La météo se n'était pas trompée....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Depuis quelques temps.... malheureusement... ou pas !!! la météo ne se trompe pas.......

Ils avaient annoncé de la pluie...

 

Et c'est effectivement une pluie de cadeaux qui est arrivée dans ma BAL !!!!!

 

J'espère que vous appréciez l'introduction.... parce qu'elle m'a valu du réflexionnage !!... hi hi !!

 

Bah oui... ma BAL ne désemplit pas.....

Vous me gatez trop !!!!!!!!!!!

Je le dis et redis et re redis... mais tous ces témoignages d'amitié me touchent énormément......

 

Alors !!!!

Mercredi, j'ai eu trois surprises !!!!!!

 

Tout d'abord...

 

Canelle !!!! qui m'a envoyé ceci :

 

Recu-des-copines-2 3038-copie-1

 

 

Une gentille carte !!! Des chocolats... enfin.... ils étaient là quand j'ai pris la photo... mais je ne remets plus la main dessus.....

Je me demande bien où ils se sont cachés !!....... pffffff.........

 

Et un Marque Page brodé par ses soins !!!!!!!

 

Recu-des-copines-2 3039-copie-1

 

Je ne vous montre pas le recto..... c'est la même chose !!

Remarquez.. j'aurais pu vous mettre deux fois la même photo... mdr !!!!

 

Merci Emilie !!!!!! merci beaucoup......

Bah oui... Canelle s'appelle Emilie.... faut suivre !!! hi hi !!!

 

La deuxième surprise venait de chez..... ma poulette !!!!!

Et oui... Poulette, c'est Delphine !! là aussi, faut suivre !!! hi hi hi !!!

 

Recu-des-copines-2 3034-copie-1

 

Euh.... Je commence vraiment à me poser des questions...... Deux fois que je suis couronnée.... mdr !!!!!

 

Hé... j'adore la bouille de ce petit cochon... Franchement, c'est pas un animal merveilleux ???!!!!!!!!

 

Et qu'y avait-il caché dans la carte ???...

 

Recu-des-copines-2 3036-copie-1

 

Pas une...

Pas deux....

Mais 5 échevettes !!! Pour faire plein de créa !!!!!! OUI !!!!!!!!!

En plus y en a 1 rouge !!! hi hi hi !!!!!

 

Merci beaucoup ma poule !!!!!!!!

 

 

Et pour finir.... là.... j'avoue.... ça m'a éclaté quand j'ai ouvert le paquet......

 

D'abord... surprise.... Ca venait de chez Manue......

Bbtoupy... faut suivre....... je sais.... c'est pas facile !!!! mdr !!!

 

Ca fait peu de temps qu' on se connait... quelques semaines... quelques mois tout au plus....

Mais le courant passe bien !!!! j'adore lire ces articles... et vraisemblablement, elle apprécie les miens....

 

Manue tricote beaucoup.... mais pas que !!! elle aussi un chirurgien expert....

La preuve avec ses opérations médiatisées....  ICI, ICI, et ICI !!!!!!

 

Mais elle fait aussi du scrap......

Regardez la jolie carte qu'elle m'a fait !!!

 

Recu-des-copines-2 3040

 

C'est cro beau !!!!!

Avec des petits nounours !!! signé VE........

Aurais-je à un moment ou à un autre laissé échapper que j'aimais VE... !! hi hi !!

 

Et sa carte accompagnait.....

 

Un petit être adorable...

 

Tout mignon....

 

Tout doux...

 

Et surtout tout...

 

Rose !!!!.....

 

Auriez-vous deviné ???... MDR !!!

 

Regardez :

 

Recu-des-copines-2 3041

 

Oui !!!!!!!! Un gentil cochon !!!!!!!!!!

Il est cro cro beau !!!!

 

Et heureusement que mes enfants sont en vacances chez leurs grands-parents, parce que sinon, je me le serais déjà fait chiper !!!!!

 

Le voici en entier :

 

Recu-des-copines-2 3042-copie-1

 

Quand on le voit, on a juste envie de lui faire un gros câlin !!!!!......

 

MERCI MERCI MANUE !!!!!!!!!

 

Je rassure donc sa maman : il va très bien !!!! Il se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !!... et... à vrai dire.... il commence déjà à me faire un peu de souci.... Bah oui... c'est un garçon... et on sait que les garçons sont.... un peu sots parfois...... Et je crois qu'il va falloir que je lui parle sans trop tarder.... des "choses de la vie"...... Et puis.... pas qu'à lui d'ailleurs........

 

Regardez :

 

Recu-des-copines-2 3045-copie-1

  

Et oui.... Voyez comme ils ont l'air complices tous les deux !!!! Limites chenapans !!!!

 

Mais !!!!!!

Mais !!!!!!!!

 

Je m'apperçois du petit sourire de mademoiselle !!!! et ....

Vous voyez l'autre bras de Monsieur cochon ????

Non ??

Bah mois non plus !!!!!!.........

Mais j'comprends mieux !!!!!!!

 

HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois qu'ils vont m'en faire voir de toutes les couleurs ces deux là !!!!!

 

Sur ce.............

Je vous laisse...

Il faut que je me remette de mes émotions....

Je vous fais de gros bisous !!!!!!!

Et vous dit à demain !!!!!!!!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une sacrée petite chipie ta fille :-)) Tu lui piqueras quand elle sera à l'école.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!! Et Tac !!!!!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade en lisant ton article :-) T'es trop toi. Tu vas finir par avoir des censures sur ton blog à force d'écrire des histoires cochonnes mdr :-)<br /> Le mp est super joli bravo à Emilie et les cartes sont supers. Le chocolat fond très vite aussi par chez toi ? Je ne comprends pas j'ai le même problème :-)<br /> Je suis super contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ce qui est sur, c'est que c'est pas le soleil qui fait fondre le chocolat !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être le chauffage... trop fort.... en tout cas, c'est un Mystère !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore !!!!! et comme je l'avais prévu...... je me le suis fait piqué par ma dernière... A peine rentrée vendredi de chez ses grands-parents qu'elle l'a trouvé (je me demande si elle n'a<br /> pas un radar......) et elle s'est écriée : "il est trop mignon !!!! il est pour moi ?? dis maman, il est pour moi ??? Je l'adooooooooore !!!!!! il est pour moi hein !!! dis maman... t'es trop<br /> gentille !!!!!!!!!....."<br /> <br /> <br /> "Euh... c'est à dire ma fille... comment te dire... oui bien sur... mais bon... il est quand même un peu à maman !! hein !!........"<br /> <br /> <br /> et voilà-t-y pas qu'elle voit Madame la Reine !!!.... et CRAC !!! elle l'embarque aussi !!!... pffff... Bon depuis, elle dort avec................<br /> <br /> <br /> Dur vie que celle de maman... Enfin !! je les récupérerai de temps en temps pour faire quelques photos... cochonnes !!! hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de beaux cadeaux ! Sympa le marque page qui en dit long... et la carte trop mignonne ! Les deux cartes d'ailleurs...<br /> Hihihi un compagnon pour la reine. Mais à quand la rencontre des deux avec Gribouille et Suzon ?<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !! serait-ce bien raisonnable de les faire se rencontrer ??!!!!!!!!......<br /> <br /> <br /> bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils te feront voir la vie en rose... triop chou la Créa de Manue... et... ah bon, tu aimes les cochons toi ???<br /> Et VE aussi...<br /> Pfff.... quelqu'un aurait quand même pu m'en parler.
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je dis qu'on nous cache des choses !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Je me disais bien que j'avais rien entendu lol ...pfff, heureusment que j'ai précisé "urgent" grrrrr, j'espère que ça sera là lundi ... Gros bisous ma belle et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Prépare toi pour demain !!!! attention les oreilles !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh ma belle, une bal qui se remplit de rose ... tu es bien gâtée et tu le mérites bien !!!! Gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.................<br /> <br /> <br /> et... j'ai pas crié aujourd'hui... pourtant le facteur est passé... Je devrais attendre lundi!! pfffff....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff, j'espère que tu vas pas nous raconter des histoires ... cochonnes (en tout bien tout honneur s'entend !)<br /> bravo aux copinautes et bon WE à toi, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bah..... p't'etre bien que si !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de superbes cadeaux !!!<br /> avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MDR !!! tu vas en avoir des histoires a nous raconter avec ces deux là !!!<br /> il faux dire qu'ils sont trop mignon !!<br /> tu as était super gâtée !<br /> Bravoooo à toutes pour vos réalisations !!<br /> gros bisoussss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'on devrait les retrouver de temps en temps.... enfin... si ma fille me les rend........ elle s'est jetée dessus hier en rentrant à la maison !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super gâtée ma Babette !!!! c'est trop génial !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Incroyable, il pleut des cadeaux !!! on m'aurais menti !! moi je croyais que ce n'étais que de la pluie, tu sais, le truc qui mouille la tête !!!??? hohoho, hihihi, bon ça va elle est était facile<br /> mais c'était tentant !!!<br /> bon d'accord je reconnais tu as été super gâtée !!! bravo<br /> tu vas finir par monter un élevage de cochon, fais attention de ne pas être dénoncée à la MSA, ça pourrait te coûter cher !!! hihi MDR !!!<br /> ah lala que de bétises, bon j'arrête !!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Sacré toi !! gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ah mdr!!! c'est fabuleux tout ça!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui !!! que du bonheur !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tout ca!!!!! je suis ravie que ca te plaise!!!!! gros bisous ma babette
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!! bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR!!!Je vois que tu te sens beaucoup mieux hein???les pilules roses font leur effet!!!mouahahah L'introduction...je dois dire...qu'il n'y a rien à en redire, c'est au top!!! Que de cadeaux en<br /> effet,c'est parce que tu le vaut bien!!!Le cochon de Manue est vraiment tout mignon!!!hihihi Fait attention quand même, ton blog va finir censuré avec ces histoires cochonnes!!!!Bon allez je te<br /> fais des gros bisous!!!!A bientôt!!!
Répondre
B
<br /> <br /> bah quoi ??.... j'ai dit une betise ???... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh rien que pour lui je deviendrais suidéphile...... ( é s'la pete avec son mot savant hé hé ou plutot groin groin !!!) la reine est magnifique, mais lui tout tricoté il<br /> a un petit coté craquant.......Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est trop craquant !!! et je m'étais pas trompé... Ma fille l'a adopté dès qu'elle l'a vu !! avec madame cochonne !!...........<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adOre !!!!<br /> Ca me fait bien marré !!!!!<br /> Tu as été super gâté, c'est vraiment super !!!!!!!!<br /> Et au fait ... lui as tu donné un nom à ce charmant jeune homme cochon ?? Et à la reine des cochonnes ????<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Non..... mais j'y travaille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et j'espère pouvoir leur faire vivre quelques aventures....<br /> <br /> <br /> enfin... si ma fille me les prete............. bah oui, est arrivé ce qu'il devait arriver !!!......<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon sinon tous les cadeaux sont géniaux tu as été gâtée dis donc !! bravo à tout le monde !!
Répondre
B
<br /> <br /> Là, c'est moi qui me marre !!!!!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah mais je suis morte de rire... mon dieu la dernière photo... piou... ah mais j'en ai la larme a l'oeil... tu peux parler de moi toi hihihi Ah mais excellent...
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... j'vois pas du tout ce que tu veux dire par là...<br /> <br /> <br /> MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravie que ça te plaise et hâte de voir tes créas. Alors là le cochonou j'adore il a une bouille trop rigolote. Ca va être la fête chez toi. Tu vas concurrencer Gribouille et Suzon mouahhaha<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas dit qu'on les retrouve pas régulièrement ces deux là !!! hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />