Ou sont les toilettes ?

Publié le par Babette

C'est bien la question que tous nos invités nous ont posé au moins une fois... et j'avoue que quand j'arrive chez quelqu'un, c'est bien la première chose que je cherche (discrètement... juste au cas où... ).

Alors voilà de quoi leur faciliter la chose !!!!! un petit coussin à accrocher à la porte des WC.

 

Suspension toilette jaune

 

C'est une dame qui me l'a commandé pendant les journées du patrimoine. Elle le voulait à la couleur de ses WC : jaune. De façon à faire mieux ressortir l'écriture et que ce soit plus lisible, j'ai mélangé un fil jaune et un fil marron doré. Je trouve le rendu assez sympa. Qu'en pensez-vous??

 

Suspension toilette jaune vue de près

 

Je dois encore lui faire une suspension pour sa salle de bain. J'ai déjà commencé, mais je n'en suis qu'au début... Je vous montrerai le résultat quand j'aurais fini.

Bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli et discret. Les couleurs sont très belles et l'ensemble ressort assez bien. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole !! A bientôt. et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien moi je trouve ça super jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Félicitations pour cet ouvrage super sympa !<br /> Je suis sûre que la dame va être très contente du résultat !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi !!!! J'aime bien le rendu des fils de couleurs mélangés... Je vais réessayer sur d'autres ouvrages. Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa que des personnes te fassent des commandes! Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa, mais en même temps, il y a tellement de choses que je voudrais faire, que ça ne m'arrange pas toujours... Il faudrait que je me transforme en pieuvre !!!! ça doit être sympa d'avoir<br /> plusieurs bras et mains !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mimi et je trouve ça très pratique en effet !! j'ai hâte de voir celui de la salle de bain<br /> Gros bisous<br /> Vauou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère finir demain, après demain au plus tard... Je mettrais les photos de suite ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout mimi dis moi...<br /> J'attends la salle de bain avec impatience.<br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà fait un côté... j'espère pouvoir faire le deuxième demain... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui tu as raison, c'est vrai que c'est pratique et en plus trés joli, bravo, bisous Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />