Noir et doré...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes....

 

Peu avant mes marchés de Noël, j'avais reçu un coup de téléphone (par trop fort, le coup... hi hi hi !!!) qui m'avait particulièrement fait plaisir....

 

Je décroche, et là, j'entends : "Allo.. les idées créatives de Babette ???"

 

Euh... Oui !!!!

 

Des coups de fil comme ça.... je suis pas habituée !!!!.......

 

C'était une dame que j'avais rencontré lors des journées du patrimoine (sachat que j'y ai participé pour la dernière fois il y a bien 3 ans.....). Elle m'avait commandé des accroches portes pour la salle de bain et les toilettes (je m'en souvenais très bien !!! pour une fois...)

 

Suspension salle de bain vert

 

Suspension toilette jaune

 

Des amis étaient venus chez elle dernièrement et les avaient beaucoup aimé. Du coup, elle a eu envie de leur en offrir !!

Elle avait gardé ma carte..... (rien que ça !!! ça me touche qu'elle l'ai gardé si longtemps......) et m'a appellé !!!

 

N'habitant pas très loin, je lui ai proposé de se voir lors du marché de Noël de mon village pour en discuter et voir ce qu'elle voulait.....

 

"noir et doré sur fond blanc - pas d'écriture"

 

Arf...... pas facile !!!!.....

 

Le noir ne me pose pas de problème... mais le doré... j'avais peur du "mauvais goût"....

En même temps, ce sont les couleurs des pièces des personne...

 

J'ai cherché longtemps des modèles..... et puis finalement jai trouvé !!....

 

Les deux modèles sont brodés !! mais un seul est finitionné....

Je ne vous montrerai donc que celui là !!!!!

 

Suspensions 1236 (Copier)

 

De plus près :

 

Suspensions 1237 (Copier)

 

 

Suspensions 1238 (Copier)

 

Couture façon biscornu....

Molleton à l'intérieur pour faire "moelleux"....

 

Et de 1 !!

 

Il faut que je me dépêche à terminer celui pour la salle de bain...... Je n'aime pas avoir des commandes en attente.... Surtout que j'ai aussi une demande pour une trousse de la part d'une copine à ma fille !! Mais j'avoue que depuis les vacances, j'ai pris de très mauvraises habitudes !!!! Ce n'est pas que je n'ai pas d'idée de créa... ni d'envie.... mais la motivation me manque..... et je suis toujours dans ma phase "je profite du temps qui passe"..................

 

Sur ce, "cool man" !!!

 

 

Gros bisous et à bientôt !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Babette !<br /> Tu m'étonnes que tu étais contente que la dame te rappelle ! c'est génial !<br /> Tu as trouvé un beau modèle et pile dans les choix de ta cliente ! Bravo ma Babette !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! maintenant, j'attens plus que de savoir ce qu'elle en pense !! gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien c'est vraiment super ça ! C'est le début d'une grande célébrité ;-)<br /> Tes petits panneaux de portes sont très jolis. Je pense que cette version noir et or va beaucoup plaire. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Célébrité ?!! oh non !!!!! mais un peu de reconnaissance.... et de voir que ce qu'on fait avec le coeur plait... c'est juste wouhaou.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, moi je la trouve classe ta pendouille!!Bravo ma Poule!!!C'est génial qu'elle est conservé tes coordonnées...une preuve que ce que tu fais est génial!!! ;-)Et quant au temps qui passe, tu as<br /> raison d'en profiter, il passe trop vite!!!Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien je vais te dire une chose : depuis que "je profite", et bien j'ai l'impression que le temps passe moins vite.... raison de plus pour garder cet état d'esprit !!!!! gros bisous ma<br /> poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un "trône" doré ! mdrrr<br /> sympa ta broderie<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! par contre, le papier doit sans doute être un peu rapeux... mdr !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très réussi cette pancarte. hâte de voir l'autre!!!<br /> pour le coté "cool man", je te rassure tu n'est pas la seule. ;)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pourvu que ça dure !!!!!! même si des fois, j'aimerais être un peu plus motivée pour des créas....... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa , j'aime bien noir et doré!! ça fait chicosse!!!!<br /> bravo!<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> La limite entre le "chicosse" et le mauvais goût est faible... c'est ce qui me faisait peur !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belles accroches !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, suis pas d'accord avec toi, ce ne sont pas des mauvaises habitudes... juste envie de profiter un peu... Ici suis "en même mode" et franchement ça fait aussi du bien.<br /> Bisous ma Babette (rien qu'à moi... Na !!!)
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! ça fait du bien !!! et c'est rigolo... les journées me paraissent plus longues !!!!.... donc je profite doublement !!!<br /> <br /> <br /> Profite bien toi aussi... gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> super cette reconnaissance pour ton travail créatif !!<br /> il est tout mimi aussi celui là ! j'aime beaucoup ce modèle ! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... ça fait du bien... des gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coool man !!! hihi!! :) j'adore il est "cro" beau ce minou avec ses super "nunettes"!!!<br /> sympa ces petits accroches portes, comme quoi à force de chercher on fini toujours par trouver une idée !!! mais moi qui n'aime pas le noir, je ne suis pas sûr que ça m'aurais fait plaisir de<br /> broder ça !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas toujours facile de broder pour une commande... Il faut oublier ses propres goûts pour coller au mieux aux désirs de la personne.... Je le ferais pas tout le temps !!! mais de temps en<br /> temps, ça va.. et quel plaisir quand on réussit !! gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le mélange des couleurs est très réussi pour le coup ! Bravo à toi !!!<br /> Et puis, tu as bien raison d'y aller molo ! Doucement mais sûrement ! Hihihi !<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!!!!! je cogite pour ton ATC !!!!!!!... les idées arrivent... j'adore !!! gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe!! et ça fait du bien au moral ce genre de choses!!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! c'est fou comme quelques mots peuvent nous faire tellement de bien... bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh yeah ... cool !!!!<br /> Mais t'as bien raison ... la motivation reviendra bien assez vite !!<br /> en tout cas il est pas mal du tout finalement ! Il rend bien !!!<br /> Et c'est trop génial c'est coup de fil ... hihi<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La motivation n'est pas loin... mais est longue à revenir complètement !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est génial pour toi, ça fait plaisir de voir son travail apprécié !!!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> Bravo ma Babette! J'aime beaucoup, tu l'as bien réussie!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!! des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa comme tout<br /> Allez on se remotive...lol
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bah pareil que pour l'autre com... hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
super sympa.....<br /> Allez miss on se remotive lol
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va revenir !! y a pas de raison.... mais pour l'instant, je profite... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien réussie cette petite chose là. Ce n'est pas évident en effet. AU BOULOT !!!!!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Nan..... j'ai fini !! on verra si ça plait ! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />