LLP Piment #4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Comme il fait particulièrement froid aujourd'hui, je vais vous apporter un peu de chaleur avec la suite de mon LLP Piment !!!

Je ne lâche toujours pas cette broderie..... Quand on aime !! On ne compte pas !!!!

 

Petit rappel d'où j'en étais :

 

LLP Piment 12

 

J'ai hésité pour la suite.... savoir ce que je brodais en premier....

 

J'ai finalement opté pour la fin de "l'écriture" de la définition...

 

LLP Piment 15

 

 De plus près :

 

LLP Piment 16

 

 

Il me reste encore à faire l'entourage du mot "piment"........

 

Ensuite...

 

Et bien.... surprise !!!!

Pour moi aussi... je n'ai pas encore décidé quelle partie j'allais faire !!!

 

Gros bisous et à demain.....

Publié dans LLP Piment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien un peu de courbatures tout le week-end mais ça va , par contre ma voiture.... L'avant est cabossé , la portière conducteur aussi, le bas on sait pas mais le radiateur est foutu et toute la<br /> carrosserie est a refaire car elle entièrement griffée par les barbelés ainsi que le bas de caisse a redresser, ce qui m'embete c'est qu'elle n'avait que 6 mois. Heureusement, nous avons une<br /> omnium!!!!<br /> J'ai gagne ma journée quoi<br /> Bisous ma babette
Répondre
B
<br /> <br />  Ma pauvre Martine........ En même temps, il faut rester positive : tu n'as rien et c'est l'essentiel !!!!!!! Le<br /> matériel... ça se remplace !!!!! même si ça fait râler.....<br /> <br /> <br /> Repose toi bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Décidement, ce LLP est vraiment trop beau !!!<br /> Bravo pour ta belle avancée !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> je suis bien d'accord !!!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La vaaaaaaaaaaache!!!!! Comme t'as avancé!<br /> En plus, cette toile est de plus en plus jolie!<br /> Franchement, bravo!!!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... faut dire que j'ai un emploi du temps moins chargé que toi !!! hi hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouah ! T'avance vite !!! C'est pô juste parce que ma bécasse n'a toujours pas pointé le bout de son bec, je sais pas comment tu fais !<br /> Mais je l'aime de plus en plus ce piment ^^<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime de plus en plus !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour ta bécasse !!.... elle va vite sortir du bois, j'en suis sure !! hi hi !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Et ben ça c'est une avancée ... bravo, il est magnifique ce modèle (un que j'ai pas !!! étonnant non ?). Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> que t'as pas ??... pour l'instant !! je te fais confiance !! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais à ce rythme là tu vas avoir vite fini !!!<br /> et la finition sera .... ?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... même si je savais, je ne dirais rien !!!!!<br /> <br /> <br /> hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
de + en + beau!! je l'adore!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!!! Tu rales plus !!! hi hi hihi !!! Gros bisous ma Belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trés belle avancée !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> <br /> MAIS ............................<br /> <br /> AAAAAAAAh !!!!!!!!!<br /> OOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!<br /> j'ai voulue goûter ton ptit piment AAAAAAAAAAAh !!!!!!!!OOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!<br /> çà PIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!! j'ai chaud et peux plus parler là !!!!!!!<br /> MDR!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai hâte de voir quelle partie tu va faire maintenant !!!<br /> bonne soirée , BISOUSSSSSSSSSSS ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, voilà voilà !!!!!! Ca va bien se passer !!! (ou pas.....)<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sûr quand on aime on ne compte pas !!! en tout cas belle avancée ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous tous gelés!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tout pareil !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quel suspense cette broderie!!!!De quoi donner du piquant!!!!Pour du piment ça tombe bien!!Pfff je sais, c'est nul mais j'suis fatigué en ce moment, ça doit être la neige, MON neurone est<br /> gelé!!!Bon, je dormirais moins bête ce soir, je sais dire piment en latin!!!Mouahahah gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que tu nous a habitué à mieux.........................<br /> <br /> <br /> Va falloir te resaisir !!!! Faudrait pas tomber dans la déprime du com !!!! dangereux ça.....<br /> <br /> <br /> mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont décidément très beaux ces LLP et tu avances drôlement vite.<br /> Et ne me parles pas de ce temps de m.... J'ai mis ma voiture dans le fosse ce matin!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br />  Oh M**** !!!! Et ca va ??? pas trop de mal ????<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu avances super vite dis donc! Tu as raison.. quand on aime on ne compte pas les petites croix!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !!!!!!!! et je l'adore !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est mimi ce petit piment, il est frétillant, gai , joyeux ...hihihi, très sympa, et ce doit être très sympa à broder !!<br /> a +<br /> bisous<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui !! la preuve : je ne la lache pas !!!!! Gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca avance bien bravo!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive pas à la lâcher.... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
de plus en plus beau et appétissant<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as sortie ton aiguille turbo, tu avances vite j'ai hâte de voir la suite. Et merci pour cet article caliente ça nous réchauffe un peu vu le temps qu'il fait. Gros bisous ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas.... encore -6°..... Brrrrrr !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO !!! T'avance à pas de géant !! Enfin ... à aiguille de géant !! lol<br /> C'est vraiment super joli ce LLP ...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> T'as un souci avec les aiguilles en ce moment ?????? <br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce piment pimente tes journée hihi bon ok je sort ^^' lol
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ces petites avancées.<br /> je viens de faire une écharpe froufrou et encore merci pour ton tuto qui m'a bien aidé pour finir.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle avancée !!! petit à petit cette broderie pimente ton aiguille!!!<br /> gros bisous ma Babette et bel après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! ié soui la speedy gonzales dé piment !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop cool cette broderie !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah........ j'adore toujours... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop cool cette broderie !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'adore !!! merci.<br /> <br /> <br /> <br />