Merci Jason !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Mais qui est ce Jason ???

Que je remercie !!!....

 

Serait-ce.....

 

Jason Dérulo ??

Le chanteur au physique sympathique ??????

 

Nan......

 

Alors....

 

Jason Momoa ???

L'acteur ????

 

Nan............

 

Alors...

 

Jason Bourne ???

Bon... ok.... c'est un personnage de fiction... Mais pas Matt Damon !!! et ça aurait été dommage de s'en priver !! Hein les filles !!!!!!!

 

Bon.... alors qui ????!!!!!!

 

Et bien...

 

Le seul... l'unique......

 

The transpoteur...

Oups !!!! Me suis trompée !!!!!!!!!!

 

Voici MON transporteur...

 

GEDC0718

Comment ça elle s'appelle pas Jason, mais Virginie ???.... Pfffff.....

 

Alors, non !!! elle ne transportait pas une glace pour moi !!!!! (en même temps, j'ai soit des photos d'elle en train de manger... ou en train de boire....... alors bon... pas facile !! mdr !!!!!)

 

Nan, nan.... elle a transporté un petit quelque chose pour Laëtitia.... car elles devaient se rencontrer ce WE..... pendant ses vacances.

 

Et voilà ce qu'elle a amené à Laëtitia...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 0356 (Copier)

 

Un marque page...... brodé par mes petites mains..... avec toute mon amitié !!!........

 

Et personnalisé... pour pas qu'on puisse lui chiper !!!!!! (ou qu'elle puisse s'en débarasser, en l'offrant à son tour..... hi hi hi !!!!)

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 0357 (Copier)

 

 Alors ?? il est mignon, n'est-ce pas ???!!

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 0358 (Copier)

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 0359 (Copier)

 

Pour une lectrice comme elle, ca me semblait une bonne idée cadeau..........

 

Vous voulez savoir si elle a aimé ????.....

 

Rendez-vous : ICI

Voilà !!!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Ah non... avant....

Je précise que :

- toutes les photos (sauf celle de Virginie !!) ont été trouvé sur le net.....

- je décline toute responsabilité en cas de bavage aigü sur le clavier.........

- je trouve ces messieurs trop craquants !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hum.....

 

Bonne journée !!!!

Gros bisous et à demain !!!!

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah j'en connais qui ne coucheraient pas dans la baignoire s'ils venaient à la maison mdr :-)) Sacrée coquine. Tu nous mets l'eau à la bouche avec tous ces hommes. Bon j'ai presque le même à la<br /> maison.... non... ah non mais c'est pas grave mon chéri est adorable.<br /> Ton mp est adorable et super craquant, bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! chez toi aussi !! mdr !!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR !!!!!!!!!!!<br /> Oh oui appelez moi Jason .... MDR !!!!!!!!!!! ou Jasonette !! Au choix !!!<br /> Bravo pour ces surprises pour la miss ....<br /> GRos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !! Pupuce Statham !!!!!! mdr !!!!!! bisous. et merci encore....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore merci ma Babinou pour ce mp trognon ! Il n'est pas encore sorti de la phase exposition pour rentrer dans ses fonctions mais ça ne saurait tarder...<br /> Et même s'il n'était pas personnalisé, hors de question que je m'en débarrasse ! Non mais ça va pas ! lol !<br /> Côté transporteur, je crois bien que je préfère Virginie à Jason (même si j'avoue qu'à regarder ce serait l'inverse ! Hihihi !)<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! je suis ravie qu'il te plaise !!......<br /> <br /> <br /> Bah ... j'aime beaucoup  Virginie... mais si tu m'envoies Jason (statham !!! bien sur...) je te jure qu'il sera bien reçu !!!!!!!!!!!!! oups....<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
MDRRRRRRRRRR alalala cette babette !! tu m'as tuée là hihihi Beau spécimen en effet ! le marque page, pas les acteurs hein !! naan c'est vrai qu'ils sont pas mal .... mais moi j'ai déja mon chéri<br /> Yannick Agnel champion du monde... bah c'est pas un Jason c'est sur ! hihihihi Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ravie que ça t'ai plu !!!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi... j'aime beaucoup l'idée de la personnalisation... ;-)<br /> Pleins de bisous ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> tant qu'à faire !!!! bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop mignon ton marque page et tout à fait approprié en effet!!;-) Bravo pour ce cadeau!!! Et..tous ces Jason...tu me crois si je te dis que j'en connais aucun!!! Faudrait que je sorte un<br /> peu non?? Bon..en même temps, je suis pas sûre de les croiser même si je sortais!!MDR Gros bisous ma Poule!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... bah je te dirais qu'à part Jason Statham... (non parce que là, on peut pas ne pas connaître.....), les autres étaient de parfaits inconnus !!! et là, je dis vive Google et ses recherches<br /> !! mdr !!!!! en même temps, j'ai pas été déçue du voyage... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jason Pupuce!! MDR!!! J'adore tes cadeaux!! bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Jason Pupuce !!! mdr !!! j'adore !!!!!!!!!!! plus je le relis, plus je me marre !!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> ah si j'était jeune !!! nana nana nana nana nana ..........<br /> je craquerais bien sur ces Mrs !!<br /> ton transporteur est trop bien aussi et très gourmande je vois !!! MDR !!<br /> ton MP est super joli , et je pense qu'il va vite entrer en fonction !!! HIHIHI!!<br /> gros bisoussssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et il a super bien fait son travail !!!! le colis est arrivé à destination sans problème !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben, moi je dis pas non à tous ces messieurs!!surtout le n°2<br /> même qui sont plus jeunes que moi!! si ils veulent mon 06 !!!<br /> bon arrête de rêver ma pauvre kty!!!!<br /> ils ont déjà plus de cheveux que mon zom!! !!hihii!!<br /> revenons à nos moutons!!!! bêêêê!!!<br /> très joli marque page, c'est trop trop mimi<br /> craquante!!<br /> merci pour ce bon moment de rêve!!<br /> bisous<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> euh... tu veux que je fasse un appel sur le net pour toi ?? mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma kty et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
en voyant le titre de ton article, je me suis demandé ce que mon homme venais faire la!! Ba voui il s'appelle jason!!<br /> <br /> Mais il n'en était rien ^^ Je préfère toutefois mon homme aux photos de ces mr :D (même si celui au cheveux longs..... oups je m'égare)<br /> <br /> Merci pour la photo de virginie, je vous découvre toutes au fur et à mesure c'est chouette.<br /> <br /> Et je vois que tu est sur tout les fronts !!<br /> sacré toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu veux, je peux faire un édit si tu m'envoies une photo de lui !! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais elle en a de bonnes idées la coquine pour nous faire lire ses articles !!!! bon, de toutes manieres on les lit et sont un peu jeunes pour moi ces messieurs , mais je ne touche qu'avec les yeux<br /> hi hi et comme je suis sage j'ai droit au nounours perché sur la pile de livres (comment sais tu que j'ai encore tout ça à lire ???).....bisouuuuuu
Répondre
B
<br /> <br /> Comme dirait mon mari : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de lire le menu !!! Alors, on profite avec ses neuneuils !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />