Moi ?? bavarde ???... mais pas que....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Hier, j'ai fait un petit bilan sur mon blog.... nombre de com... ça, j'en ai déjà parlé...

Mais aussi, nombre d'articles..... et quantité par catégorie....

 

Hum....

 

Aujourd'hui, je poste le 1111ème article depuis la création de ce blog !!!

(soit pour 1363 jours.............. bah si, j'ai calculé... hi hi hi !!)

 

Serais-je bavarde ???......

 

Nan......

 

Ensuite, je regardais ma répartition des articles par catégorie.....

A noter, qu'au début de mon blog, je n'en avais pas.......... (383 articles concernés.....)

Considérons donc que j'enlève 383 jours.... ce qui fait 980 jours "gérés"

(oui.. je sais.. j'adore les maths... ca se voit tant que ça ???... hi hi !!)

 

Catégorie N° 1 (236 d'articles) : "ouvrages en cours" - toute "spécialité" confondue...... Broderie, crochet, tricot, dessin, .................. + LLP + Ouvrages longs (Hiver dans les bois, Marius......)

C'est normal... je suis quand même là pour vous parler de mes passions et vous montrer mes petites créas.....

 

Catégorie N° 2 : BAVARDAGE    avec 120 articles............

Hein ??!!!!

Nan..... suis pas bavarde moi.... Jamais...................

Pô mon genre.........

Même mes articles, ils sont hyper courts..................................

 

 

Catégorie N° 3 : Broderie finie et finitionnée..... (68 articles) bah normal quand même pour un blog qui parle principalement de point de croix !!!!!!! Quelque part, ça peut même paraître peu.... mais il faut dire que je m'attaque de plus en plus à des ouvrages longs.......

 

Catégorie N° 4 quasi ex-aequo avec la N° 3 (avec 61 articles) : POUR LES COPINES.....

Serait-ce un signe ???...........

(joli jeu de mots... n'est-ce pas.....)

 

Là, je me remets à calculer....

 

980 jours.... divisé par 65 (nb d'articles) égal...... 16 !!

Soit une moyenne de 1 article cadeau tous les 16 jours...

Quand même !!!!!

Il y a dû y avoir des périodes où j'ai pas chomé !!! hi hi hi !!!

Mais c'était pour mon plus grand plaisir.... de vous faire plaisir....

Et c'est pas fini !!!.................

 

Que voulez-vous !! Je tiens à vous !!!

 

Mais !! (oui... je sais.... encore...)

 

Ceci dit !!!

Ce n'est pas là encore le sujet du jour !!!!!!

 

Car oui... j'ai bien de la broderie à vous montrer !!!!!

 

Une broderie pétillante et chaleureuse à la fois !!!

 

Rappelez vous...

 

Ouvrages-en-cours-2 0801 (Copier)

 

Cette broderie a beaucoup de succès !! pour mon plus grand plaisir !!!!!

 

Et voici mon avancée...

 

Ouvrages-en-cours-2 0805 (Copier)

  

J'addooooooooreeee !!!!

 

Là aussi... il y a un jeu de mot tout mignon !!!!

(car non... j'ai pas fait une faute d'orthographe !!!! hi hi hi !!!!)

 

De plus près :

 

Ouvrages-en-cours-2 0804 (Copier)

 

Hi hi !! C'est trop mignon !!!........

 

Non ????.....

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !!! ensoleillée !!!!!

 

Gros bisous à toutes....

 

Nota 1 : cet article est classé dans la catégorie "ouvrage en cours"..... mdr !!!

Nota 2 : la catégorie boulette ne compte que 7 articles... mouais... 7 articles quand même !!! hi hi hi !!! (je suis sure que certaines d'entre vous se posaient la question !!!!!)

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que tu n'as pas trop eu mal à la tête pour faire cet article à force de compter et compter mdr :-))<br /> Cela en fait des articles, des bavardages, des petites croix et des cadeaux. J'espère que tu continueras encore très longtemps.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!!! nan.... je suis juste une grand malade des maths.... aussi !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Woooh ça en fait des articles bavardage ! Mais c'est aussi pour ça qu'on vient te lire ! Hihihi !<br /> Des chiffres impressionnant en tout cas.<br /> Sinon, pour ta broderie, elle voit la fin... C'est pour bientôt !<br /> Gros gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui..... les chiffres m'ont surpris moi même ! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et alors ? si ça nous plait à nous que tu sois bavarde !!!! lol !<br /> Bravo pour tous ces calculs ! et bravo pour cette belle broderie ! Elle est effectivement toute mimi !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! merci ma Zabou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
...j'en ai oublié de te dire que ta broderie est superbe, j'adore la toile, les coloris tout !!! où est-ce que tu as eu la grille ???<br /> bisousssssssssss et à +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! tu t'es égaré dans mes délires ??!! mdr !!!!! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
noooonnnnn, tu n'es pas bavarde je te rassure, tu aimes juste discuter avec nous !!!ce n'est pas pareil!!! en fait tout est dans la présentation de la chose !!!!:) comme on dit : chacun voit midi à<br /> sa porte !!! mais en même temps on aime tellement tes délires, perso je serai trop en manque si tu ne nous en faisais pas régulièrement !!!<br /> bonne nuit la belle et à bientôt !!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voilà !!!! ce n'est en fait qu'une question de point de vue !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci la Lo !!!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
rolala ça en fait des chiffres tous ça!! ça tourne dans ma tête maintenant.<br /> J'adooooore cette broderie!!! bravo bravo!!<br /> <br /> Que 7 articles dans la catégorie boulette??? t'es sur??? hihi :D<br /> grooos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... voudrait insinuer par là que je suis (aussi) une grand malade des chiffres ??? hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (oui... que 7.... mais elle n'a pas toujours existé... sans doute, ceci explique cela...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
dis Babette, ça veut dire quoi Tweet? s'te plait????lol..Joli!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Tweet, c'est le pépiement des oiseaux...<br /> <br /> <br /> Tweet tweet = cui cui....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !!! et gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien de faire un petit point de temps en temps. Cela donne une idée du chemin parcouru.<br /> Bravo pour cette jolie broderie et merci de ta visite pour me souhaiter mon anniversaire. Ca m'a fait bien plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je te dirais que certains chiffres m'ont étonné moi même !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage Béa !!! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> Bavarde toi ? que nenni !!<br /> c'est toujours un grand plaisir de lire tes articles !<br /> bon les chiffres ...... moi j'aime pas , surtout pour les factures , mes ceux là me plaise bien , surtout le dernier (7) boulettes !!! MDR !!<br /> trop belle ta broderie , j'aime beaucoup !!<br /> BRAVOOOOOOOOO !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> je savais que vous seriez plusieurs à apprécier les chiffres des boulettes !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdrrrrr !! J'ai lu ton article ce matin, ça m'a mis de bonne humeur hihihi T'en fais pas, être bavarde comme toi c'est pas une mauvaise chose ! Bisoux ma belle !
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ça va !!!! hi hi hi !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi alors moi qui ai eu des chiffres devant moi toute la matinée, je me dis, je vais aller me détendre un peu sur les blogs...mouahahahh Bon, en même temps, avec ce que j'ai reçu ce midi,<br /> j'étais déjà détendue, c'était pour la blague!!! ;-)je te crois sur parole,j'ai pas refait du tout de calcul!!!Par contre...1111ème article??il te parle pas ce chiffre???...oui bon ok j'ai compris<br /> faudrait pas vouloir abuser!!!MDR Super ta broderie!!!Des gros bisous ma poule et encore merciiii!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!! tu as effectivement une très légère tendance à pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poulette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (et c'était avec un énorme plaisir !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!! continue ma belle!! c'est un plaisir!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolis chiffres ... Et wow !! un article cadeaux tous les 16 jours ... oui tu n'as pas chômé !! Bravo !!!!!<br /> Et aussi bravo pour ce petit ouvrage tout mignon ... Tout pétillant ! J'adore !!!!<br /> De gros bisous<br /> PS : continu bien de nous régaler de tes articles ... ;)
Répondre
B
<br /> <br /> On va essayer !!!!!!.......<br /> <br /> <br /> un énorme merci !! et des gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi<br /> J'ai bien cru que tu avais fait une faute... oups ! ;-)<br /> Merci d'avoir précisé pour les "boulettes".<br /> Pleins de bisous ma belle<br /> (PS : y'a comme un souci, je ne reçois pas tes réponses aux comm')
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! et non !!!!<br /> <br /> <br /> Et... pas cool pour les réponses !!...... j'espère que ça va vite refonctionner...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Que de calculs savants !!! En tout cas, ça montre que c'est un blog qui fonctionne et qui donne à lire !!!!! Bravo pour ta belle broderie. Belle journée, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'suis un peu une malade des calculs........ <br /> <br /> <br /> Comment ça, pas que ??!!!!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh, t'es sûre que t'as comptabilisé toutes les boulettes ? mdrrr
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bah................<br /> <br /> <br /> on va dire que oui !!! mdr !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />