Lalie #4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

La Belle Lalie a vu sa dernière croix posée  !! Et oui.... la broderie est terminée...

Je suis plus que ravie du résultat !! Les couleurs sont vraiment extra !!

 

Là voici, la voilà !!!

 

lalie 4-copie-1

 

Regardez comme elle est belle !!!

Elle pétille !!

 

Moi.. j'adore... Je sais, je l'ai déjà dit... mais vraiment.. je l'adore...

 

Je vous montre les détails du haut :

 

lalie 5-copie-1

 

Alors ???? Elle est pas à croquer ???!!!!

 

Bon... bah maintenant, reste à faire la finition...................

Et c'est pas le plus facile !!!.....

 

Il va falloir être à la hauteur de la broderie.. Ce serait trop dommage de la gâcher !!!!!

 

Je vous laisse, je vais cogiter..... et cogiter........

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, je trouve Lalie super belle,<br /> <br /> <br /> j'aimerai avoir la grille pour la faire pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> merci d'avance <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Voici le lien pour la grille :<br /> <br /> <br /> http://hazelfarm.canalblog.com/archives/2011/09/05/21900460.html<br /> <br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique cette lalie!!!! bravo ma babette!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! tout à l'heure, tu verras la finition !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh elle es magnifique!! sa me donne envie hihi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors lance toi !!!!! hi hi hi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravooooo, je suis admirative, elle est magnifique !!! et tu broses à une vitesse je suis impressionnée !! moi je ne brode pas aussi vite, j'ai commencé celle pour la puce de ma copine mais pour<br /> l'instant je ne vois pas grand chose appapraître, il ne fait pas perdre courage !! cet après-midi j'étais à mon cours  de broderie de jours d'Angle, c'était trop génial, ça passe trop vite<br /> !! c'est trop beau !!! un jour quand j'aurai quelque chose d econcret je t'enverrai une photo !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je brode façon "couturière", ca va vite sur de la toile aïda.... faut reconnaître....<br /> <br /> <br /> J'ai hate de découvrir ce que tu fais !!!!!! Faut dire que ce style de broderie est vraiment magnifique...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est de ma fôôôôte !! toujours des jeux de mots pourris avec moi !!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  T'inquiète !! et surtout !! t'arrête pas !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais..en fait j'ai l'impression que tu l'as brodé mais que tu ne l'aimes pas beaucoup cette Lalie????.....MOuahahahah Elle est superbe, bravo à toi, allez montres la nous finitionnée!!!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais... je sais... je manque un peu d'enthousiasme.... Pourtant... j'essaye... mais bon.. pas facile...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout  a fait d'accord avec toi : pétillante!! Tous ces changements de couleurs dans les cheveux et autre, je dis Whaou!! bravo Babette!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Mais c'est Lisbei qui nous fait de super grilles !!!!<br /> <br /> <br /> Alors ??? Tentée ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu gites avec qui ?? <br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais que j'ai mis un sacré bout de temps à comprendre ce que tu me disais !!! Pfiou !!!!!! j'avais pas branché tous les fils !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elleest adorable !!! bravo à toi ma belle tu l'as bien réussie !! j'adorrrrrrrrre !!! <br /> <br /> <br /> oui oui fais la finition tranquillement en effet !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et à très vite <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai fait tout tranquillement !!! mais surement !!!! tu verras tout ça demain !! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe !! j'ai hâte de voir ta finition!!! ah une trousse !!! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !!! une trousse !!! hi hi hi !!! je montre tout ça demain ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon cogitage alors! Elle ets trop trop belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé le tissu qui va bien !!!!! et la trousse est finitionnée... Mais bon... faudra attendre demain pour la voir !! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta lalie, elle est superbe et pétillante!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!! Des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> trop trop belle cette Doll !! elle est rayonnante et trés pétillante avec ces couleurs !!!j'adore aussi !!<br /> <br /> <br /> bon t'as fini te cogiter là !!! parce que moi j'ai hâte de voir la finition ! MDR !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , gros gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fini de cogiter !!!!! J'ai même finitionné hier !! mais... il faudra encore attendre !! J'peux pas tout montrer en même temps !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'est trop mimi lalie là là!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci ma belle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaaaaaah ! Trop belle ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut encore attendre demain !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment superbe !!!!!!! Un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu sauras trouver LA finition !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas !!! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle n'est pas belle, elle est splendide.<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />