Journée du patrimoine - 18 et 19 septembre

Publié le par Babette

Et bien, voici un nouveau porte clé, réalisé en point arrière. Il sera proposé à la vente (ainsi que d'autres articles que je suis en train de créer)  par les propriétaires du Chateau de Vallin lors des journées du patrimoine, les 18 et 19 septembre. J'aurais également l'occasion d'y tenir un stand, alors si vous souhaitez passer pour me rencontrer ou découvrir ce lieu historique, n'hésitez pas !!!

 

Porte clé point arrière gros plan  

 

Porte clé point arrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas ce château, mais cette grille est vraiment réussie, sans parler de la finition qui lui donne tout son charme... Tu as dû passer un bon moment ce jour là...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, deux jours formidables !!! et j'ai été reçu comme une reine !!! (pour aller dans un chateau... c'est pas mal !!! lol !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pardon, je n'avais pas vu ta réponse, j'aurais aimé te rencontrer mais c'est un peu loin de chez moi, je suis dans le Pas De Calais, merci pour ton invitation, un jour qui sait, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, c'est "un peu loin" !!!... Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est joli ce porte clefs, bravo, tu nous parles de la journée du patrimoine, ça ce déroule dans quelle région? bon aprés-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, et merci pour ton commentaire. Les journées du patrimoine se déroule un peu partout en France, et consiste en l'ouverture au public de lieux privilégiés. Pour ma part, cela se situe au<br /> Chateau de Vallin à Saint Victor de Cessieu, dans le 38, près de la Tour du Pin. Si tu es de la région, et que tu souhaites faire un tour, viens me voir !!! Nous pourrons échanger sur notre<br /> passion commune.<br /> <br /> <br /> Babette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouhaa!!! C'est super chouette! Bravo! Comment montes tu tes coussins avec tes jolis froufrou?<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre