br />