Je vous souhaite la Bienvenue !!!

Publié le par Babette

DSC 0980

Bienvenue à toutes celles et ceux qui sont passionnés comme moi par la création d'objet, et plus particulièrement au point de croix.
Ce blog est tout nouveau. Je demande donc votre indulgence...  et je suis preneuse de tout commentaire !!!!
J'espère que vous passerez un bon moment un regardant mes créations. Elles ont été faites avec coeur.
A bientôt.
Babette.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et toc ! bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh ... concours : j'ai demandé à être débaptisée ! mdrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Respet... là... j'avoue.... je peux pas lutter...<br /> <br /> <br /> Mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te rassure (ou pas ...) plus athée que moi ... ya pas beaucoup !! mdrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... y a p't'être bien moi !!! on parie ??!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à propos de signe : une série de coïncidences rigolotes<br /> <br /> <br /> ma mère est du signe de la vierge, son second prénom Marie<br /> <br /> <br /> elle est né le jour de la Sainte croix<br /> <br /> <br /> son mari s'appelait joseph<br /> <br /> <br /> et les initiales de mon frère JC .............<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouais.... pas mal aussi... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou, de temps à autres je remonte le temps sur les blogs des copines ... et que vois je ? tu as posté ton premier comm un 29/12 ? !<br /> <br /> <br /> ça ne pouvait que te porter chance, c'est mon anniv !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans doute !!!!!<br /> <br /> <br /> le 29/12, c'est aussi 2+9 = 11, donc 11-12<br /> <br /> <br /> J'ai souvent des chiffres comme ça associés...<br /> <br /> <br /> Mon fils est du 09/08<br /> <br /> <br /> Ma fille (la plus grande) du 03/04<br /> <br /> <br /> (bon pour la dernière... j'ai du buggé... elle est du 18/04 !! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> je me suis mariée le 25/06/2005 (7/6/5)...<br /> <br /> <br /> Je suis du 22/04  2+2 = 4<br /> <br /> <br /> Mon mari est du 25/07   2+5 = 7<br /> <br /> <br /> Est-ce un signe ?????????????????????<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres jolie blog continue j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour , je viens de visiter votre blog il est trés bien et ce que vous faites aussi moi aussi je suis nouvelle mais je ne fais pas partie d une communauté je vais surement faire le nécessaire<br /> pour y adhérer continez votre beau travail a bientot annie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour vos encouragements : ca fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je tenais à te dire que tu fais de très belle chose continue comme ça et le jolie petit coussin que tu m'as fait je l'ai toujours =) je te fais de gros bisous lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma jolie...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou babeth, je suis comme toi, j'adore le point de croix !!!<br /> Mais plus le temps d'en faire... snifff<br /> Je n'ai pas vu d'abécédaire, tu devrais en mettre, ca plait bien en générale !!!<br /> Mais félicitation pour la création de ton blog !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !!!! quant aux abécédaires, il y en a quelques uns dans l'album cadre, mais ce n'est pas ce que je préfère...<br /> Envoie moi des photos de ce que tu as fait !!! J'aimerais bien voir ça...<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />