Le chut est arrivé...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes,

 

Lundi je vous annonçais qu'un chut était parti...

Mais je n'avais pas précisé chez qui...

 

et bien hier...

VAYOU a reçu son enveloppe !!!!!

 

J'avais juste envie de lui faire plaisir... depuis déjà un petit moment... mais je ne savais pas vraiment quoi lui faire... ou lui envoyer...

 

J'avais trouvé par ci par là des petites bricoles que je réservais...(j'en ai d'ailleurs encore quelques unes à la maison... mais ça attendra un prochain envoi... lol !!! et même pour d'autres croixpinettes.... mais Chut !!!!!!) 

 

et puis l'autre jour, en allant sur le blog de Passion Créative (le blog d'Isa), j'ai vu une grille de biscornu breton magnifique !!!!!! Il était fait pour ma Vayou !!!!!

Ni une ni deux, je m'attèle à la tâche...

Je modifie un peu la grille : au centre d'une des deux faces, il y avait une petite bretonne. Je l'ai remplacé par un V (comme Vayou !!!! si, si !!!)

Et j'ai modifié aussi la finition... (ou le finitionnage... au choix...)

Je ne l'ai pas cousu en biscornu, mais en petit coussin avec accroce "façon Babette" (il faudrait que je pense à déposer le brevet... lol !!!)

Vous voulez voir ???!!!!

 

Cadeau Vayou 32 

   Cadeau Vayou 33

 

 

J'ai joint à l'envoi une pochette avec "Vayou" brodé dessus...

 

Cadeau Vayou 31

 

 Un marque page...

 

Cadeau Vayou 34

 

 

Et....

Regardez :

Cadeau Vayou 35

oui, oui, un coupon de lin !!!! (comme Virginie.... et oui !!!)

Je crois que c'est dans un commentaire laissé à Virginie, justement, que Vayou disait qu'elle n'avait jamais brodé de lin...

C'était l'occasion !!!!

 

en plus, une fois qu'on y a gouté... on adore !!!! (enfin... j'espère... lol !!!)

 

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui...

 

De gros bisous à toutes !!!! et une belle journée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hi hi hi "tu dis ça mais dis rien" tu m'en as trop dis....je peux savoir lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nan...............................................................................................<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Ma Babette,<br /> <br /> Ce que tu as offert est trop trop beau, bravo à toi. Tu as encore fait une heureuse. C'est génial je trouve de se faire des cadeaux entre brodeuses.<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup faire des petites surprises... Il y a d'autres envois en perspective...<br /> <br /> <br /> J'dis ça... j'dis rien... lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Sasa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, je te remercie, moi j'aime bien le lin, c'est plus fin et ça se prête donc mieux à certaine créa.<br /> Et j'en ai donc un bon stock.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, un bien joli cadeau.<br /> Mais aurais-tu décidé de convertir toutes tes amies au Lin ???<br /> En tout cas, et c'est le principal, Vayou a adoré.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah... en fait, ça faisait un moment que je voulais en offrir un coupon à Virginie. A chaque fois que je lui en parlais, elle me disait : "j'ai jamais essayé.... " et je sentais qu'elle n'irait<br /> pas s'en acheter d'elle même...<br /> <br /> <br /> Ensuite, en lisant le com de Vayou, j'ai vu qu'elle était pareil... C'était l'occasion !!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi, tu en veux ????????<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli lot !! Bravo !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est superbe !!!! Vayou était ravie ! je reviens de son blog !<br /> Le petit coussin est trop mignon !!!! si tu veux déposer le brevet, pas de soucis, je te soutiens !!!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que Vayou va broder avec le beau coupon de lin !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate aussi de savoir !!! et de voir !!!! Merci ma Zabou... de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des beaux cadeaux ....la toile de lin hummmmmm ...un vrai regal ,je brode dessus depuis ouhlalala .....au moins 8 ans ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah... quand on y a gouté... on ne peut plus s'en passer.... C'est tellement agréable, et le rendu est sans pareil... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, c'est trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI MERCI MERCI ma Babette pour tous ces cadeaux !! j'adore le ptit coussin !! faut que je trouve un anneau pour pouvoir l'accrocher à mon sac à main !! il ne va plus me quitter !! et merci aussi<br /> pour le coupon de Lin car franchement je n'aurai jamais osé m'en acheter !! je vais m'y attaquer dès que j'aurai fini les tee shirt !! je te montrerai !! j'ai déjà ma tite idée !! Merci merci pour<br /> ton amitié qui est très importante pour moi !! JE T'ADORE !<br /> De gros bisous ma Babette adorée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais qu'elle est précieuse à mes yeux également...<br /> <br /> <br /> Si tu veux un anneau, j'en ai. Dis le moi et je t'en envoie un... (j'y avais pas pensé...pffff....)<br /> <br /> <br /> et j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire... de gros gros bisous ma Vayou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, bon choix de grille, j'aime aussi beaucoup ce que fait Isa, bravo pour ces présents offerts à notre Vayou et pour cette amitié, plein de bisous, Une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... une belle amitié... comme avec toi... de gros bisous ma Carmen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comme je te le disais il est magnifique monté en coussin. Mille merci de me faire confiance en brodant mes grilles.<br /> A Bientot<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !! Tes grilles sont ce que j'appelle "des valeurs sures"... on est sure de pas être déçue du résultat !!!!! de gros bisous et prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes !!!!! Une de plus qui va s'attaquer au lin grâce à toi !!!! lol !!! Gros bisous ma Bab et courage pour cett ejournée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est "cro" dur !!! meme pas drole.. les autres sont moins sensibles à mon humour à deux balles... je me rattraperai lundi !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />