Motifs montagnards.... signés Véronique Enginger...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Un peu de changement et de nouveauté au programme aujourd’hui !!

 

Exit les TAT et les gros ouvrages……

 

Place à une petite broderie… signée VE !! et tirée de mon livre « souvenirs de montagne »… que j’adore toujours autant !!

 

Un peu de toile Murano beige foncé…

Quelques fils…

 

D’abord… du rouge !!

 Bannière Eva 11

 

Puis… du marron…

 

 Bannière Eva 12

 

Puis… du jaune pâle (ou écru foncé…. Difficile à dire…)

 

Bannière Eva 13

 

Encore ????? OK...

 

Bannière Eva 14

 

Et pour finir….. car oui !! il faut une fin !!!... de l’écru…

 

Bannière Eva 15 

 

Mais !! ce n’est que la fin pour aujourd’hui !! car la broderie n’est pas terminée !!

 

Il y a le centre à faire……… Mais je laisse le suspens concernant le motif………

 

Et puis….

 

Il y aura une suite à la suite… puisqu’un autre motif est en prévision….

 

Alors ?? vous aimez ??!!!

 

Moi, j’adore le mélange de couleur…. Et décidemment, je ne me lasse du style de cette créatrice de génie !!!

 

Gros bisous à toutes !!

Et…

 

Bah… à vrai dire… je ne vous dis pas à quand !! car j’ai un WE très très chargé… donc vraisemblablement, les petites croix vont se faire rares…. Et je risque de manquer de temps pour venir vous faire un petit coucou…

Donc au pire… A lundi !!!

 

PS !!! hier, j'ai oublié de vous dire d'aller voir ma co-tateuse !!!!!!!! Alors, si ce n'est déjà fait.... je vous invite à vous rendre :

 

 ICI !!!!!

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/article-hutari-mai-8-116400886.html

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooore ces motifs et ces couleurs , vite voir la suite....<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu nous fait languir..... mais c'est un superve début, je reviendrai voir la suite<br /> biz et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le début est trés sympa, j'aime beaucoup les couleurs mais je sèche sur le fin alors j'ai hâte que tu nous dévoiles ton oeuvre. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve que la toile se marie super bien avec les couleurs de la broderie...<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je suis contente de mon choix !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette grille !!!! Le rendu est vraiment superbe ....<br /> Bon courage pour ton we ...<br /> De gros bisous et à demain !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Voui, voui !!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, c'est un superbe début, j'adore déjà. J'ai hâte de voir la suite. Ca y est je me suis inscrite à la news de Virginie. Bon dimanche gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! et bienvenue chez Virginie !!!! tu devrais t'y plaire !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon hate de voir la suite car je reste sur ma fin la! hihihi bon we gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ca vient !!! ça vient..... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Ce début est déjà super beau !!!!! me tarde de voir la suite !<br /> C'est vrai que les couleurs sont très agréables !<br /> Bon courage pour tout et pour ton week-end chargé !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça se mange ?<br /> euh .... non c'est pas par gourmandise, c'est juste une vraie curiosité intellectuelle ...<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Pour moi, ce sont bien des biscuits !!!! donc... dans l'absolu... les biscuits se mangent.. oui !!!!<br /> <br /> <br /> gros biosus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
suis fan!! je vois bien de quel motif tu parles, ca va donner du tonnerre!! gros bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour faire un cadeau... mais j'aime tellement le résultat... que c'est pas dit que je refasse pas !! en même temps, il y a tellement de superbes motifs sur ce livre....... qui a dit que la<br /> vie d'une brodeuse addict était facile ??????!!!!!<br /> <br /> <br /> mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un ti biscuit au milieu, non???j'sais pas, j'vois bien ça moi!!!Mais bon, je ne suis pas devin...alors je vais attendre sagement que tu nous dises...Gros bisous!!Et bon weekend..enfin si tu<br /> vois ce com que lundi..tu le prendras pour le weekend prochain!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Bon... sois rassurée, j'ai lu le com le bon WE... pas de confusion possible !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> et oui !!! ce sont bien des biscuits !!! et au milieu, il y a ....<br /> <br /> <br /> Nan !!!! tu croyais pas que j'allais dévoiler la suite !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Allez.. sans rancune !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop mimi cette broderie !!<br /> alors bon week-end de repos ( pour les tites XXXX ) !!!! HIHIHi !!<br /> gros gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Pour les petites croix, mais pas pour moi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela à l'air bon mais je ne vois quelle est la broderie<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il va falloir attendre la suite !! bientôt.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu nous le dévoiles vraiment au compte gouttes ton ouvrage. Ce suspens est insoutenable :-)))) En tout cas ces petites croix sont ravissantes et dire qu'il va falloir attendre la semaine prochaine<br /> pour découvrir la suite......bouuuuuu :-)<br /> Je te souhaite un super week-end.<br /> Gos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... oui.... va falloir attendre...... encore un peu !!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ah je vois que tu as fait tes photos au fur et à mesure !!! je trouve que c'est génial et super beau !!!!<br /> Bon week end ma Babinou<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bah .... je t'avais dit que t'avais eu une super idée !! et pour une fois... mon cerveau a fonctionné et j'ai pas oublié !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
c'est prometteur ! bon we donc !! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! enfin... moi, j'adore !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai vu cette grille sur le livre que j'ai acheté, ce motif sera brodé sur une bannière que je dois faire pour une de mes filles.<br /> Bonne continuation et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate de voir "ta" version !! bisous Monique!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympatoche ton début de broderie...<br /> Mais dis donc moi je dis que en fait... tu ne veux pas qu'on aille voir le TAT de Virginie..... si, si !!! tu n'as pas mis de lien ha ha ha ha !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah si... je l'avais mis... mais je sais pas pourquoi mes liens merdoient !!!! <br /> <br /> <br /> j'ai corrigé... après ça... j'peux plus rien faire !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mimi comme tout !<br /> Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mangé de dessert mais ça me fait pensé aux couleurs du pain d'épices...<br /> Bon week end et gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ça !!! des petits gateaux de noel, accroché à un fil !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah, superbe, j'adore, de toute façon j'adore VE, et j'adhère !!!hihihi!! ça va être magnifique encore, j'ai haote d eovir la suite !!ne nous fais pas trop languir!!:)<br /> bisous et bon weekend !!!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis de plus en plus fan !! et les motifs de ce livre sont vraiment extra !!!!..........<br /> <br /> <br /> Je crois que vous allez manger de la "montagne" encore un moment !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
comme c'est joli!!<br /> bon début, bravo!<br /> bises<br /> bon week end<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore tous les motifs de ce livre !!!!! gros bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau!!!
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est pas fini !!! bisous ma belle cro magnounette !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />