P comme....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Drôle de titre n'est-ce pas ????

 

En fait.... j'ai pas grand chose à vous montrer.....

 

J'ai posé quelques croix sur mon TAT, mais il faudra attendre le 07/11 pour les voir.....

 

J'ai fini mon ATC pour Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais.... il faut que je contacte ma binôme pour savoir quand on fait l'envoi (prévu initallement pour fin octobre......)

Donc.... suspens !!!!!!

 

Et ce moment, je vous avoue que je suis un peu naze.... alors les yeux ont du mal le soir à ne pas de croiser...

 

Donc.....

 

P.... comme Patience !!!!!!!!!!!!!

 

Mais pour ne pas vous avoir fait venir pour rien....

 

Je vous montre quand même quelque chose...

 

P.... comme Poussière de fils.....

 

Certains le font sous forme de SAL.... J'avoue que ce n'est pas mon truc, mais je trouvais l'idée sympa... Je me suis donc décidée...

A quoi donc ??? A garder mes "chutes" de fils......

 

Poussiere-de-fils 0873 (Copier)

 

Voilà ma récolte de ces 10 derniers jous.....

 

C'est pas énorme... Mais comme je vous l'ai dit, je suis fatiguée, donc les croix s'alignent moins le soir...

Et puis... je suis... économe !!!! et j'essaie toujours de faire le moins de perte possible..........

 

Nota : désolée pour la photo....... mais je l'ai prise hier soir............

 

Mais.... il y a aussi...

 

P..... comme Préparatif !!!!!!

 

Car demain, il y a le Salon Idée créatives à Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour une fois... comme j'essaie d'être raisonnable (hum... on y croit !! on y croit !!!), je veux me faire l'inventaire de mon stock..... pour éviter de racheter quelque chose que j'ai déjà !! notamment de la toile..... donc ce soir, il n'y aura sans doute pas beaucoup de petites croix non plus !!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

Un bon WE !!!!

Je ne sais pas si je prendrais le temps de vous faire un article... peut-être dimanche !!.... pour vous montrer mes achats !! hi hi hi !!!

Gros bisous à toutes !!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Poussière de fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
P comme Pfiouuuuuuuuu..c'était trop bien hier!! et bravo, tu as franchement été raisonnable, je me suis limite inquiété quand même!! MDR Bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bien !! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée... épuisante !! mais belle... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
amuse toi bien au salon, et attention au stand cochonnaille / fromage ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Y en avait pas.... <br /> <br /> <br /> <br />
.
Mdr !!! Alors moi à ton titre je réponds P comme Priscillia, Pierre, Paul mes 3 loulous hihihihihi. Joli début de récolte de fils, je les garde aussi depuis 3 ans, et ils me servent de rembourrage<br /> pour des petites coussinets ... Comme ça pas de perte, juste du recyclage. Bon salon, profite bien. Gros bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> Evidemment, tes références sont bien meilleures !!! (rien n'est meilleur que nos enfants... n'est-ce pas !!)<br /> <br /> <br /> Des gros bisosu ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> (je pense fort à toi...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss.<br /> Passes une bonne journée d'achats, de croix et de craquages... mais pas trop...<br /> bavardages et autre.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La journée fut excellente !! Tu as pu le voir avec l'article d'aujourd'hui... hi hi hi !! bisous ma Secco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle poussière!!!Dis donc, ça va chauffer demain je le sens!!!hihihi Gros bisous et excellent weekend!!
Répondre
B
<br /> <br /> Celle là, je l'aime bien de poussière !!!!!.....<br /> <br /> <br /> Mais pas la grise... celle qui s'incruste partout.. hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
va falloir que je fasse comme toi, garder mes fils<br /> il paraît que c'est cro joli dans un pot bien rempli!<br /> bon salon avec les copines<br /> attention à la CB hihiii!!!<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ca fait de l'effet avec le mélange des couleurs !!!! Je suis ravie de m'être enfin décidée à le faire !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle récolte !! Bon WE lyonnais !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! le We fut parfait !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'inquiète pas pour ton pot, il se remplira vite quand même ^^ passe une belle journée demain et éclate toi bien ;)<br /> bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui.. il se remplit.... hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Babette<br /> moi aussi je garde mes poussières de fils depuis janvier , mais ne participe pas au SAL , c'est juste comme çà !!<br /> Un beau début pour toi , et en 10 jour c'est bien je trouve !!<br /> quelle chance d'avoir un salon créatif pas loin ou presque de chez toi !!<br /> bonne journée alors ( mets un cadenas à code sur ta CB et si tu t'emporte trop dans tes achats , deviens amnésique pour le code du cadenas !!! MDR !!!<br /> amusez vous bien toutes les 3 !!<br /> gros gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et depuis, il s'est encore rempli !!!!!! dans 15 jours, je montrerais de nouveau le pot !! gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh ben ... pauvre de nous ... si déjà tu te prépares ... LOL !!!!! N'oublie pas la tenue de camouflage ... MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va ??? j'ai été sage ????? hi hihi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est quand même mas mal tes poussières de fils pour 10j !<br /> Roh lala, faut que je m'y mette à mon ATC ! Je sais ce que je veux faire, reste plus qu'à s'y mettre.<br /> Sinon, c'est trop cool cette sortie au salon entre vous ! Me tarde le salon de Bordeaux mais je ne serais pas aussi bien accompagnée ! lol !<br /> Gros bisous et profitez bien.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate de voir toutes les cartes qui seront faites !!!!..... bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
aie le compte!! et je ne sais pas si mon com d'hier est parti, je te demandais si c'était des écureuils ou des tourtereaux? faudrait savoir!!mdr!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Si, si !! je l'avais eu... mais je suis super à la bourre dans les réponses aux com.... pfff... le temps passe trop vite !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop d'la chance, moi jevais au salon Créativa à Nantes le 1er novembre avec soeur, on part toutes les deux, on couche chez ma nièce qui ne sera pas là mais nous prête son appart, (elle est<br /> mignonne cette petite!!), et on repart tranquillou le lendemain matin !!! j'ai hâte moi aussi, alors je suis comme toi, je me suis dit que cette année il fallait que je m'organise, que je me fasse<br /> une liste de ce que j'ai beoin car l'année dernière j'allais dans tous les sens, ébloui par tant de choix, et du coup je ne me souvenais plus du tout ce que j'avais besoin, ce qui me restais<br /> ...bref, il faut s'or-ga-ni-ser !!!!!<br /> alors bon salon profites bien et comme j'ai dis à Aline, faites pas trop les folles et je veux un compte rendu détaillé de la journée !!!:)<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoooo !!!!! Super journée en perspective !!!!!!!!!! Tu verras,... tu vas t'éclater !!!!!!<br /> <br /> <br /> Demain je montre mes achats !! oui... enfin.. hi hihi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens !! C'est marrant ça !... J'ai le même petit pot pour mes poussières de fils ^^<br /> Bon salon demain et bon inventaire aussi !!<br /> Bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'aimais bien voir ton pot se remplir... c'est en y repensant que j'ai eu envie de le faire aussi.....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />